Auteur |
Message |
nicotinneke
Posté le: 24. Juin 2008, 09:52
|
|
|
Bonjour martine, j'ai aussi lu ton horrible histoire!
Ma soeur a aussi perdu son mari, il est tombé mort à ses pieds, tout à coup! A 56 ans!
Nous l'avons soutenus et encore maintenant tos les jours, cela va faire 13 ans qu'il nous a quitté.
Mais avec ma soeur, cela va mieux.
Petit a petit elle a remonté la pente, mais il y a encore des jours où elle a difficile.
Ma chère martine, je suis contente de lire que tu redresse la tête quand to sort.
Et que tu as un petit chat... c'est formidable pour ton moral!
Sort le plus souvent possible, un jour tu rencontreras des gens honnêtes et gentilles, qui te comprennent.
Moi, en tout cas, je suis avec toi, si tu a envie de parler, je serais présente!!
Je t'envoie un gros bisou et une papatte au petit chat!
Sonja |
|
|
|
|
collectikat |
Posté le: 27. Juin 2008, 12:04
|
|
|
Merci pour ton soutien,heureusement que j'ai ce petit chaton...Le 2 juillet,ça fera un an qu'il m'a quitté,j'aurais tant voulu une derniére fois le serrer dans mes bras!!!!!!!!Lui,dire combien,je l'aime!!!!!toute ses phrases sont terminées.........Où sont nos rires,nos discutions!!!!!Tout cela à disparue,seule dans la nuit,je l'attends sans cesse,mon coeur est vide,seul,le temps pourra m'aider.............Mais pour l'instant c'est dure....Cet aprém,je vois le spychiatre,j'ai rien à lui dire,comme d'hab,aprés,elle me donne mon ordonnance avec les médocs pour la dépression et pour dormir....Ah!!!!ce que j'aimerai bien ne plus me réveiller!!!!!!!Ne plus souffrir de son absence!!!!!Et non,j'suis encor là,tant mieux pour toi,car je peux te répondre à ton écrit....MERCI,pour ce soutien car il m'est précieux.Cordialement...... |
|
|
|
|
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
|
|
|
|
collectikat |
Posté le: 23. Sep 2008, 15:43
|
|
|
Je commence à remonter la pente doucement,mais j'ai oublié de vous dire que j'ai 4 enfants à m'occuper,dont l'ainé est autiste,comprenez bien que ma situation n'est pas facile au quotidien.Il y'a 1semaine,j'ai arrêté mes médocs,je suis resté aliter tout le week-end,le lundi,j'ai dû appelé le médecin,car la veille le samu était venu et devait m'amené à l'hosto mais j'ai refusé car mes enfants risquent d'être placer à l'ADASS.Vu que je n'ai plus de famille,bref depuis,je vais mieux et je pense que je dois vivre pour mes enfants.En attendant de vous lire,mille bisoussssssss à tous. |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 24. Sep 2008, 12:09
|
|
|
c'est la bonne façon de penser, se battre pour toi et tes enfants, et puis si tu as le blues, tu viens vider ton sac ici !
gros bisous à toi, tu es trés courageuse !
Abyss |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|