Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum MODIFICATION PROFIL PUBLIC
Sujet: [url=t21286] 

MODIFICATION PROFIL PUBLIC

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MODIFICATION PROFIL PUBLIC Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANNE-MARIE 35
Message:

MessageMODIFICATION PROFIL PUBLIC

 (p161019)
Posté le: 04. Juin 2008, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai essayé à plusieurs reprises de modifier mon profil public mais...je n'y arrive pas!
Dans quelle rubrique dois je aller?
Merci pour votre aide et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE-MARIE 35 MODIFICATION PROFIL PUBLIC
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161030)
Posté le: 04. Juin 2008, 22:29
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, tu as déjà été dans ton profil, puisque tu l'as renseigné ... pour le modifier, on fait pareil ! Une fois connecté avec son pseudo et mot de passe, il faut cliquer sur "Profil-Home" (en haut à droite, ou dans la barre de navigation bleue à gauche, tout en bas), puis parcourir les différentes rubriques, informations et réglages, brève présentation, etc (toutes les informations rentrées paraitront ensuite dans ton "profil public").

N'hésite pas à "bidouiller" un peu, tu finiras par y arriver ! Si vraiment tu rencontres de gros problèmes, n'hésite pas à me contacter par PM ou mail !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ANNE-MARIE 35
Message:

MessageModif profil public

 (p161087)
Posté le: 05. Juin 2008, 11:58
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Je vais essayer de bidouiller ça ce soir car je suis très en retard ce matin pour aller travailler...je suis censée commencer à 13 heures et il est 13 heures.
Merci pour tes renseignements et ta disponibilité et bonne journée!
J'espère que les résultats de tes examens seront bons..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE-MARIE 35 Modif profil public

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MODIFICATION PROFIL PUBLIC
Sujet: 

MODIFICATION PROFIL PUBLIC

dans le forum: 

Répondre au sujet MODIFICATION PROFIL PUBLIC Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum MODIFICATION PROFIL PUBLIC


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com