Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 3ème opération en 8 mois
Sujet: 

3ème opération en 8 mois

dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 3ème opération en 8 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+

Posté le: 24. Mai 2008, 21:53
Répondre en citant

Merci pour ton message, Lilette Razz En attendant de revoir le chirurgien pour la visite post-op, ne présume pas de tes forces et pense à te reposer Wink
PS : j'ai failli écrire "n'hésite pas à te faire chouchouter" mais ton homme n'a pas besoin qu'on le lui dise pour le faire Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageYééé...

Posté le: 24. Mai 2008, 22:07
Répondre en citant

Contente de te voir là... et t'as l'air de piter le feu... y a une invasion de Lilette sur le forum... Veux tu bien filer te reposer Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes C po sérieux ça...

Te fais de gros bisous et pi aussi à Stéphane ke personne y pense à le biser ce pov' pitiot...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Yééé...
lilettehors ligne
Hashimoto puis cancer
féminin30+

Posté le: 26. Mai 2008, 18:00
Répondre en citant

Hello !

Merci encore pour vos messages ! Caranell, ne t'inquiète pas, moi je pense à le "biser", mon super bonhomme !! Et effectivement, à part l'oedème, je suis cette fois-ci plutôt en forme. Enfin avec un cou de buffle, version haltérophile bulgare dopé à bloc, mais bon Wink ...

Sauf qu'il ne faut pas que je fasse d'effort, pour ne pas risquer une rupture de la jugulaire suturée 4 fois. En résumé : pas de sport (OK, je vais faire ma feignasse), pas de rire (pas facile), pas d'éternuement (plus difficile encore, je suis allergique au pollens - heureusement il pleut des cordes depuis mon retour !), pas de tête en bas, pas de constipation (fastoche !), pas de crac-crac (merci docteur, j'avais justement une envie incohercible de réviser mon KamaSutra, là maintenant Rolling Eyes )... On rigole bien quand même, non ?!

Allez, je croise les doigts pour le 3 juin...

Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lilette
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageAllergie...

Posté le: 26. Mai 2008, 21:12
Répondre en citant

Lilette je peux peut-être kkechose pour toi au sujet de l'allergie...

Rhynallergy des Laboratoires Boiron (homéo)... A la base c vendu comme traitement de la crise avec les précautions d'usage sur la notice (il y obligation d'écrire ces phrases pour droit de mise en vente) : Poso maxi et durée maxi de traitement... Mais c de l'homéo et au peut donc jongler... Poso maxi 6 par jour (ça me fait marrer k'on puisse espérer stopper une crise du niveau des miennes avec si peu!!!), donc j'ai tenté le coup à 2 par jours (voir plus si besoin) en traitement de fond... Même j'ai commencé en sortant de la pharmacie vu ke je devais faire ma traditionnelle marche sous les érables!!! Résultat parfait... Super contente... J'envisage de garder ça à l'avenir à la place de mon traitement habituel (c plus simple vu ke tout est dans le comprimé... et ke je peux l'avoir sur moi pour doser selon les besoins)... Là ke les érables ont fini je suis redescendue à 1 kan j'y pense histoire de passer les chênes (moins sensible) et la graminé ki me va pas...

Pour le po rire, j'ai po d'idée... à moins de filer t'enfermer dans un couvent de nonnes bien vieillottes...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Allergie...
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: 3ème opération en 8 mois
Sujet: 

3ème opération en 8 mois

dans le forum: 

Répondre au sujet 3ème opération en 8 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 3ème opération en 8 mois

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com