| Auteur |
Message |
Terrypuce Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 27 Hashimoto Paris |
|
|
Bonjour,
Je prends l'Armour Thyroid depuis environ 1 an, voire plus peut-être et ce médicament m'a vraiment sauvé (grandement amélioré) la vie !
Seulement je l'achète en Belgique et, malgré le fait que je l'ai commandé le 25 avril, il n'est toujours pas arrivé. Je pars vendredi en vacances pendant 10 jours en vacances avec mon chéri et je me retrouve sans Armour. Je n'ai même plus de lévothyrox, que je prenais auparavant, pour compenser le manque. Demain tout est férié, mon médecin est absent. Par ailleurs, c'est vraiment avec l'Armour que je me sens bien.
Je lance donc un appel à l'aide : n'y aurait-il pas ici une âme charitable qui pourrait me depanner pour 10 jours d'armour thyroid ??
Je l'achète, ou rendrai par la suite la même dose comme cela vous convient.
SVP, au secours !!
PS : j'habite sur Paris et me déplace où vous voulez sans problème ! Je n'imagine pas partir en vacances sans...
Merci si vous pouvez m'aider. |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 348 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
je peux te dépanner en lévo 150 éventuellement il m'en reste pas mal...
bon courage... _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon blog photo : Catimini |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 13880 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
ce que tu peux faire, c'est contacter directement quelques utilisateurs d'Armour Thyroid, par PM (car tout le monde ne vient pas régulièrement dans le forum) !
Tu trouveras leur liste via le lien "Groupes", puis "Armour Thyroid", ça permet de regarder leurs profils (souvent, ils ont indiqué la région), leurs anciens messages, puis de les contacter directement par PM ou par mail !
C'est vrai que si tu te sens bien sous Armour, passer au lévothyrox risque de ne pas très bien te convenir (même si ça sera "mieux que rien", bien sûr), il vaudrait encore mieux passer à l'Euthyral, pour ne pas ressentir un manque assez brusque en ne prenant plus de T3 du tout ...
Mais j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te dépanner ! Tu paux aussi aller sur le site de Susanne et t'inscrire dans son "Groupe" Yahoo, puis lancer un appel dans ce groupe (où il y a pas mal d'utilisateurs d'Armour) ... http://www.geocities.com/thyroide
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
|
Merci Beate,
Je suis trés inquiète je n'en ai pas dormi de la nuit. Je suis déjà trés facilement en hypo alors sans armour 10 jours : non seulemen je vais me sentir fatiguée à longueur de temps et je vais surtout prendre du poids et perdre mon copain (ce sont des vacances peut-être "réconcialiation", peut-être ) alors c'est vraiment urgent et angoissant.
J'ai fait ce que tu m'as dit pour le groupe (où je suis inscrit d'ailleurs)
Là e vais eesayer les MP
Merci en tout cas
Bon 8 mzi à tous ! |
|
 |
|
 |
|
|
Excuse-moi Abyss, je n'avais pas lu ton message, désolée.
Si je ne trouve pas d'armour (Snif), tu pourrais me prêter ou me vendre du lévothyrox (c'est moins bien que l'armour mais mieux que rien).
Ce serait adorable de ta part.
Je te donne en mp mon numéro de téléphone.
C'est toi qui me dit où et qaudn tu veux que je passe ou l'endroit où tu veix que je te rejoingne... juste, je pars vendredi à 17h donc si ça pouvai être avant...
Cela dit, mon appel à l'aide armour vaut toutjours !
Merci et bon jour férié à tous !
Bianca |
|
 |
|
 |
eskimo Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 11 |
|
 |
|
 |
|
|
5 grains par jour en ce moment
mais je peux prendre moins pendant mes vacances au pire des cas...  |
|
 |
|
 |
|
|
Bon, j'ai réussi à me procurer du Lévothyrox dans une pharmacie de garde à qui j'ai montré de vieilles ordonnances...
Meci quand même à Abyss pour sa ganetillesse.
Je réitère quand même mon appel : si queluq'un peu me vendre de l'Armour Thyoid, quand même mieux, je suis preneuse et je me déplace.
Merci d'avance,
Bon début de séoirée à tous !
Bianca |
|
 |
|
 |
|
|
Merci beacoup à ceux qui m'ont proposé leur aide !
Bonne nouvelle cependant : mon armour est enfin arrivé ! Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit léger.
Merci à tous et bon wee enk ! |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 348 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
bonnes vacances
Abyss  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon blog photo : Catimini |