Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 Aide pour le Forum - FAQAide pour le Forum - FAQ 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchetension yoyo
Sujet: 

tension yoyo

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tension yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
svetlana2703Offline

Auto immune (hashimoto)
féminin20+
Messagetension yoyo

Posté le: 26. Avr 2008, 20:05
Répondre en citant

voila depuis mon 4eme mois de grossesse ma tension joue les yoyos ! un coup a 11.6, je peux atteindre les 17.9 dans la meme journée sans qu'il y ait quoi que ce soit qui me stresse !
je suis chez moi, arrétée, depuis la troisieme semaine de gossesse donc pas de stresse du boulot et je passe mes journée entre repos et liste de ce qui me manque pour l'arrivée de mon fils (ce qui m'amuse bien plus que ca me stresse). je n'ai plus le droit de faire mon ménage ou de la voiture depuis le 4eme moi du a un col mou et ouvert a 1cm.

cette semaine j'ai fait ma prise de sang pour vérifier ma ths. elle est a 0,670 ce qui est trés bien puisque mon endocrino m'a dit que le top serait qe je reste autour de 0,5 ! mes t4 sont un peu bas par rapport a ce que j'ai d'habitude 10,6 (normalement je suis entre 13 et14). mais je suis encore dans les normes de mon labo.

cette semaine la sage femme m'a annoncé que si ma tension ne se régule pas ils me déclancheront trés certainement lorsqu j'aurais atteind les 8 mois de grossesse. soit dans un mois et une semaine.

elle m'a parlé aussi de l'homéopathie qui pourrait m'aider a affronter la tension et en temps voulu qui pourrait dilater mon col de facon a ce que mon corps et mon bébé soit prés au déclanchement et non que ca arrive comme ca d'un coup avec la perfusion.

je voudrais savoir si c'est déja arrivée a certaine d'entre vous ? ces soucis de tension reviennent ils a la normal aprés l'accouchement?? et l'homéopathie fonctionne il vraiment pour aider a l'accouchement ?

j'avoue que si l'homéopathie fonctionne je préfèrerais prendre ca que d'etre déclanchée par parfusion. de plus si mon accouchement se déroule bien et donc par voie basse, je souhaite accoucher sans péridurale.

merci d'avance a toutes celles qui pourront répondre a mes questions.

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: svetlana2703 tension yoyo
boualamOffline
Goitre operee recidi...
algerie
masculin
MessageRe: tension yoyo

Posté le: 12. Mai 2008, 17:51
Répondre en citant

bonjour/ votr tension fait du yoyo ,ca peut arriver dans nimporte quelle grossesse MAIS QAUND ELLE ARRIVE a 17 il faaut la surveiller et si cela dure voir un genyco pour enventuellement prendre un traitement car vous riquer des complications vous et vtre bebe si la tension rest haute( preclampsie; ta haute grossesse et oedemes des jambes). DON C surveillance de votre tension apres accouchement aussi il faudra la prendre au mois 1 fois par mois ; pour homeotherapie je ne connais pas tresbien mais je n aieme pas trop de peur des effets eventuels sur le bebe BON COURAGE TOUT IRA BIEN
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boualam Re: tension yoyo
svetlana2703Offline

Auto immune (hashimoto)
féminin20+

Posté le: 12. Mai 2008, 18:05
Répondre en citant

merci pour votre réponse.

pour plus de nouvelles, je ne suis pas repassée avant car ma tension est montée encore a 14.9 lundi matin. donc lundi aprés midi j'ai du aller en observation a l'hopital. je suis restée plusieurs et aprés prise de sang, analyse d'urine et prise de tension toutes les 10 minutes ils m'ont laissé rentrer chez mois a 20h !
une fois chez moi j'avais un message sur le répondeur me demandant de retourner a l'hopital le mardi matin a 9h pour d'autres examens.
donc mardi denouveau hopital examens : prise de sang, prise de tension, dopler, écho du bébé.....
la tout était normal sauf l'une de mes artère ou ils ont trouvé un léger défaut a surveiller car pour le moment aucun effet sur le bébé mais ca peu ralentir sa prise de poids.

donc semaine chargée en émotion et en monde médical.

cette semaine de nouveau écho (la normale des 32 smeianes) et revérification des artère et du poids de bébé. si y a un doute on refait une écho dans 15 jours et si y a toujours un doute ou si y a un soucis bah bébé naitra un peu plus tot.

pour plus de sécurité mon homme m'a acheté un tensiometre de facoin a surveiller ma tension une fois par jour jusqu'a l'accouchement. les sages femmes m'ont indiqué a quels chiffres je dois aller aux urgence.

voila les dernières nouvelles.

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: svetlana2703
boualamOffline
Goitre operee recidi...
algerie
masculin

Posté le: 12. Mai 2008, 18:19
Répondre en citant

re bonjour ;tresbonne idee por le tensoimetre donc surveillance un peu de marche suivi a hopital et une tisan de menthe le soir . NE VOUS en faite pas je suis cerain que tout ira bien et que vous annoncerais la naissance de votre bebe ( ma femme est a 7mois de grossesse) courage !!!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boualam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tension yoyo
Sujet: 

tension yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet tension yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchetension yoyo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com