missfanette
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 15 Probleme thyroidien ...  30+ |
|
|
Bonjour,
On m'a dignostiquée une maladie auto-immune de la thyroide, mais je ne sais pas encore laquelle (Basedow, postpartum?). A ce jour je n'ai pas encore de traitement. Je fais une batterie d'examens.
Depuis Noel j'ai un reflux gastrique qui provoque une irritation de la gorge et je me demande si ca n'est pas lié a la thyroide. J'ai un goitre et un nodule. C'est justement a peu pres en novembre que j'ai commencé a me sentir beaucoup plus fatiguée et depressive. Là, le reflux est calmé grace a un traitement anti-acide d'1 mois, puis a un antihistaminique en cas de besoin, mais parfois ca revient de maniere passagere.
Ce qu'il y a de nouveau c'est une douleur au niveau du larynx. Hier j'ai meme fais une sorte de crise d'asthme au moment du coucher. Ca sifflait et je toussais. J'ai pris un antihistaminique. J'ai deja fais des crises d'asthme aux AINS, mais ca n'y ressemblait pas et surtout il n'y avait pas de cause apparente. J'avais soupé il y a 4h, pas pris de medoc, je buvais juste de l'eau... J'ai aussi les ganglions de la gorge sensibles et gros.
Je ne vois l'endocrino que dans 1 mois pour mon 1er RDV. Je me demande s'il faut que je m'inquiete et si ca peut etre lié au goitre et au nodule que j'ai? _________________ Fanny (multi-intolérante alimentaire) maman allaitante tres fatiguée |
|