Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchemais quand est ce que j irrait mieu...
Sujet: 

mais quand est ce que j irrait mieu?J ME FAIT PEUR

dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mais quand est ce que j irrait mieu?J ME FAIT PEUR Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagemais quand est ce que j irrait mieu?J ME FAIT PEUR

Posté le: 13. Avr 2008, 14:40
Répondre en citant

JE ME FAIT PEUR SOUVENT!je me reconnait mal Confused je suis apresent en hypo!mais avec des symptomes de l hyper Rolling Eyes pourtant j prend de la t3 en complement!...combien de temps est ce qu il faud pour se calmer dedans je pète souvent les plombs j me reconnait pas facilement!et apres le cou je me rend compte des betisses que j ai faites !j ai peur de ne pas redevenir normal Embarassed je m embale pour un rien Evil or Very Mad est ce dus au traitement Question je vois que je suis pas la seule a avoir se genre de réactions Exclamation mais pas plus tard qu hier j etait partie voir un spectacles comique!il y a eut une h et demis de retard et bien quand le spectacle a commencer j me suis levee comme une balle et suis sortie car j allais exposer ou dire une méchançeter Embarassed Embarassed j'en fait des trucs Embarassed je suis gènée de mes airs!mais j arrive pas a me controler Confused est ce NORMAL Question ou je doit aller voir un psy Question j ai peur de ce que je deviend Confused faut il prendre des calments en plus Question
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageZen...

Posté le: 13. Avr 2008, 15:44
Répondre en citant

Bonjour Léa,

Dis donc toi tu a les nerfs ki lâchent là... et c certainement pas le traitement...

Y a des mois ke tu as besoin de cet T3 et il a fallu ke tu vive ainsi avec ton fils ki te mène une vie de dingue (et je suis po certaine k'il soit le seul à t'en faire voir...) alors c normal ke a un moment la corde elle lâche vu comment tu as tiré dessus...

Tu parle de symptômes d'hyper, tu en a d'ot' en dehors du pétage de plomb? Paske globalement c po un symptôme ke d'hyper... Perso j'ai jamais autant pété les plombs k'en hypo (en fait je disjoncte k'en hypo... en dehors de ça je suis plutôt calme extérieurement).

Tu sais c po paske tu prends de la T3 depuis peu ke le miracle du retour à la normale va s'accomplir en un claquement de doigt... Il faut du temps et pour l'instant ton corps et ton cerveau sont encore en hypo... Le temps et la patience sont d'autant plus nécessaires ke le manque a été long... Et puis la T3 ne va po oter à ta vie les difficultés alors il faut aussi réapprendre à vivre avec sinon on se cogne la tête contre les murs et ça fait mal...

Lele il faut ke tu relativise plus les choses et ke tu sois patiente avec toi même... Dans le cas présent c po le traitement ni la thyro ki sont à mettre en cause... je pense surtout ke c ke tu étais à bout et k'il faut tu te retrouve... ça aussi c parfois un peu long et il faut prendre sur soi...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Crying or Very sad orpheline de chat Crying or Very sad*
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Zen...
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 13. Avr 2008, 17:24
Répondre en citant

oui c est souvent se que je pensse !que ca finisse par lacher faud dire que j vis a du 100 a l heure et pas beaucoup de teps pour me relacher j ai toujours ds ma tête mon fils quoi que j'y fasse c'est bien sur plus fort que moi!puis mon travalle debou a 4h45 pfff dur dur heureusement des fois que cest mi-temps mais c est dur qd même le matin!plus les pretions que le boulot te met
puis c est rentrer içi et re travallier a la maison puids les petites chiennes les sortir ex ex puis les autres problêmes de famille il y en a partout je sait Exclamation mais ca fini par devenir plus dur avec l age et la maladie en plus Rolling Eyes
je vais essayer de prendre du temps pour moi rien que pour moi sinon j vais craquer là Exclamation
VIVEMENT QUE LE TRAITEMENT MARCHE et les conges ouff me reposer si ca m est permis oufff
merçi a toi
gros bissssssssssss
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+
MessageRe: Zen...

Posté le: 13. Avr 2008, 18:10
Répondre en citant

Smile et pour toi sa t as pris longtemps pour vaiment etre mieu ma caramelle baby flower
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageDifficile à dire...

Posté le: 15. Avr 2008, 09:55
Répondre en citant

lele a écrit:
Smile et pour toi sa t as pris longtemps pour vaiment etre mieu ma caramelle baby flower

C po facile de répondre là dessus Léa... d'abord je suis restée en hypo TRES longtemps (environ 4 ans malgré les augmentations de lévo je récupérais jamais vu ke je rechutais tous les 6 mois)... et j'ai attendu trop pour la T3 paske gt po convaincue...

J'ai eu des améliorations immédiates. J'ai pu tenir une nuit blanche le permier jour ke gt au demi de cyno... j'avais 3 semaines de 1/4 avant... et finir la journée ki a suivi... J'en serais morte avant. J'ai pu partir en Egypte kkes mois plus tard... ce ki était impossible avant... J'ai commencé à retrouver mon cerveau dès les premiers jours... Et des tas d'ot' petites avancées...

Mais les vrais gros progrès sont arrivés environ un an après (manant)... depuis janvier j'ai à nouveau une digestion normale ce ki a été un vraie avancée... et j'ai des tas d'améliorations très flagrantes ki me laissent pleine d'espoir pour les mois à venir...

Il faut de la patience et aussi s'attacher à tous ces plus, ki sont eput-être petits mais tellement encourageant...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Difficile à dire...
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Avr 2008, 10:22
Répondre en citant

Smile c est tres dur la fatigue est assomante parfois!puis les crises de nerfs effrayante wall le pétage de plomb Confused comment tu as fait pour suporter ca Question tu va me dire ont a pas le chois c est vraie faud vivre avec Rolling Eyes apprendre a vivre avec Exclamation mais j ai dur si durrr des fois je doute de tout méme de moi Sad ...
merci caranelle kiss
ca va aller je vais me forcer sick
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageFaut se faire violence... et trier...

Posté le: 15. Avr 2008, 10:47
Répondre en citant

lele a écrit:
Smile c est tres dur la fatigue est assomante parfois!

Pour la fatigue, j'ai dû entièrement réorganiser ma vie en conséquence... Mes priorités ont changé et pi c tout... Si j'en peux plus je me repose et le reste attend... Certains ont po compris et bien basta, j'allais certainement pas crever pour les satisfaire... La bonne poirite aigue a des limites...

Manant la fatigue ayant bien reculé avec la T3 (ça vient assez vite ça) je reprends doucement (po trop vite, sinon on le paye) ma vie d'avant... mais certaines choses resteront triées paske j'ai po envie de revenir en arrière sur tout...

Citation:
puis les crises de nerfs effrayante wall le pétage de plomb Confused comment tu as fait pour suporter ca Question

Perso je suis très dure avec moi même... donc je m'en collais une bonne dans la goule et je continuais d'avancer...

Citation:
tu va me dire ont a pas le chois c est vraie faud vivre avec Rolling Eyes apprendre a vivre avec Exclamation

Je pense ke justement le pb est là chez toi... tu n'as po fini d'apprendre à vivre avec ton état actuel... Tu as continué à vivre comment avant sans faire le moindre tri, en laissant les gens abuser de ta gentillesse (limite bonne poirite aigue Wink) et user de toi au point de te vider du peu de force te restant... Résultat tu mène tellement de choses de front ke tu peux po résister... Moi j'ai fais des choix, po toujours agréable, mais avec le recul je regrette po... le tri a beaucoup de positif...

Citation:
ca va aller je vais me forcer sick

Tu vois, t'as trouvé toute seule c k'il faut faire... mais il faut se forcer ke pour ce ki est important, indispensable... éliminer tout ce ki peut l'être... et se conserver des plages de pure détente (lire, tricoter, jouer...)

Et dis toi ke c pour la bonne cause car un jour ça sera derrière toi tout ça...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Faut se faire violence... et trier...
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Avr 2008, 11:04
Répondre en citant

Smile OOOh c'est gentil comme tu as les bonnes paroles Idea c'est vraie Exclamation hihihi la POIRITE Razz T AS DES EXPRESSIONS EXTRA ORDINAIRE Very Happy celle là je la garde rien que pour moi Daumen hoch car oui Embarassed Confused suis reine des poires j suis gènée de devoir l avouer Embarassed j voudrais tant changer mais j arrive pas Embarassed suis je donc la reine des co... Embarassed binnn ouiii Sad c'est une segonde nature chez moi!..comment as tu fait pour me deviner a ce point Question lol
mais c est vraie que je dois changer mais dieu que c est duuuuurr Blume Blume
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageC familial...

Posté le: 15. Avr 2008, 11:25
Répondre en citant

lele a écrit:
( c'est une segonde nature chez moi!..comment as tu fait pour me deviner a ce point Question lol

Paske chez moi c familial et hériditaire... Ma mère doit détenir un record et je la suis de près...

Kan a deviner ke tu es comme ça... Il suffit de lire comment ton entourage te pompe jusqu'à la moelle sans ke tu réagisse... et je vois bien ke kan ton mari dit 'non' c pour te protéger... paske toi tu sais po le faire...

C vrai ke c po facile mais demande toi donc à chaque fois ke kk'un attend kkechose de toi ce k'il ferait si ct toi ki lui demandais kkechose... Là tu trouve très vite les gens k'ils faut laisser se démerder tous seul paske eux te laisseraient!!! Sur le coup ça nous fait mal... mais croit moi, avec le recul ça fait du bien d'avoir fait ce tri... Moi je regrette pu paske manant je suis entourée ke de gens formidables... les ot' basta ma vie n'a pas besoin d'eux.

Bisous

Ps : c vrai ke niveau expressions imagées je me débrouille assez bien... ça compense bien le fait ke sur le net on a po le ton de la voie et la bouille...

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell C familial...
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Avr 2008, 13:58
Répondre en citant

j viend de parcourir ton témoignage et la encore t est trop hin toi!!!! Very Happy tu fait des embrouillies comme moi avec les phrases mots et le reste j t en parle pas Laughing c est tres bien ton temoignage!j vais continuer de le lirec'est claire Idea Wink
tu as raison qd tu dit que j doit stoper mes bètises là!!mais pas évident j suis débutente Exclamation et j ai toujours cette peur de blesser les autres Twisted Evil
dit moi tu crois pas que ca fait un peut vieillir a l avence toi cette maladie dem.. Question
a propos comment tu fait pour prendre un morceau de se que j ecrit et le mettre ds un cadre dans ta réponsse Question Embarassed ATENTION danger pour mon neurone Idea Idea j essaye de comprendre hihihi Very Happy
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageLol...

Posté le: 15. Avr 2008, 14:10
Répondre en citant

lele a écrit:
j viend de parcourir ton témoignage et la encore t est trop hin toi!!!! Very Happy tu fait des embrouillies comme moi avec les phrases mots et le reste j t en parle pas Laughing c est tres bien ton temoignage!j vais continuer de le lirec'est claire Idea Wink

Vas-y lis, mais surtout va voir les ot' truc ke j'ai écrit sur le site, j'ai eu de beaux délires ki font du bien au moral...

Citation:
tu as raison qd tu dit que j doit stoper mes bètises là!!mais pas évident j suis débutente Exclamation et j ai toujours cette peur de blesser les autres Twisted Evil

Et tu crois ke eux se gênent pour te blesser Question Et puis si tu explique ke tu PEUX po et le pourkoi du comment et k'ils comprennent po c k'ils ne méritent po ke tu gaspille ton énergie... Moi j'ai mis les choses au clair parfois brutalement, y a ceux ki ont fait l'effort de comprendre et ki sont encore là... et ceux ki se sont barrés en douce... sauf k'ils m'ont bléssées sur le coup mais manant je me réjouis d'être débarrassée...

Citation:
dit moi tu crois pas que ca fait un peut vieillir a l avence toi cette maladie dem.. Question

Euuuh, ouais... mé vue en plus mauvais état ke ma belle-mère de 70 ans... mais kan on a enfin le bon traitement on rajeuni po k'un peu... Je te laisse imaginer ma future quarantaine... Et puis comme tu peux le lire j'ai pas vieilli du neurone... c même de pire en pire Wink Laughing

Citation:
a propos comment tu fait pour prendre un morceau de se que j ecrit et le mettre ds un cadre dans ta réponsse Question Embarassed ATENTION danger pour mon neurone Idea Idea j essaye de comprendre hihihi Very Happy

As po peur c facile... la réponse est Lien à l'intérieur du forumici

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Lol...
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Avr 2008, 14:20
Répondre en citant

super j ai encore un neurone qui vis hihihih Very Happy [quote]comme tu peux le lire j'ai pas vieilli du neurone[code] Very Happy Very Happy suis fiere d y arriver hahaha
Citation:
j essaye de comprendre hihihi
Razz c etait un essais waw ca marche Laughing
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMdrrr

Posté le: 15. Avr 2008, 14:21
Répondre en citant

Et en plus tu vas te coucher moi bête ce soir vu ke tu viens d'apprendre un cruc Wink...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Mdrrr
leleOffline

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Avr 2008, 14:24
Répondre en citant

Very Happy hhhhi woui ça m fait toute drole Embarassed Very Happy tu vois a quel poin j suis biesse hahaha mais heureusement un rien m fait plaisir aussi ouff lalaa j respier Very Happy tu vois tu m as appris quelque chose Laughing
Dan2032Offline
CMT sporadique
masculin50+

Posté le: 15. Avr 2008, 15:05
Répondre en citant

Citation:
heureusement un rien m fait plaisir

Ben moi aussi et j'ai adoré lire cet échange de messages.
Caranell et Léa, vous êtes géniales, je vous embrasse bien fort.
Dan
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Dan2032
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: mais quand est ce que j irrait mieu?J ME FAIT PEUR
Sujet: 

mais quand est ce que j irrait mieu?J ME FAIT PEUR

dans le forum: 

Répondre au sujet mais quand est ce que j irrait mieu?J ME FAIT PEUR Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchemais quand est ce que j irrait mieu...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com