Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour Beate :Truc bizarre sur le forum
Sujet: [url=t2107] 

Pour Beate :Truc bizarre sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Beate :Truc bizarre sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13026)
Posté le: 30. Jan 2005, 22:45
Répondre en citant

Ah bon... moi aussi? Laughing
Ce ne serait pas les invisibles par hasard ?

Bon! je viens d'aller voir et je suis complète... Laughing

C'est juste embetant quand on veut rechercher un message de quelqu'un et qu'on a pas trop d'idée de mots pour faire une recherche. Il m'est déjà arrivée de retrouvé par ce biais.

Bonne soirée !
Caroline

PS : J'enlève ma cape invisible pour voir ( Rolling Eyes )... je ne pourrais plus jouer à passe-muraille wall wall wall
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
isa31
Message:

Messageben moi!!!!

 (p13027)
Posté le: 30. Jan 2005, 23:33
Répondre en citant

coucou
ben moi c idem plus mon recit et ou j'habite ???????????
isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ben moi!!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p13033)
Posté le: 31. Jan 2005, 07:29
Répondre en citant

Coucou les filles,

en effet, "l'invisibilité" pourrait être LA piste pour comprendre le phénomène ... si vous ne voulez pas qu'on puisse voir que vous êtes présentes sur le forum, peut-être qu'il n'enrégistre pas non plus les dates de vos visites (ou, du moins, ne les affiche pas à tout le monde) !

MOI, apparemment, en tant qu'administratrice, je peux toujours tout voir - et peut-être ceux et celles que vous avez mis en "amis" aussi ...

Donc, essayez de fouiner un peu dans tous ces réglages et faites des essais !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Message

 (p13037)
Posté le: 31. Jan 2005, 09:44
Répondre en citant

J'adore vous lire, on dirait la série "drôles de dames"

merci , vous me faites sourire, c'est bon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13039)
Posté le: 31. Jan 2005, 10:14
Répondre en citant

Merci ouarti ! C'est un compliment ça ! C'est normal, nous sommes des super-nanas !!! Wink
Elles n'étaient pas vilaines si je me souviens bien les drôles de dames !!! Wink

Bonne journée !
Caroline

PS : Flo, t'es plus accrochée à une branche !!! Tout va bien, on te lit, on me lit... C'est notre invisibiité qui devait faire ça. Par contre, pour Agnès de Bordeaux...?!
Une idée pour Agnès... : cela ne serait pas à cause des espaces dans son pseudo ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p13043)
Posté le: 31. Jan 2005, 10:59
Répondre en citant

Coucou Laughing !
Merci ouarti! Very Happy pour ton message ........figure-toi que pendant ma convalescence je regarde quelquefois sur TPS( je ne sais plus quelle chaine Question ) "les drôles de dames"(rediffusion).........Et je confirme, elles ne sont pas mal du tout 8) ! En tout cas heureuse de voir que ça te sourire! Very Happy

Oufffffff Caro...............le sapin a resisté jusqu'à ce matin et je me sens plus légére sur la terre ferme! Laughing ( pour agnés de bordeaux même chose que toi!) J'ai évité le ravin divin!

Bonne journée!.......Je file, faut que je me prépare pour aller voir le chirurgien ce matin
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pour Beate :Truc bizarre sur le forum
Sujet: 

Pour Beate :Truc bizarre sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Beate :Truc bizarre sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour Beate :Truc bizarre sur le forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com