| Auteur |
Message |
vale31 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 14 HASCHIMOTO TOULOUSE (31)  40+ |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si parmi vous il y en a qui ont des palpitations dès qu'il prennent des compléments alimentaires ?
Je suis en hypo depuis des années, mon dernier bilan affiche une TSH à 1,63 (levo à 100) et dès que j'essaie un nouveau produit pour me donner un peu la pêche et bien j'ai de suite après des grosses palpitations au coeur et c'est très désagréable.
J'ai voulu prendre du sélénium + Q10 un complexe pour la peau et bing j'ai l'impression que je suis comme une cocotte minute !!
Enfin, voilà si quelqu'un pouvait m'aider parce que je sais plus trop quoi faire !
Merci d'avance à tous
Bises
Vale |
|
 |
|
 |
David75
|
|
Le sélénium agit sur le système immunitaire et sur le système hormonal.
Je pense que c'est ce qui t'a produit la réaction.
Tu peux trouver des noix du brésil, dans un magasin naturalia par exemple.
Croques en une ver 11h du matin, tu devrais sentir qqch vers midi.
L'avantage de ces noix, c'est que tu peux adapter la dose, jusque 3 à 5 noix par jour. Pour ceux qui ressentent les effets, 5 est déjà beaucoup mais c'est à chacun de voir son confort. Pour les autres évidement la limite n'est pas précisée. |
|
 |
|
 |
vale31 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 14 HASCHIMOTO TOULOUSE (31)  40+ |
|
|
Bonjour David et merci pour ton conseil
Me voilà donc plus rassurée ! je suis quand même très limitée pour prendre des vitamines ... la vitamine C interdite même réaction.
Si tu as d'autres astuces par exemple qui agissent sur l'humeur je suis preneuse !!
A très bientôt et bonne journée à toi
Val |
|
 |
|
 |
|