Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour Beate :Truc bizarre sur le forum
Sujet: [url=t2107] 

Pour Beate :Truc bizarre sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Beate :Truc bizarre sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessagePour Beate :Truc bizarre sur le forum

 (p10498)
Posté le: 06. Déc 2004, 10:51
Répondre en citant

Bonjour Beate !

En voulant retrouver un message de Nancy, je suis donc allée dans "Membres" puis j'ai voulu afficher ses messages... En fait c'est la liste des derniers messages (de tout le monde) qui s'affiche !

Suis-je toute seule ?
C'est comme pour la fiche d'Agnès (Bordeaux), c'est comme si elle n'avait pas rempli son profil, les zones de renseignements sont vides (à part "Sexe": féminin, "localisation": Bordeaux, et "Maladie" : cancer).

Juste pour que tu le saches...

Bonne journée !
Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Pour Beate :Truc bizarre sur le forum
chris59
Message:

Message

 (p10501)
Posté le: 06. Déc 2004, 11:17
Répondre en citant

Kikoo,

Ben c'est pas mieux ! Moi du coup je regarde si j'ai le même truc à Nancy et le hic c'est que moi Nancy je l'ai pas dans la liste.

J'ai Nahisse, nanou et nanoue mais pas de nancy.

oups ! y a un truc qui va pas là.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10503)
Posté le: 06. Déc 2004, 11:23
Répondre en citant

Coucou Chris !

En fait Nancy c'est ***N*** !

Bonne journée !
A+
Caroline (qui part chez le véto)

PS : Flo a le même problème que moi (cherche pas "Flo" !!! Y'en a qu'une c'est Florence-ide !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p10534)
Posté le: 06. Déc 2004, 23:34
Répondre en citant

Bonsoir je viens de reregarder si le probléme persiste...........ben oui Sad
Et nancy plus de nouvelles? J'espere que tu vas bien! Blume
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p10576)
Posté le: 08. Déc 2004, 06:38
Répondre en citant

Bonjour Caro !

Merci de me le signaler ! Je vais parler du problème à Harald, car là, c'est de la technique pure, je n'y connais rien du tout !

Nancy m'avait déjà signalé qu'il y avait un problème avec son profil (elle n'arrive notamment pas à modifier son âge, et reste ainsi éternellement à "<20" ...) - apparemment, certains profils semblent "corrompus", il a dû se passer quelque chose pile au moment où elles l'ont enrégistré !

J'espère que Harald pourra arranger cela !

Gros bisou et bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageProblème resolu !

 (p10962)
Posté le: 17. Déc 2004, 08:59
Répondre en citant

Coucou Caro,

ça y est, le problème de Nancy est resolu : en fait, c'était parce qu'elle avait mis des asterisques devant son pseudo (**N**), c'est pour cela que le moteur de recherche du forum n'arrivait pas à retrouver ses anciens messages et affichait autre chose à la place ! Je viens (avec son accord, bien sûr) de modifier son pseudo en "Nancy", et ça fonctionne sans problème ! J'en ai profité pour mettre sa date d'anniversaire à jour, et voilà !

Concernant les profils peu, ou pas renseignés, ce n'est pas un problème technique - c'est juste quand les utilisateurs eux-mêmes ne remplissent pas leur profil, puisque ce n'est absolument pas obligatoire ! Il y a plein de profils où il n'y a carrément RIEN, ce qui est d'ailleurs fort dommage ! Je vais bientôt faire un petit "mail de masse" expédié à tous les membres du forum, dans lequel j'expliquerai différentes choses, j'en profiterai pour recommander à tous de remplir leur profil et de planter leur drapeau !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Problème resolu !
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Messagehelp je suis perdue..

 (p12846)
Posté le: 27. Jan 2005, 18:16
Répondre en citant

bonsoir
c'est, la première fois que je viens sur un forum et je n'ai jamais "chater" non plus alors si vous voulez bien m'aider, j'aimerais poser des questions ou parler de mes problèmes, alors je teste ici, on verra bie
Embarassed n. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans help je suis perdue..
florence-ide
Message:

MessageRe: help je suis perdue..

 (p12849)
Posté le: 27. Jan 2005, 18:33
Répondre en citant

Bonsoir véro et bienvenue! Very Happy

Tu as à gauche plusieurs rubriques situé sur une bande bleue.Si tu veux poser une question concernant la thyroide tu vas dans " forum thyroide" et là tu vas avoir plusieurs sous-rubriques qui concerne la thyroide en general, le cancer de la thyroide, les problémes de traitement( substitution), les maladies auto-immunes.Suivant ta quetion, tu cliques dans une sous rubrique et tu ecris ton message en cliquant dans "nouveau" qui se trouve en haut à gauche/Là tu trouves une page blanche et tu tapes tes phrases.
Autrement il existe aussi rubrique" autres forums" ou l'on peut parler d'autres maladies, des rencontres eventuelles entre les membres......bref d'autres choses que de la thyroide proprement dit.Tu as aussi une rubrique" aide pour le forum" qui t'explique comment il fonctionne.
Pour le chat tu as l'ancien chat( tu cliques dessus et tu y rentres directement) ou le nouveau chat ou là tu dois taper un pseudo avant d'y entrer.
Ne t'inquiétes pas trop, même si tu te trompes au début( tout le monde est pareil au début!) ce n'est pas grave, le tout est de se lancer!
Gros bisous et j'espere à bientôt!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: help je suis perdue..
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12869)
Posté le: 27. Jan 2005, 22:58
Répondre en citant

Le comble Flo, c'est que c'est le même problème pour toi !!! Quand on va sur "membres" et qu'on trouve "Florence-ide", il n'y a aucun renseignement.

A+
Flo
Caroline je voulais dire Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p12972)
Posté le: 30. Jan 2005, 11:37
Répondre en citant

Bonjour caro, ha bon?
Je n'avais pas vu ton message avant.
Je viens de faire l'essai maintenant, connectée ou pas, je lis les renseignements de ma fiche "membres" Question
Pour toi, est-ce toujours pareil? Tu ne vois rien?( serai-je tomber dans le ravin de turtle? Laughing Wink )
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p12976)
Posté le: 30. Jan 2005, 12:27
Répondre en citant

Bein... tu dois êre accrochée à un sapin !!! T'es à moitié dans le ravin !!!
Il manque les renseignements :
Inscrit le:
Derniére visite:
Messages:

Bonne journée !
Caroline Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p12993)
Posté le: 30. Jan 2005, 17:56
Répondre en citant

Hé bien! Je peux dire merci à mes "boules" , grâce à elle suis sur un sapin Laughing ............ouffffffffffff Wink En plus heureusement que cela est arrivé aujourd'hui!...........demain on me coupe le fil d'une boule!
Shocked
Alors j'ai comme toi: pas de date d'inscription, pas de derniere visite et pas denombre de messages Question Bizarre autant qu'étrange Shocked

@ plus quand j'aurai vraiment les pieds sur terre!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p13012)
Posté le: 30. Jan 2005, 19:43
Répondre en citant

Coucou Caro et Flo !

C'est bizarre, votre problème - moi, je vois toutes les indications pour vous deux ? Nombre de visites, date de l'inscription, date de la dernière visite ...

Ce problème ne concerne-t-il que vous deux, mutuellement, ou aussi les profils d'autres personnes (toutes, ou seulement quelques-unes) ? Essayez de cerner un peu mieux le problème, ensuite on en parlera à Harald ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13016)
Posté le: 30. Jan 2005, 20:35
Répondre en citant

Non non pas moi ! Je suis normale moi !!! c'est Flo qui est incomplète !!! Laughing Wink

J'ai toujours le problème avec agnès de bordeaux mais là c'est pire : je n'ai aucun renseignement.
En fait quand je vais dans "membres", je vois certains pseudo sans date de dernière visite et leur profil est incomplet (non par leur bon vouloir). Si je cherche des noms que je connais et pour lesquels je sais qu'ils sont déjà venus, je trouve dans ce cas : Catwoman, Christ38, Christine C, Maryline, etc...
Il y a de nombreux autres pseudo que je ne connais pas mais je ne sais pas s'ils ont un jour mis un message ou non.

Bonne soirée !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p13025)
Posté le: 30. Jan 2005, 22:24
Répondre en citant

Recoucou!
Alors pour moi,quand je vais voir le profil de caro, elle est incompléte aussi Laughing .Il manque la derniére visite, la date d'inscription et le nombre de messages!( caro , pourtant tu devrais me voir "compléte" avec la caméra! Wink )
Et quand je vais voir mon profil, tout est complet Question Exclamation
En fait pour toi caro, quand on va dans la liste des membres, n'apparait pas la petite boule( grise ou jaune suivant si on est connecté ou pas) qui se trouve dans "online"comme aussi agnés 86 et les membres que cite caro.
Ce n'est pas bien grave beate!
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Pour Beate :Truc bizarre sur le forum
Sujet: 

Pour Beate :Truc bizarre sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Beate :Truc bizarre sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour Beate :Truc bizarre sur le forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com