| Auteur |
Message |
lele
|
|
enfin je crois que je commence a etre un peut mieux mais sur le cou de 17 heure je ressent une différence est ce dut aux hormones qui diminueraient ds l organisme
GROS BISOUS A TOUTES  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour Lele,
Je comprends pas pourkoi tu parle de diminuer? Tu as baissé ton dosage? Arrêté le novo?
Si tu n'as rien changé au dosage k'on t'avait calculé c PLUS d'hormones ke tu as car en hypo tu en manque donc tu dois en prendre plus...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 592 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
je crois que lele veut dire que vers 17h, elle a éliminé la T3 prise au cours de la journée, et du coup, elle a un petit coup de barre !
Oui Lélé, ça me fait pareil parfois... j'aurais presque besoin d'une 3eme dose d'un quart à 17h !!!
c'est chouette si tu commences à te sentir mieux ! Tu es sur la bonne voie !
Bisous
Abyss  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Abyss a écrit: | je crois que lele veut dire que vers 17h, elle a éliminé la T3 prise au cours de la journée, et du coup, elle a un petit coup de barre !
Oui Lélé, ça me fait pareil parfois... j'aurais presque besoin d'une 3eme dose d'un quart à 17h !!! |
Lol, merci pour la traduction... j'ai le neurone collé en ce moment...
Bon moi j'ai peut-être une solution à ça... Depuis lundi je teste de prendre mon 2ième quart de cyno à 14h (en sachant ke je déjeune à midi pile les jours de taf)... L'idée mé viendue avec ce ke tu m'as dis faire les jours de grasse mat ...
Après 2 jours de test je trouve ça intéressant... moins cassée en rentrant du taf, et moins vidée après le dîner devant la TV... mais je dors ka même comme un bb... Reste à poursuivre le test... et trouver la solution pour le WE (j'ai toujours peur d'oublier...)
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| Citation: | j'ai le neurone collé en ce moment...
| Code: | haha moi aussi en ce moment mais j ai eut deux nuit d insomnie encore avec mon fils :evil:
cest ce que j voulait dire :lol: sur le cou de 17 h j ai comme un vide asser important :!: vraie que ca donne envie d en re prendre :oops: mais ça j peut pas :!: donc j vais essayer peut etre de faire comme toi carannel :idea: prendre l autre quart un tout petit peut plus tard histoire de voir :) sio c'est pas mieu :idea:
j vous dit quoi :!: |
|
|
 |
lele
|
|
hoooo j ai voulu mettre un truc avec quote et ca n a pas donner ce que j voulais zzzzut mon neurone est fatiguer çe matin |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| Abyss a écrit: | je crois que lele veut dire que vers 17h, elle a éliminé la T3 prise au cours de la journée, et du coup, elle a un petit coup de barre !
Oui Lélé, ça me fait pareil parfois... j'aurais presque besoin d'une 3eme dose d'un quart à 17h !!!
c'est chouette si tu commences à te sentir mieux ! Tu es sur la bonne voie !
Bisous
Abyss  | oui c est ça vers ces heures là je m sent plus faible et nerveuse comme si vraiment ont éteignait une lumière hihihih j suis deja pas une lumière en temps normal allors faud pas demander si elle se coupe _________________
lele   |
|
 |
|
 |
|