Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheOpération Flècheinfection nosocomiale après opération
Sujet: 

infection nosocomiale après opération

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet infection nosocomiale après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Framboise44Offline
Messageinfection nosocomiale après opération

Posté le: 05. Mai 2008, 13:45
Répondre en citant

Je reviens vous dire un petit coucou et ce n'est pas pour des bonnes nouvelles. Cela fait 5 mois que je suis opérée et je n'ai toujours pas repris mes activités. J'ai affreusement mal à la gorge et pour cause j'ai ramené de la clinique un germe et je suis à mon 5e antibiotique et l'infection est toujours là. Elle s'est enkystée et je pense que je vais devoir repasser au bloc ! Je suis épuisée et découragée. Je ne sais pas comment cela va se terminer. Leucocytes en nombre anormal, ganglions infectieux...
L'opération en elle-même s'est bien passée, pas de problème avec le Levothyrox mais c'est cette "cochonnerie" qui me pourrit la vie. J'ai attrapé cela à l'intubation ou alors avec les appareils d'expectoration. Ce sont des appareils à usage unique pourtant mais la bouche ouverte tout rentre dedans !!!! Ma question est la suivante: qui a attrapé une "cochonnerie" comme moi ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Framboise44 infection nosocomiale après opération
indo_maryOffline
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin20+
Messagesuite

Posté le: 12. Juin 2008, 18:38
Répondre en citant

Coucou,
J'ai aussi eu cette p*** de cochonnerie et je l'ai toujours, le problème c'est que je ne sais pas contre qui rejeté ma colère, ce n'est pas la faute du chirurgien qui est très doué , c'est le hasard mais je me demande d'où viens ce germe comment je l'ai eu, si c'est à la salle d'opération, après, au contact d'autres malades ??
Voilà c'est un peu la haine que ça tombe sur nous... et c'est lourd à subir ses conséquences post-opératoires.
mais bon courage on va l'évacuer cette chose qui nous pourrit la vie!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: indo_mary suite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: infection nosocomiale après opération
Sujet: 

infection nosocomiale après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet infection nosocomiale après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheOpération Flècheinfection nosocomiale après opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com