Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum declaration impot : attestation de ...
Sujet: [url=t20780] 

declaration impot : attestation de don pour l'association ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet declaration impot : attestation de don pour l'association ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p160495)
Posté le: 30. Mai 2008, 11:38
Répondre en citant

Abyss a écrit:
Beate a écrit:
En fait, la déclaration d'impôts est à remplir pour QUAND ??


sur papier : 30 mai
sur internet : 24 juin

Bon courage Béate Wink


ça dépend des zones :

Les délais supplémentaires pour déclarer en ligne

En utilisant les services de la déclaration par internet, vous disposez d'un délai supplémentaire par rapport à la date limite de dépôt de la déclaration papier.

Ce délai supplémentaire est fonction de la zone géographique de votre résidence :

Zone B et la Corse : 11 juin à minuit

Zone A : 17 juin à minuit

Zone C et DOM : 24 juin à minuit

copié sur le site http://www.impots.gouv.fr/portal/dg.....=particuliers&sfid=10Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p160522)
Posté le: 30. Mai 2008, 18:02
Répondre en citant

je n'ai pas reçu , pas grave ce sera pour 2009 , on peut comprendre le travail que ça te donne , quand tout sera au point ce sera plus facile et encore merci marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p160693)
Posté le: 02. Juin 2008, 13:44
Répondre en citant

Coucou Marisette,

je te l'ai envoyé, pourtant, vendredi dernier ?? Fais-tu ta déclaration par Internet, ou par courrier ?

Je vais te la renvoyer, dis-moi si tu l'as reçue ? Ton adresse indiquée dans ton profil est bien restée inchangée ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p160738)
Posté le: 02. Juin 2008, 17:45
Répondre en citant

je n'ai rien reçu et je n'ai rien changé , j'ai une boite de réception PM c'est tout , ma déclaration est partie donc ne t'embétes pas , tu m'enverras pour 2008 je t'embrasse marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: declaration impot : attestation de don pour l'association ?
Sujet: 

declaration impot : attestation de don pour l'association ?

dans le forum: 

Répondre au sujet declaration impot : attestation de don pour l'association ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum declaration impot : attestation de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com