| Auteur |
Message |
alex484 Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2 |
|
|
bonjour a tous, pouvez vous m aider, j attend biensur de pouvoir voir le docteur, je souffre d une hypothiroidie depuis 2ans.
J ai mes ac. antithyroglobuline qui sont passer en quelque temps de 352ui/ml a 729 ui/ml
Cela veux t il dire que je me dirige vers une operation ou que mon traitement de l thyroxine deviend trop faible?
merci de votre aide |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour,
La thyroxine ne sert pas à diminuer les anticorps mais à remplacer la thyro ki fabrique de moins en moins à cause d'eux. Il serait plus parlant de nous donner ton taux de TSH (avec les normes) pour te répondre. Et aussi de nous dire comment tu te sens, si tu as des symptômes d'hypo.
Concernant l'opération, à moins d'avoir des nodules ki grossissent, l'hypothyroïdie et les anticorps en hausse ne justifient pas une telle intervention.
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
alex484 Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2 |
|
|
| merci merci, le doc est passer, je ne dois pas changer mon dosage de l thyroxine pour le moment, il m as explique que c est juste mes anti corps quit ont encore augmenter,mon echo parle d une hyperplasie thyroidienne droite sans lesion nodulaire,mon doc a dis que tant que maintenant il n y a rien a changer, je suis rassurer et merci de votre reponse si rapide. |
|
 |
|
 |
|