Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheOpération Flèchenouvelle venue inquiète pour l'opér...
Sujet: 

nouvelle venue inquiète pour l'opération

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvelle venue inquiète pour l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
nonaure70Offline
non spécifié
Messagenouvelle venue inquiète pour l'opération

Posté le: 15. Mai 2008, 21:07
Répondre en citant

bonjour,
voilà je suis nouvelle j'ai 19ans et j'ai un nodule froid au niveau de la thyroide. Mon médecin m'a conseillé de l'enlever. Je suis en pleine période de BTS donc j'attends de finir celui ci pour me faire opérer. mais j'ai un peu peur de l'opération, la cicatrice,.. De plus mon medecin m'a dit qu'une nouvelle technique permettait d'avoir 2 petites cicatrices au lieu d'une qui prends tout le cou!
Quelqu'un a déjà eu affaire à ça? ou en a entendu parler?merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nonaure70 nouvelle venue inquiète pour l'opération
boualamOffline
Goitre operee recidi...
algerie
masculin
MessageRe: nouvelle venue inquiète pour l'opération

Posté le: 15. Mai 2008, 22:34
Répondre en citant

bonsoir naunor. bienvenu sur cesite tu trouveras bocoup de reponses ates questions . JE SAIS sue ca fait toujours peur une operations mais elle est tres facile dans des mains entraines moi je les faite deux fois(je texpliquerai mon cas si tu veux ) et la cicatrice est tres bien faite (cherche dans le site il ya fes photos) fonce bonne chance pour ton bts et ton operation TIEN NOUS AU COURANT BONNE NUIT Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boualam Re: nouvelle venue inquiète pour l'opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle venue inquiète pour l'opération
Sujet: 

nouvelle venue inquiète pour l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle venue inquiète pour l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheOpération Flèchenouvelle venue inquiète pour l'opér...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com