Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Problèmes de voix AVANT l'opération
Sujet: 

Problèmes de voix AVANT l'opération

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Problèmes de voix AVANT l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
chededehors ligne

40+
MessageProblèmes de voix AVANT l'opération

Posté le: 13. Mai 2008, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir,

les problèmes de voix que vous décrivez (en post-op : Lien à l'intérieur du forumMessage ), c'est ce que je connais depuis plus de 2 mois alors que je ne suis pas encore opérée de la thyroïde Question
(ablation totale le 26 mai 2008). C'est très énervant, très fatiguant, d'avoir toujours ce poids dans la gorge, la gorge qui racle, etc...

Vos témoignages m'inquiètent un peu car si je dois continuer à vivre cette situation pendant plusieurs mois, c'est galère ! surtout avec 3 enfants qui pompent toute mon énergie ! et pour le travail, j'ai l'habitude de pousser la chansonnette avec la guitare pour les patients, alors devoir faire une croix dessus va être très difficile à supporter.

Pour l'instant, après le boulot pour reposer ma voix, je troque ma guitare contre mon piano pour me concentrer sur les partitions classiques et donc non chantées et oublier ne serait-ce que 1 heure ce gros désagrément !

Pensez-vous qu'il serait nécessaire dans mon cas de débuter au plus tôt les séances d'orthophonie après l'intervention ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: chedede Problèmes de voix AVANT l'opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes de voix AVANT l'opération
Sujet: 

Problèmes de voix AVANT l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes de voix AVANT l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Problèmes de voix AVANT l'opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com