| Auteur |
Message |
chedede
|
|
Bonsoir,
j'ai parcouru le sujet des "petits trucs pour futurs opérés" et j'y ai trouvé le traitement homéopathique à prendre 48h avant l'intervention puis 48h après, avec l'arnica à prendre pendant 15 jours après l'intervention.
Ma question est toute "bête" :
le dosage indiqué est-il bien celui-ci 3g matin midi et soir soit 1 granule matin midi et soir pour chacun des médicaments (opium, arnica, nux vomica) ? ou bien est-ce par 3 granules matin midi et soir ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne avant que j'aille affronter "l' égorgeur" !
A plus.
Biz.
N.B. : j'ai récupéré mes résultats sanguins de mardi, pour la thyrocalcitonine < 2ng (N < 10 ng) soit SUPER NOUVELLE ! un cancer médullaire en moins ! |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Bonsoir,
Le dosage est de 3 granules à chaque prise . Perso, j'ai pris l'arnica dès mon retour dans la chambre et j'ai continué jusqu'à ce que le tube soit vide (jusqu'à 5 fois par jour au début -attention à prendre l'homéopathie loin des repas). J'ai respecté les 3 prises / jour pour les autres médicaments.
Bon courage pour l'opération ( tu verras, ce n'est pas grand chose par rapport à ce qu'on imagine ) |
|
 |
|
 |
chedede
|
|
Merci pour l'info !
Je pense que l'arnica je ne l'oublierai pas car lors de ma prise de sang de mardi matin, l'infirmière préleveuse a réussi à me faire un mini hématome au niveau du point de ponction alors que j'avais bien comprimé avec le coton et que j'ai gardé toute la journée le pansement !
Donc, arnica +++ à ne pas oublier !!! |
|
 |
|
 |
|