| Auteur |
Message |
chedede
|
|
Bonjour,
je viens de voir enfin mon endocrino (3 semaines après l'échographie qui a détecté tous mes nodules !).
Après auscultation, celui-ci en a conclu que l'intervention chirurgicale devrait se faire le plus rapidement possible vu la gên occasionnée et la taille du nodule sur le lobe gauche qui aurait augmenté depuis 3 semaines !
Il m'a prescrit une pds pour connaître la thyrocalcitonine. J'aurai les résultats soit vendredi prochain soit lundi.
Ensuite, j'ai rendez-vous avec le chirurgien ORL Dr BALMIGERE qui opère à la Clinique St Pierre à Perpignan le vendredi 25 avril à 9h30 pour prévoir la date de l'intervention et la nature thyroïdectomie totale +/- curetage ?
En principe, soit ce sera pour début mai, soit après pentecôte vers le 15 mai ??? cela dépendra des ponts du mois de mai et de ses possibilités d'intervention.
Je vous tiens au courant pour la date précise de l'opération.
A bientôt. |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1292 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
Coucou !
Ne soit pas inquiète, l'opération n'est rien du tout, et tu sera soulagée ensuite d'être libérée de tout ça !!!
Tu peux aller voir dans la FAQ les récit d'opérations, et tu verras que ce n'est vraiment pas grand chose !
Bon courage à toi, et gros bisous
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
malak
|
|
bnj
courage l opération n est pas si dificille qu' on imagine