Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleurs cervicale
Sujet: 

douleurs cervicale

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet douleurs cervicale Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Brigitte68hors ligne
CA CELLULES HURTHLE ...
féminin40+
Messagedouleurs cervicale

Posté le: 05. Déc 2004, 14:17
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une thyroidectomie le 25 octobre pour cancer a cellules de Hurthle, je suis en défreination depuis je dois passer une scintie les 9 et 10 décembre et les 14 et 15 décembre.

Ma question est depuis quelques jours j'ai des douleurs cervicale qui augmentent toujours, j'ai mal dans la région de la cicatrice, la cicatriace elle-meme me fait mal cela brule, et autour aussi je sens comme des aiguilles qui rentre dans la peau. Je sens aussi quand je bouge le cou une douleur, comme si cela enflait un peu a l'intérieur.

Est-ce normal.

merci
Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Brigitte68 douleurs cervicale
papillon mhors ligne

Basedow
St Raphaël- VAR
féminin30+

Posté le: 05. Déc 2004, 14:36
Répondre en citant

coucou Brigitte! Je pense que c'est normal car j'ai ressenti exactement la même chose dans les semaines suivant mon opération (le 7 octobre) et cette senstion que des aiguilles très fines (genre acupuncture) me transperçait le cou mais très furtivement. J'ai eu très mal au cervicales pendant longtemps aussi (4h sur la table d'opération) et je me massais tous les jours la nuque avec de l'huile d'arnica, ça m'a beaucoup soulagé. Donc bon, ne t'inquiète pas, si j'ai ressentie les mêmes effets c que c comme çà que çà se passe la cicatrisation. A l'intérieur c plus long aussi!!!! et ma cicatrice m'a fait mal jusqu'à il y'a une semaine. maintenant j'arrive à bien la masser avec une huile cicatrisante sans que çà me gêne mais le matin parfois au réveil qd j'étire trop vite le cou je sens que ça la tiraille un peu mais bon , tout cela est bien normal!
Je te souhaite un très bon rétablissement!!! Amitiés, Papillon:flower:
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: papillon m
Coco21hors ligne

Nodule Thyroïdien (D...
féminin30+

Posté le: 05. Déc 2004, 15:25
Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

Concernant la sensation d'aiguilles au niveau de la cicatrice, c'est normal : les tissus se régénèrent. Cela fait plus de deux mois que j'ai été opérée et j'ai toujours cette sensation.
Courage et patience.
Je te souhaite un bon rétablissement.

A bientôt.
Corinne.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Coco21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs cervicale
Sujet: 

douleurs cervicale

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs cervicale Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleurs cervicale

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com