| Auteur |
Message |
lele
|
|
JE ME FAIT PEUR SOUVENT!je me reconnait mal je suis apresent en hypo!mais avec des symptomes de l hyper pourtant j prend de la t3 en complement!...combien de temps est ce qu il faud pour se calmer dedans je pète souvent les plombs j me reconnait pas facilement!et apres le cou je me rend compte des betisses que j ai faites !j ai peur de ne pas redevenir normal je m embale pour un rien est ce dus au traitement je vois que je suis pas la seule a avoir se genre de réactions mais pas plus tard qu hier j etait partie voir un spectacles comique!il y a eut une h et demis de retard et bien quand le spectacle a commencer j me suis levee comme une balle et suis sortie car j allais exposer ou dire une méchançeter j'en fait des trucs je suis gènée de mes airs!mais j arrive pas a me controler est ce NORMAL ou je doit aller voir un psy j ai peur de ce que je deviend faut il prendre des calments en plus  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour Léa,
Dis donc toi tu a les nerfs ki lâchent là... et c certainement pas le traitement...
Y a des mois ke tu as besoin de cet T3 et il a fallu ke tu vive ainsi avec ton fils ki te mène une vie de dingue (et je suis po certaine k'il soit le seul à t'en faire voir...) alors c normal ke a un moment la corde elle lâche vu comment tu as tiré dessus...
Tu parle de symptômes d'hyper, tu en a d'ot' en dehors du pétage de plomb? Paske globalement c po un symptôme ke d'hyper... Perso j'ai jamais autant pété les plombs k'en hypo (en fait je disjoncte k'en hypo... en dehors de ça je suis plutôt calme extérieurement).
Tu sais c po paske tu prends de la T3 depuis peu ke le miracle du retour à la normale va s'accomplir en un claquement de doigt... Il faut du temps et pour l'instant ton corps et ton cerveau sont encore en hypo... Le temps et la patience sont d'autant plus nécessaires ke le manque a été long... Et puis la T3 ne va po oter à ta vie les difficultés alors il faut aussi réapprendre à vivre avec sinon on se cogne la tête contre les murs et ça fait mal...
Lele il faut ke tu relativise plus les choses et ke tu sois patiente avec toi même... Dans le cas présent c po le traitement ni la thyro ki sont à mettre en cause... je pense surtout ke c ke tu étais à bout et k'il faut tu te retrouve... ça aussi c parfois un peu long et il faut prendre sur soi...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
lele
|
|
oui c est souvent se que je pensse !que ca finisse par lacher faud dire que j vis a du 100 a l heure et pas beaucoup de teps pour me relacher j ai toujours ds ma tête mon fils quoi que j'y fasse c'est bien sur plus fort que moi!puis mon travalle debou a 4h45 pfff dur dur heureusement des fois que cest mi-temps mais c est dur qd même le matin!plus les pretions que le boulot te met
puis c est rentrer içi et re travallier a la maison puids les petites chiennes les sortir ex ex puis les autres problêmes de famille il y en a partout je sait mais ca fini par devenir plus dur avec l age et la maladie en plus
je vais essayer de prendre du temps pour moi rien que pour moi sinon j vais craquer là
VIVEMENT QUE LE TRAITEMENT MARCHE et les conges ouff me reposer si ca m est permis oufff
merçi a toi
gros bissssssssssss _________________
lele    |
|
 |
|
 |
lele
|
|
et pour toi sa t as pris longtemps pour vaiment etre mieu ma caramelle  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| lele a écrit: | et pour toi sa t as pris longtemps pour vaiment etre mieu ma caramelle  |
C po facile de répondre là dessus Léa... d'abord je suis restée en hypo TRES longtemps (environ 4 ans malgré les augmentations de lévo je récupérais jamais vu ke je rechutais tous les 6 mois)... et j'ai attendu trop pour la T3 paske gt po convaincue...
J'ai eu des améliorations immédiates. J'ai pu tenir une nuit blanche le permier jour ke gt au demi de cyno... j'avais 3 semaines de 1/4 avant... et finir la journée ki a suivi... J'en serais morte avant. J'ai pu partir en Egypte kkes mois plus tard... ce ki était impossible avant... J'ai commencé à retrouver mon cerveau dès les premiers jours... Et des tas d'ot' petites avancées...
Mais les vrais gros progrès sont arrivés environ un an après (manant)... depuis janvier j'ai à nouveau une digestion normale ce ki a été un vraie avancée... et j'ai des tas d'améliorations très flagrantes ki me laissent pleine d'espoir pour les mois à venir...
Il faut de la patience et aussi s'attacher à tous ces plus, ki sont eput-être petits mais tellement encourageant...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
lele
|
|
c est tres dur la fatigue est assomante parfois!puis les crises de nerfs effrayante le pétage de plomb comment tu as fait pour suporter ca tu va me dire ont a pas le chois c est vraie faud vivre avec apprendre a vivre avec mais j ai dur si durrr des fois je doute de tout méme de moi ...
merci caranelle
ca va aller je vais me forcer  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| lele a écrit: | c est tres dur la fatigue est assomante parfois! |
Pour la fatigue, j'ai dû entièrement réorganiser ma vie en conséquence... Mes priorités ont changé et pi c tout... Si j'en peux plus je me repose et le reste attend... Certains ont po compris et bien basta, j'allais certainement pas crever pour les satisfaire... La bonne poirite aigue a des limites...
Manant la fatigue ayant bien reculé avec la T3 (ça vient assez vite ça) je reprends doucement (po trop vite, sinon on le paye) ma vie d'avant... mais certaines choses resteront triées paske j'ai po envie de revenir en arrière sur tout...
| Citation: | puis les crises de nerfs effrayante le pétage de plomb comment tu as fait pour suporter ca |
Perso je suis très dure avec moi même... donc je m'en collais une bonne dans la goule et je continuais d'avancer...
| Citation: | tu va me dire ont a pas le chois c est vraie faud vivre avec apprendre a vivre avec  |
Je pense ke justement le pb est là chez toi... tu n'as po fini d'apprendre à vivre avec ton état actuel... Tu as continué à vivre comment avant sans faire le moindre tri, en laissant les gens abuser de ta gentillesse (limite bonne poirite aigue ) et user de toi au point de te vider du peu de force te restant... Résultat tu mène tellement de choses de front ke tu peux po résister... Moi j'ai fais des choix, po toujours agréable, mais avec le recul je regrette po... le tri a beaucoup de positif...
| Citation: | ca va aller je vais me forcer  |
Tu vois, t'as trouvé toute seule c k'il faut faire... mais il faut se forcer ke pour ce ki est important, indispensable... éliminer tout ce ki peut l'être... et se conserver des plages de pure détente (lire, tricoter, jouer...)
Et dis toi ke c pour la bonne cause car un jour ça sera derrière toi tout ça...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
lele
|
|
OOOh c'est gentil comme tu as les bonnes paroles c'est vraie hihihi la POIRITE T AS DES EXPRESSIONS EXTRA ORDINAIRE celle là je la garde rien que pour moi car oui suis reine des poires j suis gènée de devoir l avouer j voudrais tant changer mais j arrive pas suis je donc la reine des co... binnn ouiii c'est une segonde nature chez moi!..comment as tu fait pour me deviner a ce point lol
mais c est vraie que je dois changer mais dieu que c est duuuuurr  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| lele a écrit: | ( c'est une segonde nature chez moi!..comment as tu fait pour me deviner a ce point lol |
Paske chez moi c familial et hériditaire... Ma mère doit détenir un record et je la suis de près...
Kan a deviner ke tu es comme ça... Il suffit de lire comment ton entourage te pompe jusqu'à la moelle sans ke tu réagisse... et je vois bien ke kan ton mari dit 'non' c pour te protéger... paske toi tu sais po le faire...
C vrai ke c po facile mais demande toi donc à chaque fois ke kk'un attend kkechose de toi ce k'il ferait si ct toi ki lui demandais kkechose... Là tu trouve très vite les gens k'ils faut laisser se démerder tous seul paske eux te laisseraient!!! Sur le coup ça nous fait mal... mais croit moi, avec le recul ça fait du bien d'avoir fait ce tri... Moi je regrette pu paske manant je suis entourée ke de gens formidables... les ot' basta ma vie n'a pas besoin d'eux.
Bisous
Ps : c vrai ke niveau expressions imagées je me débrouille assez bien... ça compense bien le fait ke sur le net on a po le ton de la voie et la bouille... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
lele
|
|
j viend de parcourir ton témoignage et la encore t est trop hin toi!!!! tu fait des embrouillies comme moi avec les phrases mots et le reste j t en parle pas c est tres bien ton temoignage!j vais continuer de le lirec'est claire
tu as raison qd tu dit que j doit stoper mes bètises là!!mais pas évident j suis débutente et j ai toujours cette peur de blesser les autres
dit moi tu crois pas que ca fait un peut vieillir a l avence toi cette maladie dem..
a propos comment tu fait pour prendre un morceau de se que j ecrit et le mettre ds un cadre dans ta réponsse ATENTION danger pour mon neurone j essaye de comprendre hihihi  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| lele a écrit: | j viend de parcourir ton témoignage et la encore t est trop hin toi!!!! tu fait des embrouillies comme moi avec les phrases mots et le reste j t en parle pas c est tres bien ton temoignage!j vais continuer de le lirec'est claire |
Vas-y lis, mais surtout va voir les ot' truc ke j'ai écrit sur le site, j'ai eu de beaux délires ki font du bien au moral...
| Citation: | tu as raison qd tu dit que j doit stoper mes bètises là!!mais pas évident j suis débutente et j ai toujours cette peur de blesser les autres |
Et tu crois ke eux se gênent pour te blesser Et puis si tu explique ke tu PEUX po et le pourkoi du comment et k'ils comprennent po c k'ils ne méritent po ke tu gaspille ton énergie... Moi j'ai mis les choses au clair parfois brutalement, y a ceux ki ont fait l'effort de comprendre et ki sont encore là... et ceux ki se sont barrés en douce... sauf k'ils m'ont bléssées sur le coup mais manant je me réjouis d'être débarrassée...
| Citation: | dit moi tu crois pas que ca fait un peut vieillir a l avence toi cette maladie dem.. |
Euuuh, ouais... mé vue en plus mauvais état ke ma belle-mère de 70 ans... mais kan on a enfin le bon traitement on rajeuni po k'un peu... Je te laisse imaginer ma future quarantaine... Et puis comme tu peux le lire j'ai pas vieilli du neurone... c même de pire en pire
| Citation: | a propos comment tu fait pour prendre un morceau de se que j ecrit et le mettre ds un cadre dans ta réponsse ATENTION danger pour mon neurone j essaye de comprendre hihihi  |
As po peur c facile... la réponse est ici
Mon témoignage
|
 |
|
 |
lele
|
|
super j ai encore un neurone qui vis hihihih [quote]comme tu peux le lire j'ai pas vieilli du neurone[code] suis fiere d y arriver hahaha | Citation: | | j essaye de comprendre hihihi | c etait un essais waw ca marche  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Et en plus tu vas te coucher moi bête ce soir vu ke tu viens d'apprendre un cruc ...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
lele
|
|
hhhhi woui ça m fait toute drole tu vois a quel poin j suis biesse hahaha mais heureusement un rien m fait plaisir aussi ouff lalaa j respier tu vois tu m as appris quelque chose  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 456 CMT sporadique  50+ |
|
|
| Citation: | | heureusement un rien m fait plaisir |
Ben moi aussi et j'ai adoré lire cet échange de messages.
Caranell et Léa, vous êtes géniales, je vous embrasse bien fort.
Dan |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|