Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ?
Sujet: [url=t21042] 

Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
krysalyxhors ligne
Inscrit le: 22.02.08
Messages: 13
Ablation compléte de...
hérault, béziers
féminin
Message:

MessageArrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ?

 (p159433)
Posté le: 19. Mai 2008, 13:53
Répondre en citant

Je suis en arrêt maladie suite à mon cancer de la thyroïde et j'aimerais queqlues petits renseignements.
Mon médecin m'a fait un certificat médical en stipulant que mes deux derniers arrêts de travail étaient en rapport avec mon ALD.
Je voudrais savoir si les prélèvements de la CSG et RDS continuent en ALD?
Merci de votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysalyx Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ?
alouettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.05.08
Messages: 45
Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
Message:

MessageALD et CSG - RDS

 (p159461)
Posté le: 19. Mai 2008, 16:43
Répondre en citant

bonsoir
Mais oui , les prélevements continuent ,la S S s'en occupent en les déduisant de vos indemnitées journaliers ,par contre ces indemnitées ne sont pas imposables à partir du jour de votre reconnaissance en ALD
Voilà je suis en ALD depuis sept 07 , Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette ALD  et CSG  - RDS
krysalyxhors ligne
Inscrit le: 22.02.08
Messages: 13
Ablation compléte de...
hérault, béziers
féminin
Message:

Messagebonsoir

 (p159480)
Posté le: 19. Mai 2008, 18:56
Répondre en citant

Je te remercie Alouette pour ta réponse, car j'avoue que j'étais un peu perdue....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysalyx bonsoir
alouettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.05.08
Messages: 45
Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
Message:

MessageARRET DE TRAVAIL : csg rds

 (p159489)
Posté le: 19. Mai 2008, 19:28
Répondre en citant

merci
si je peux aider pas de problémes Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette ARRET DE TRAVAIL : csg  rds

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ?
Sujet: 

Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Arrêt de travail (ALD) : CSG et RDS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com