| Auteur |
Message |
fanny05 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 21 Suspition hashimoto hautes-alpes  20+ |
|
|
ok, merci
je vous tiens au courant de la suite des événements, j'ai RDV le 6 mai.
Je poserais mille question à mon doc, et je viendrais mettre des infos.
En attendant, merci pour vos conseils et encouragements.
C'est vraiment sympa.
bises |
|
 |
|
 |
fanny05 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 21 Suspition hashimoto hautes-alpes  20+ |
|
|
coucou
petite baisse de moral aujourd'hui, temps de chien, pluie à gogo... 2 amies viennent de m'annoncer qu'elles sont enceintes ! suis très contente pour elles, mais ça m'a tellement mis les croquettes que je crois que je me fais une petite poussée de thryroïdite !!!! Mal à la gorge depuis 2 jours, et aucun virus en vu ! juste mal...
Vivement que le soleil revienne, manière de me remonter le moral... Mon mari a vu que je n'ai pas la patate, et hier soir, il n'a su me dire que "qu'est-ce t'as à bouder, t'es de mauvais poil ? Tu regarde dans le vide depuis 5mn"... pas cool. Alors que je ne disais rien, je regardais juste mes poissons nager calmement !!! mon silence l'a mis mal à l'aise je suppose. Bref, les mecs...
Me sens moins comprise du coup...
Besoin de vous
bisous |
|
 |
|
 |
wynnie Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 651 Hypothyroidie  40+ |
|
|
pas toujours facile la communication même avec son cher et tendre...
Allez ne désespère pas!
On te fais un gros bisou! et coucou aux poissons!  _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
champagne Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 26 Basedow Seine Saint Denis  20+ |
|
|
j'ai été opérée en février, mes dosages se sont avérés corrects très rapidement et j'attends désormais un BB pour début janvier Il n'était pas encore prévu mais la nature en a décidé autrement !
J'espère pour toi qu'un beau boutchou viendra très vite après ton opération. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|