| Auteur |
Message |
boxyjoy Inscrit le: 21.04.08 Messages: 7 |
|
|
J'ai subi une abblation il y a 3 ans depuis je ne cesse de prendre du poids, j ai enormement de frilosite , meme quand il fait chaud, je perds beaucoup lmes cheveux et je rencontre une nervosite que je n avais pas auparavant que puis je faire pour remedier a tout cela ?????
merci pour vos conseils
salutations
sc |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1698 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
Coucou et bienvenue,
Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait nous en dire plus.
Depuis ta thyroïdectomie (pour quelle raison?) quel suivi as-tu eu ? Quels sont les résultats des prises de sang (avec les normes du labo) ?
Quel est ton traitement ? Et mets-nous aussi ton poids, on comte en général 1,7 à 2 µg par kg.
Tes symptômes semblent dire que tu es sous dosée. A confronter aux réponses que tu apporteras aux questions ci-dessus.
Va aussi faire un grand tour dans la FAQ, c'est une mine de renseignements.
A+ _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
boxyjoy Inscrit le: 21.04.08 Messages: 7 |
|
|
bonjour crichine et les autres
vous me demandiez dernierement quel moment j etais passe de 125 a 100 et de 100 a 125 desole je ne me souviens absolument pas des dates et des durees je pourrais vous en dire plus lors de la prochaine analyse (prise de sang) la en cemoment depuis 3 semaines on m as remis a 125
voila desole de ne pas pouvoir vous en dire plus
bonne soiree @tous et @ toutes
cordialement
Sylvie |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2105 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
| pour ta prochaine prise de sang insiste si besoin pour avoir tsh t3l t4l sur l'analyse. tu n'as pas ton dernier résultat à 100? |
|
 |
|
 |
|