| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1364 50+ |
|
|
bonjour, mon voyage en tunisie s'est bien déroulée, je croyais ne plus etre fatiguée et enfin de compte je suis fatiguée, mes derniers résultats montraient une tsh à 1,1 t3 comme d'hab basse et inchangée pour les t4, le calcium dans les chaussettes, évidemment j'ai un peu oublié le calcium, mais que j'ai vite repris, car j'avais des palpitations à 130. Du reste le 2 mai, je dois passer un examen pour les os (je ne me souviens plus du nom) et puis j'ai des sueurs terribles, mes affaires sont presques mouillées la nuit serait -ce la préménopause!!!!!!! je commence à avoir et celà depuis deux mois des retards de règles!!!!!!! enfin pour terminer, lorsque je suis devant le PC , j'ai les yeux qui se ferment tout seul, je n'arrive pas a rester éveiller et repars dormir!!!!!!! alors quand on sait que je travaille un peu sur l'ordi, devinez ce que celà engendre, bon je vous laisse, je vais fermer mes yeux pour une petite demie heure
à plus |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1587 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Bonjour dany !
Possible que ce soit la préménopause... As-tu tu ta gynéco ? As-tu essayé de prendre des compléments sans soja ?
Concernant ton voyage en Tunisie, il est fort possible que le changement de climat de perturbe également. Sutout que tu étais déjà allé en Australie cet hiver. C'est super le soleil et la chaleur en hiver à condition de ne pas revenir dans un pays froid !!!
Quant au PC as-tu de bonne lunettes pour travailler sur écran ?
Bisous et bonne journée.
Biba |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1695 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
bonjour et merci biba, alors pour répondre à tes solutions | Biba a écrit: | Bonjour dany ! je ne suis pas encore préménopausée, nous avons fait les tests et du reste je suis encore réglée comme une horloge à 52 ans!!!!pour le PC , je porte malheureusement des lunettes presque toute la journée!!!! non enfin de compte comme celà fait deux semaines que j'ai augmenté le lévo, et il est vrai que j'ai tendance a oublié le calcium!!!! mais bon je vais devoir attendre encore quelques semaines, et je me rends compte qu'autour de moi beaucoup sont à la limite déprimée par le temps qu'il fait, bon je vais pas me plaindre j'ai bénéficié cette année de voyages extraordinaires!!!!!!!! en tout cas merci biba et chichrine pour votre présence
je vous embrasse
Possible que ce soit la préménopause... As-tu tu ta gynéco ? As-tu essayé de prendre des compléments sans soja ?
Concernant ton voyage en Tunisie, il est fort possible que le changement de climat de perturbe également. Sutout que tu étais déjà allé en Australie cet hiver. C'est super le soleil et la chaleur en hiver à condition de ne pas revenir dans un pays froid !!!
Quant au PC as-tu de bonne lunettes pour travailler sur écran ?
Bisous et bonne journée.
Biba |
|
|
 |
|
 |
|
|
Tu nous rediras si çà va mieux avec l'augmentation de Lévo sans oublier le calcium . J'imagine qu'avec les voyages au soleil tu as fait le plein de vitamine D...
Bon courage. L'été arrive dimanche !!!
Bisous.
Biba |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11.04.08 Messages: 102 Basedow  50+ |
|
|
bonjour,
si c'est un début de pre menaupose tu peux essayer CLIMAXOL des labo lehning perso ca a ete super efficace c un medoc homeopathique donc a priori sans consequence et c aussi pour la circulation sanguine |
|
 |
|
 |
|
|
| rebonjour, eh oui biba en principe avec la dose de soleil que j'ai eu, je ne devrais pas avoir ce souci, mais malheureusement je ne le fixe pas et au dernières recherches mon taux n'a pas du tout augmenté , donc le médecin (l'endo) doit me donner autre chose que le un alfa et le calcium, je vous tiendrai au courant! |
|
 |
|
 |
|