Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Epuisée
Sujet: 

Epuisée

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Epuisée Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
daniehors ligne
50+
MessageEpuisée

Posté le: 19. Avr 2008, 07:28
Répondre en citant

bonjour, mon voyage en tunisie s'est bien déroulée, je croyais ne plus etre fatiguée et enfin de compte je suis fatiguée, mes derniers résultats montraient une tsh à 1,1 t3 comme d'hab basse et inchangée pour les t4, le calcium dans les chaussettes, évidemment j'ai un peu oublié le calcium, mais que j'ai vite repris, car j'avais des palpitations à 130. Du reste le 2 mai, je dois passer un examen pour les os (je ne me souviens plus du nom) et puis j'ai des sueurs terribles, mes affaires sont presques mouillées la nuit serait -ce la préménopause!!!!!!! je commence à avoir et celà depuis deux mois des retards de règles!!!!!!! enfin pour terminer, lorsque je suis devant le PC , j'ai les yeux qui se ferment tout seul, je n'arrive pas a rester éveiller et repars dormir!!!!!!! alors quand on sait que je travaille un peu sur l'ordi, devinez ce que celà engendre, bon je vous laisse, je vais fermer mes yeux pour une petite demie heure
à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie Epuisée
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 19. Avr 2008, 09:41
Répondre en citant

Bonjour dany !

Possible que ce soit la préménopause... As-tu tu ta gynéco ? As-tu essayé de prendre des compléments sans soja ?

Concernant ton voyage en Tunisie, il est fort possible que le changement de climat de perturbe également. Sutout que tu étais déjà allé en Australie cet hiver. C'est super le soleil et la chaleur en hiver à condition de ne pas revenir dans un pays froid !!!

Quant au PC as-tu de bonne lunettes pour travailler sur écran ?

Bisous et bonne journée.
Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 19. Avr 2008, 09:53
Répondre en citant

bisous Danie et Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 19. Avr 2008, 17:55
Répondre en citant

Very Happy Bisous Crichine ! kiss
daniehors ligne
50+

Posté le: 20. Avr 2008, 08:30
Répondre en citant

bonjour et merci biba, alors pour répondre à tes solutions
Biba a écrit:
Bonjour dany ! je ne suis pas encore préménopausée, nous avons fait les tests et du reste je suis encore réglée comme une horloge à 52 ans!!!!pour le PC , je porte malheureusement des lunettes presque toute la journée!!!! non enfin de compte comme celà fait deux semaines que j'ai augmenté le lévo, et il est vrai que j'ai tendance a oublié le calcium!!!! mais bon je vais devoir attendre encore quelques semaines, et je me rends compte qu'autour de moi beaucoup sont à la limite déprimée par le temps qu'il fait, bon je vais pas me plaindre j'ai bénéficié cette année de voyages extraordinaires!!!!!!!! en tout cas merci biba et chichrine pour votre présence
je vous embrasse

Possible que ce soit la préménopause... As-tu tu ta gynéco ? As-tu essayé de prendre des compléments sans soja ?

Concernant ton voyage en Tunisie, il est fort possible que le changement de climat de perturbe également. Sutout que tu étais déjà allé en Australie cet hiver. C'est super le soleil et la chaleur en hiver à condition de ne pas revenir dans un pays froid !!!

Quant au PC as-tu de bonne lunettes pour travailler sur écran ?

Bisous et bonne journée.
Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 21. Avr 2008, 08:52
Répondre en citant

Tu nous rediras si çà va mieux avec l'augmentation de Lévo sans oublier le calcium Wink . J'imagine qu'avec les voyages au soleil tu as fait le plein de vitamine D...

Bon courage. L'été arrive dimanche !!!

Bisous.

Biba
etove13hors ligne
Basedow
féminin50+
Messagemenopause???

Posté le: 21. Avr 2008, 09:37
Répondre en citant

bonjour,
si c'est un début de pre menaupose tu peux essayer CLIMAXOL des labo lehning perso ca a ete super efficace c un medoc homeopathique donc a priori sans consequence et c aussi pour la circulation sanguine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: etove13 menopause???
daniehors ligne
50+

Posté le: 21. Avr 2008, 13:50
Répondre en citant

rebonjour, eh oui biba en principe avec la dose de soleil que j'ai eu, je ne devrais pas avoir ce souci, mais malheureusement je ne le fixe pas et au dernières recherches mon taux n'a pas du tout augmenté , donc le médecin (l'endo) doit me donner autre chose que le un alfa et le calcium, je vous tiendrai au courant!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Epuisée
Sujet: 

Epuisée

dans le forum: 

Répondre au sujet Epuisée Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Epuisée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com