| Auteur |
Message |
brucourt Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 38 Goître multinodulaire Bourneville |
|
|
Bonjour,
Suite à mon opération du 7 avril (ablation totale) voilà les résultats de ma 1ère prise de sang:
résultats de la tsh: 3,17 (valeurs entre 0,27 et 4,20).
J'ai rv avec le docteur jeudi et tout est envoyé au chirurgien aussi.
Ca semble normal? pas de t3 ni t4 de faites. Qu'en pensez-vous?
je prends lévothyrox 100 pour 74kg. |
|
 |
|
 |
rami sou Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 11 |
|
|
Bonjour Brucourt
D’après les informations de ce cite ; la valeur maximale déjà est discutable, on parle plutôt maintenant d’une valeur de 2.5 ! D’une part et d’autre part dans tout les cas ton résultat reste supérieure a la moyenne donc hypothyroïdie .De toute façon d’après ton poids le médecin pourra toujours augmenter la dose ( 1.7*74=125.8 µg)
Très bonne chance |
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonsoir,
Ce qui compte avant tout : comment tu te sens ?
Lilyjane |
|
 |
|
 |
brucourt Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 38 Goître multinodulaire Bourneville |
|
|
bonjour
et bien je me sens très mal: comme une droguée en manque (je ne fume pas ni ne me drogue) mais je sens qu'il me manque quelque chose. Je fais des crises de nerfs énormes et d'angoisses, je suis prise de vertiges et je tremble. Impression étrange et inquiétante pour moi et l'entourage!
Demain jeudi docteur, pourvu qu'il fasse quelque chose car j'ai des idées noires depuis 1 semaine.
bises
muriel |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 540 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
et le calcium, ou en es tu ???
courage, l'opération est encore récente... il faut être patient... Bcp de repos et de calme, et surtout ne pas s'angoisser, ça ne sert à rien, et on peut trés bien vivre sans thyroïde...
Gros bisous
Abyss  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
|
|
aucun examen de calcium depuis ma sortie, il était excellent.
Le repos est impossible: 2 enfants sur les bras...et personne pour les faire garder.
Et c'est vrai que j'angoisse mais pas des résultats mais ce sont des crises avec estomac noué et boule dans la gorge; j'ai un traitement homéopathique depuis 1mois 1/2 pour ça (tendance angoissée de nature) il marchait mais depuis l'opération: plus aucun effet. |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 540 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
ta TSH est de toutes façons un peu haute, les nouvelles normes indiquent que pour ne pas être en hypo il faut une TSH en dessous de 2.5...
Il serait bon d'augmenter ton dosage pour que tu te rapproche de cette norme... Tes angoisses peuvent venir de cet état d'hypo...
Bon courage et gros bisous
Abyss  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
|