| Auteur |
Message |
marjorie Inscrit le: 26.12.06 Messages: 23 Hypertyroidie maladi... 62 |
|
|
bjr, operé en octobre 2007 ablation totale suite a hyper en basedow.
il ya a 2 mois ma tsh été de 1.6 et le mois dernier 1.84 pas de dosage de t3 et T4 depuis mon opé... suis a un dosage de 137.5 en levo mais depuis quelques semaines je suis fatigué j ai des crampes aux jambes et des fourmillements dans les mains, mon medecin me dit que mon dosage est bon et trouvé que ma tsh est dans les clous, donc tout va bien.
Je vois tout de meme mon endocrino en juillet, mais aucun bilan sanguin n éest prevu car jugé inutile par le toubib!!!
D ailleurs il m a ajouté que les endocrino ne s occupaient plus de nous une fois la tyroide retirée totalement, est ce aussi votre cas. merci |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1759 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Bonjour
est ce que le calcium as été contrôlé?
il faudrait que tu puisse obtenir une prise de sang tsh t3 t4 pour voir vraiment ce qui se passe. au pire tu peux te la payer pour environ 45 euros... _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
|
|
| mon calcuim a été verifié 2 fois a l hopital apres mon opé et une fois en janvier, et il été bon, donc je n ai pas eu d autre analyses concernant le calcium |
|
 |
|
 |
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 155 |
|
|
Bonjour Marjorie,
Ton RV chez l'endocrino est pour quand ?
Quel est l'intérêt du RV si tu n'as pas une analyse de sang récente à lui présenter ? Ce n'est pas uniquement sur ta bonne mine qu'il va te juger, surtout si tu n'es pas en forme.
Tu peux peut-être passer un coup de fil à l'endocrino pour lui demander qu'il te prescrive les analyses qui vont bien à faire AVANT le RV. Sinon, il y a des risques qu'il te fasse de toute façon revenir pour en savoir plus et ajuster ton dosage le cas échéant.
De mon côté, j'ai RV tous les 6 mois chez l'endocrino pour suivi régulier (c'est d'ailleurs elle qui me prescrit le levothyrox et la prise de sang d'une fois sur l'autre).
Bon courage et tiens-nous au courant _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
 |
|
 |
|
|
| mon rdv est prevu le 1 juillet ou le 2, ben oui quel interet d y aller les mains vides, mais bon le toubib dis : votre tsh est bonne alors pas de prise de sang inutile sinon la secu vas me tomber dessus!!! je c, c hallucinant mais bon. oui j allais contacter l endo pour lui dire lundi.... |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1759 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
oui mais justement quand on est pas bien alors que la tsh est bonne il faut creuser les t3 et t4!!!
mais ça s'est dur de le faire comprendre aux toubibs qui s'en tiennent aux recommandations de la sécu! _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
|