| Auteur |
Message |
VEROBAC Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 17 Cancer papilaire et ... grenoble |
|
|
Bonjour,
j'ai été opérée mardi 29 avril pour la seconde fois.
Après ablation + curage en oct 07, la calcitonine était toujours à 18 en mars.
Mon endocrino et le chirurgien de l'hopital décide nouvelle opération du coté gauche du cou. Pourquoi à gauche : parce que lors de la 1ère opération il y avait un minuscule cancer médulaire sur ma thyroide à gauche. Le chirurgien a donc supposé que s'il y avait encore un problème , ce serait sur les ganglions situés à gauche de mon cou .
je suis prête à répondre à toutes questions autour de cette nouvelle opération, qui s'est très bien passée.
bonne journée à tous(tes) |
|
 |
|
 |
SCHERAZE Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 141 Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
|
|
| je ne comprends pas,c'est unr thyroidectomie totale et ils doivent t'operer une deuxieme fois pour un ganglion qu'ils avaient deja apercu...Pourquoi?Cela avait evolue entre temps? |
|
 |
|
 |
VEROBAC Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 17 Cancer papilaire et ... grenoble |
|
|
Après ma 1ère opération (ablation totale de la thyroide), j'ai eu à faire des examens de contrôle dont une prise de sang vérifiant "la calcitonine".
Son taux étant encore à 18 (au lieu de 0) ilst ont décidé de me réopérer côté ganglions.
Avant ma première opération j'étais à 42 en calcitonine.
la chirurgie est le seule moyen d'enlever ces minis cancer d'après ce que j'ai compris.
Est ce que tu as compris mes explications ? n'hesite pas à me re-questionner, nous sommes là pour cela, bonne journée. |
|
 |
|
 |
SCHERAZE Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 141 Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
|
|
| en fait tu as eu un micro cancer et c'est un cancer que l'on ne peut soigner par iode c'est pour cela qu'ils t'ont reoperer.Est ce cela? |
|
 |
|
 |
|