Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurances décès et règles de sousc...
Sujet: [url=t20883] 

Assurances décès et règles de souscription

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurances décès et règles de souscription Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUESTY32hors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 34
CANCER PAPAILLAIRE
SARZEAU
masculin
Message:

MessageAssurances décès et règles de souscription

 (p158329)
Posté le: 05. Mai 2008, 19:35
Répondre en citant

bonsoir à tous après une très longue absence

une question pour commencer: souscrire une assurance décès après avoir eu un cancer est un parcours du combattant: questionnaire de santé.....
Existe t il des assurances qui proposent ce type de contrat sans déclaration de santé car juqu'à preuve du contraire on est vivant et la compagnie d'assurance peut être à même peut être de prendre un tout petit risque...
Est il possible sinon de sous crire ce type de contrat dans un autre pays de la communauté européenne?
A vos claviers et bravo pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUESTY32 Assurances décès et règles de souscription
CROUESTY32hors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 34
CANCER PAPAILLAIRE
SARZEAU
masculin
Message:

Message

 (p158641)
Posté le: 09. Mai 2008, 12:48
Répondre en citant

Bonjour

je vois qu il n y a pas de réponses à ma question je vais essayer de la reformuler: connaissez vous une mutuelle ou une assurance qui propose une assurance décès même avec un petit capital et ce sans questionnaire ou déclaration de santé
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUESTY32
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p158650)
Posté le: 09. Mai 2008, 14:00
Répondre en citant

Bonjour, Blume

CROUESTY32 a écrit:
... je vois qu il n y a pas de réponses à ma question je vais essayer de la reformuler: connaissez vous une mutuelle ou une assurance qui propose une assurance décès même avec un petit capital et ce sans questionnaire ou déclaration de santé ...


Non seulement tu peux reformuler ta question mais peut-être aussi modifier le titre de ton message. Ce pourrait être "assurance et questionnaire santé" par exemple.

Je sais qu'il y a eu déjà pas mal d'échange sur les assurances mais je ne sais pas du tout si ce PB avait été soulevé.
As-tu essayé avec la fonction "rechercher" du forum pour savoir ce qui avait déjà été écrit au niveau des assurances ?

Tu peux aussi aller voir sur le site de "La Ligue des Droits Des Assurés", ils pourront surement t'en apprendre plus que moi. C'est là : http://ldda.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai vu que tu es de Sarzeau que je connais bien pour avoir campé au camping municipal de Saint-Jacques. J'y vais encore de temps en temps rendre visite soit à des amis soit à des membres de ma famille qui continuent à y aller en vacances.

Au fait, une rencontre de thyroïdo-patraques aura lieu en juin à Nantes.

Si tu es intéressé(e) tu peux aller t’inscrire et/ou donner ton avis là :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonne fin de journée et à très bientôt j’espère.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurances décès et règles de souscription
Sujet: 

Assurances décès et règles de souscription

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurances décès et règles de souscription Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurances décès et règles de sousc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com