Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Exclusion / hypothyroidie
Sujet: [url=t20731] 

Exclusion / hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Exclusion / hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Severine68
Message:

MessageExclusion / hypothyroidie

 (p157343)
Posté le: 24. Avr 2008, 19:30
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 32 ans et je suis atteinte d'une hypothyroidie d'Hashimoto depuis 3 ans. J'effectue actuellement des démarches pour obtenir un crédit immobilier. J'ai rempli avec honneté le questionnaire d'assurance et déclarer l'hypothyroidie (je n'ai cependant pas préciser le type). Je viens de recevoir aujourd'hui le retour de l'assurance : concernant l'incapacité temporaire et totale de travail, il y a une exclusion pour les 'prestations en rapport avec les affections de la thyroide, suite et conséquence'

Que me conseillez-vous ? mon hypothyroidie est actuellement stabilisée et je suis en pleine forme. Si celle-ci venait à dégénérer, je pense que les traitements permettront de gérer au mieux ce cap et que le risque est calculé. Les affections de la thyroide ne m'inquietent pas trop pour le futur. Ce qui m'inquiete plus ce sont les éventuelles autres manifestations de maladie auto-immune.
Pensez-vous que je puisse accespter ces conditions ou chercher une autre assurance qui ne réagira pas à cette affection (le pb c'est que le temps me manque ! Crying or Very sad ) ?

Merci pour vos conseils ...
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Exclusion / hypothyroidie
MagaliRhors ligne
Inscrit le: 12.12.07
Messages: 17
Hashimoto
Levallois Perret
féminin
40+
Message:

MessageExclusion de garantie

 (p157371)
Posté le: 24. Avr 2008, 21:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu n'as malheureusement pas le choix si tu veux acquérir un immeuble ! J'ai été dans le même cas que toi, il y a quelques mois. En plus de ma maladie d'Hashimoto, je devais subir quelques jours avant la signature définitive de l'acte de vente une intervention chirurgicale sans rapport avec la thyroide (c'était le pied qui était visé !).

L'assurance groupe de la Banque a refusé de m'assurer.

En passant par un courtier, nous avons obtenu une assurance avec la même exclusion que toi !

Je crois que c'est une pratique courante !

Après c'est à toi d'estimer le risque. pour ma part, j'ai souscrit l'assurance en l'état bien trop heureuse d'avoir une assurance pour le reste !

Bon courage pour tes démarches.

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MagaliR Exclusion de garantie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Exclusion / hypothyroidie
Sujet: 

Exclusion / hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Exclusion / hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Exclusion / hypothyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com