| Auteur |
Message |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Merci pour ton message, Lilette En attendant de revoir le chirurgien pour la visite post-op, ne présume pas de tes forces et pense à te reposer
PS : j'ai failli écrire "n'hésite pas à te faire chouchouter" mais ton homme n'a pas besoin qu'on le lui dise pour le faire  |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Contente de te voir là... et t'as l'air de piter le feu... y a une invasion de Lilette sur le forum... Veux tu bien filer te reposer C po sérieux ça...
Te fais de gros bisous et pi aussi à Stéphane ke personne y pense à le biser ce pov' pitiot...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 1220 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Hello !
Merci encore pour vos messages ! Caranell, ne t'inquiète pas, moi je pense à le "biser", mon super bonhomme !! Et effectivement, à part l'oedème, je suis cette fois-ci plutôt en forme. Enfin avec un cou de buffle, version haltérophile bulgare dopé à bloc, mais bon ...
Sauf qu'il ne faut pas que je fasse d'effort, pour ne pas risquer une rupture de la jugulaire suturée 4 fois. En résumé : pas de sport (OK, je vais faire ma feignasse), pas de rire (pas facile), pas d'éternuement (plus difficile encore, je suis allergique au pollens - heureusement il pleut des cordes depuis mon retour !), pas de tête en bas, pas de constipation (fastoche !), pas de crac-crac (merci docteur, j'avais justement une envie incohercible de réviser mon KamaSutra, là maintenant )... On rigole bien quand même, non ?!
Allez, je croise les doigts pour le 3 juin...
Bises,
lilette |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Lilette je peux peut-être kkechose pour toi au sujet de l'allergie...
Rhynallergy des Laboratoires Boiron (homéo)... A la base c vendu comme traitement de la crise avec les précautions d'usage sur la notice (il y obligation d'écrire ces phrases pour droit de mise en vente) : Poso maxi et durée maxi de traitement... Mais c de l'homéo et au peut donc jongler... Poso maxi 6 par jour (ça me fait marrer k'on puisse espérer stopper une crise du niveau des miennes avec si peu!!!), donc j'ai tenté le coup à 2 par jours (voir plus si besoin) en traitement de fond... Même j'ai commencé en sortant de la pharmacie vu ke je devais faire ma traditionnelle marche sous les érables!!! Résultat parfait... Super contente... J'envisage de garder ça à l'avenir à la place de mon traitement habituel (c plus simple vu ke tout est dans le comprimé... et ke je peux l'avoir sur moi pour doser selon les besoins)... Là ke les érables ont fini je suis redescendue à 1 kan j'y pense histoire de passer les chênes (moins sensible) et la graminé ki me va pas...
Pour le po rire, j'ai po d'idée... à moins de filer t'enfermer dans un couvent de nonnes bien vieillottes...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|