| Auteur |
Message |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 1064 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Bonsoir Castafiore,
Ce serait bien en effet :
* de te remonter à Levo 100
* de refaire une analyse avec TSH, T3L et T4L dans 6-8 semaines (ta généraliste a tout pouvoir pour te prescrire cette analyse !)
Ca permettra de faire un bilan clair, et de voir en quel sens ton traitement peut être modifiée pour que tu te sentes bien.
Comme tu le dis, il ne faut pas accabler les médecins, mais ce n'est pas une raison pour rester avec ton mal-être et tes kilos en trop si tout ça est lié à un traitement inadapté et à des diagnostics mals faits faute d'analyse sanguine complète... Il va falloir taper un peu du poing, je pense...
Tiens-nous au courant !
Bises,
lilette |
|
 |
|
 |
CASTAFIORE
Inscrit le: 30.05.08 Messages: 25 Cancer opéré le 25/5... Champagne-Ardennes  50+ |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà, tout arrive, je viens de recevoir la copie du courrier que l'endrocrinologue a envoyé à ma généraliste, dans lequel, au vu de mes derniers résultats, elle augmente la dose de Lévothyrox à 100 µg par jour.
Quant à ma prise de poids, je fais un régime depuis le 1er juillet et j'ai déjà perdu 3 kg. Je me sens vraiment mieux dans mes baskets.
Merci pour vos judicieux conseils, bon courage. A bientôt. |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2100 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
c'est une bonne nouvelle!
au prochain controle dans 6 à 8 semaines, fait absolument tester tsh t3 ET t4 car au dernier controle tu avais une tsh en dessous de 1 avec des t3 en dessous de la norme! il faut voir ce qui se passe au niveau des t4 pour savoir si tu auras besoin de passer a une substitution t4 +t3 (lévo + cynomel ou lévo + euthyral) |
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 1064 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Super, je suis contente moi aussi de voir que ton médecin a bien réagi, et que tu vas mieux. Rien à rajouter à ce qu'a dit Wynnie pour la prochaine prise de sang !
Bises,
lilette |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|