Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 Aide pour le Forum - FAQAide pour le Forum - FAQ 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchereflux et goitre
Sujet: 

reflux et goitre

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet reflux et goitre Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
missfanetteOffline

Probleme thyroidien ...
féminin30+
Messagereflux et goitre

Posté le: 01. Mai 2008, 23:36
Répondre en citant

Bonjour,
On m'a dignostiquée une maladie auto-immune de la thyroide, mais je ne sais pas encore laquelle (Basedow, postpartum?). A ce jour je n'ai pas encore de traitement. Je fais une batterie d'examens.

Depuis Noel j'ai un reflux gastrique qui provoque une irritation de la gorge et je me demande si ca n'est pas lié a la thyroide. J'ai un goitre et un nodule. C'est justement a peu pres en novembre que j'ai commencé a me sentir beaucoup plus fatiguée et depressive. Là, le reflux est calmé grace a un traitement anti-acide d'1 mois, puis a un antihistaminique en cas de besoin, mais parfois ca revient de maniere passagere.

Ce qu'il y a de nouveau c'est une douleur au niveau du larynx. Hier j'ai meme fais une sorte de crise d'asthme au moment du coucher. Ca sifflait et je toussais. J'ai pris un antihistaminique. J'ai deja fais des crises d'asthme aux AINS, mais ca n'y ressemblait pas et surtout il n'y avait pas de cause apparente. J'avais soupé il y a 4h, pas pris de medoc, je buvais juste de l'eau... J'ai aussi les ganglions de la gorge sensibles et gros.

Je ne vois l'endocrino que dans 1 mois pour mon 1er RDV. Je me demande s'il faut que je m'inquiete et si ca peut etre lié au goitre et au nodule que j'ai?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: reflux et goitre
Sujet: 

reflux et goitre

dans le forum: 

Répondre au sujet reflux et goitre Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchereflux et goitre

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com