| Auteur |
Message |
misset
Inscrit le: 09.09.06 Messages: 190 Cancer papillaire de... montmagny val d'oise |
|
|
A OUI ?parait que l'iode 131 n'ait pas pour moi ,ma tg est trop faible ...
et mes ganglions ne sont peut être pas bon ,car la pontion n'est jamais fiable ....mais ont ne peu les opérer car il sont peut être bien au final....lol
et en plus il ne vont pas absorber l'iode de toute façon ....aprés dix minutes de négativité ...( j'entend ,bon on fait quoi en refermant le dossier)....j'était tellement en pétard que je suis parti en oubliant de régler ...
voila j'ai tapé ma colére ,maintenant je vais changer de crémerie ...et je sais même pas si on va faire suivre mon dossier...
ça c'est pire que la maladie de se savoir sabondonné comme ça |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1292 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
c'est effectivement n'importe quoi !
je te souhaite de tomber sur qqn de plus 'compétent' trés vite !
bon courage
Abyss, qui sait ce que c'est de galérer à trouver des docs compétents  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
misset
Inscrit le: 09.09.06 Messages: 190 Cancer papillaire de... montmagny val d'oise |
|
|
merci abyss de compatir ...en plus quand je lui ai dit ,dans le forum ,je vois des jeunes femmes qui ont de l'iode 131 pour 1.8 ou 1.9 ..de tg ...elle a répondu ...la sal... que si ça leurs fait plaisir ..elle ne vois pas de problémes ...aujourd'hui j'ai failli être criminel ...je m'en tire a bon compte lol.....  |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
je te comprends, y'a pas si longtemps j'ai failli étrangler ma généraliste
allez, courage, et essayes de regarder ici :
j'ai un bon médecin à...
et vois si qqn a un bon médecin à te conseiller dans ta région, ensuite demande lui les coordonnées par message privé.
bisous et bon courage !
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
|
 |
|
 |
misset
|
|
| d'aprés BEATE ,ça serait pas mal ,donc je vais tester ,et j'en parlerais ,plus tard ...ça peu être que mieux a mon avis ...porte toi bien ,j'ai vu que tu faisait de superbes photos ...a plus |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
ok !
merci pour le compliments sur les photos  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
|
 |
|
 |
|