eels64 Inscrit le: 15.08.05 Messages: 62 Cancer 64 biarritz  30+ |
|
|
(réponse à l'article INCA, les chiffres du cancer)
Ben voilà! C'est l'éternelle question! Après avoir lu ce rapport, je ne comprends pas pourquoi on m'a pas tout enlevé puisque 3 ans après j'ai de nouveaux des nodules sur mon morceaux restant (l'autre lobe a été enlevé et élargie jusqu'à l'isthme à cause des nombreux ganglions curés...) et des ganglions.
Je suis dans mon 5ème mois de grossesse et mon ando m'a bien fait comprendre que je devrais y repasser tôt ou tard...Super! Merci au chir. qui il y a 3 ans m'a laissé stresser 3 semaines entre mon opération et les résultats d'analyse, si cancer on devait me réoperer dans les 48h...
3 semaines après, il y a micro carcinome papillaire dans le plus gros des nodules mais bon on laisse tout comme ça, prenez un peu de lévo et on verra.... Merci docteur!
Je suis super énervé car en ce moment je suis super fatigué, hypo, augmentation du lévo, palpitations, grosse anémie, lombalgie, cruralgie invalidante, arrêt de travail, insomnie, bref j'ai pas la pêche! Bébé lui a l'air d'aller bien il gigote tout le temps, je me souviens pas que mon 1er gigitait autant!
Merci quand même pour ces infos!
BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|