| Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15077 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Danie,
je crois que tu te fais beaucoup trop de boulot, là, non ?? Tu ne dois pas vérifier TOUS les profils, c'est un travail de titan (il y en a près de 6500) !!!
Pour constituer ce genre de groupe, le mieux est de commencer par la CARTE du forum ... tu ouvres la carte, et tu auras automatiquement, en bas, une liste des gens qui habitent "à proximité de danie" ! En cliquant sur "davantage de membres à proximité de danie", tu élargiras la recherche, et auras tous ceux qui auront planté leur drapeau dans un rayon d'environ 100 à 150 km de chez toi ... ça fera déjà un sacré paquet de monde !
Deuxième astuce, ouvrir la liste "membres", puis, dans le champ "Nom d'utilisateur comprend : ....", inscrire un numéro de département, p.ex. 75, 78, 92, 95 ..., puis cliquer sur "aller à", ça te liste tous ceux qui ont ce numéro-là dans leur pseudo (et qui résident donc, fort vraisemblablement, dans ce département-là) ...
Et puis, on peut ouvrir les anciens comptes-rendus de rencontres parisiennes, pour voir qui était présent (et qui semble donc intéressé par ce genre de réunion) ...
Ne te casse pas la tête, il n'est pas important de mettre "beaucoup" de noms ! Il est important d'avoir une "petite" liste, pour commencer ... ensuite, ce sont les gens EUX-MEMES qui s'inscriront !
Car les inscrire "d'office" peut poser des problèmes, concernant la confidentialité ... bien sûr, on ne divulgue aucun "secret", notamment quand ils ont eux-mêmes planté leur drapeau sur la carte, et d'ailleurs personne ne verra leur véritable identité, leur adresse mail etc ... mais on ne sait jamais, ça ne pourrait pas plaire à certains, de se retrouver d'office sur telle ou telle liste ...
Donc, contente-toi de recenser quelques "valeurs sures", des gens dont on sait qu'ils sont intéressés par des échanges locaux, le reste viendra petit à petit ...
Je vais certainement bientôt expédier un mail groupé à TOUS les membres du forum, pour expliquer cette histoire de groupes régionaux, et les inviter TOUS à s'inscrire dans le groupe qui leur correspond - donc, inutile de trop se casser la tête, là maintenant !
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou Hanane,
tu es DEJA membre du groupe "31" (d'ailleurs, tu as dû recevoir un mail qui t'en informait ?) - car j'ai vu dans une de nos anciennes discussions que tu mentionnais que tu serais opérée à Toulouse (cela s'est-il bien passé, en fait ?) !
Tu as d'ailleurs également dû recevoir un mail au sujet de la "rencontre toulousaine" prévue le 14 juin prochain ?
Pour le pays de la Loire, il n'existe pas encore de groupe (c'est une fonction que nous commençons à peine à créer), mais ça viendra certainement !
Gros bisou et à bientôt !
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1506 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou,
voilà, j'ai inscrit ceux de ma liste
que les oubliés se fassent connaitre !
Bon WE
Bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| crichine a écrit: | coucou,
voilà, j'ai inscrit ceux de ma liste
que les oubliés se fassent connaitre !
Bon WE
Bisous |
Bonjour les filles,
Merci Crichine, j'ai bien reçu mon mail d'inscription... Beate tu peux m'inscrire aux côtés de Crichine pour la 'modération' de ce groupe si vous le voulez bien...
Bon je profite ke chu là pour vous prévenir ke je serais po trop là ce WE, j'ai mes beaux parents et le WE prochain je marie mon filleul...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
crichine
|
|
coucou Caranell,
Tu es apparue dans ma liste à partir de la carte et je suis ravie que tu propose de modérer avec moi, je voulais d'ailleurs le demander à Beate
Bisous _________________ Crichine
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bijour Crichine,
En fait avant même ke tu te lance je mé dis ke fallait un groupe ki nous réunisse toutes les deux... Limoges et Poitiers (soeurs ennemies ) sont trop proches pour ne po faire partie de la même zone... Moi en plus je suis Limougeaude et originaire de la Vienne... Donc la logique menait là...
Je suis moi aussi ravie d'être à tes côtés...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 419 CMT sporadique  50+ |
|
|
| Citation: | | Dan ? Es-tu là ? |
Oui Beate, je suis là.
J'ai suivi ton conseil, je me suis servi de la carte "membres à proximité de Dan", j'ai ensuite écarté les membres de France (Lille, Reims, Moselle, Amiens, Lorraine, etc.), j'ai complété avec les membres du poste "Qui vient de Belgique".
J'arrive à 34 membres et j'hésite pour 2, 3 membres.
A/1 Tourcoing
Anne So Kampenhout
aurel Belgique
bernadette Belgique
caro1 Wattignies
Caro59 Roncq
caroot7 Namur
Carrare Nord
CatBxl Bruxelles
Choucath Brabant wallon
Chris 123 Kortenberg
chris59 Belgique
Dan2032 Brabant flamand
elisabet Vielsam
enya Belgique
Fabienne45 Braine Le Comte
Guilou59 Haulchin
honnartI Gonnehem
Issey Chimay
jean michel Mettet
julie08 Vireux Wallerand
lele Liège
Lilybleu Gand
lyly Luxembourg
Marie Christine Bruxelles
nathalie1ere Liège
nie Nord
Nirvana Lens
Patricia3 Brabant wallon
Ricks Waterloo
sabineB Liège
sev08 Ardennes
titi57200 Annequin (62)
vivie59 Trith Saint Léger
Bon week-end
Dan |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou Dan,
dis, tu t'es donné beaucoup de travail ... alors que la liste "Belgique", je l'ai déjà faite, hier soir, juste "pour voir", je me suis d'ailleurs bien amusée à dénicher AUTANT de Belges (j'en ai mis 56 dans la liste) !
Veux-tu bien que je te nomme "modérateur" ?? Ensuite, tu n'as plus qu'à comparer ta liste avec toutes les personnes DEJA listées dans le groupe, et à ajouter ceux que j'aurais oubliés !
Mais je crois que les limites géographiques de la carte "Belgique" ne sont pas parfaitement définies, certains drapeaux sont indiqués en Belgique alors que les personnes résident en France, p.ex. Caro59 et chris59 ? A vérifier, donc, avant d'inscrire des gens, sinon ils vont s'étonner de recevoir un mail automatique, les avertissant "vous avez été inscrit dans le groupe régional "Belgique" ! (ce qui n'empêche pas de garder quand-même ces noms-là sous la main, pour éventuellement les contacter individuellement en cas de rencontre régionale, pour laquelle elles seront peut-être tout à fait motivées pour traverser la frontière ...)
Gros bisou !
Beate
PS : Caranell/Crichine, c'est fait, vous voici co-modératrices du "Centre-Ouest" !  _________________ 2000 : naissance du forum
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1325 50+ |
|
|
Groupe ile de France
Maikosto Drancy
Laurence93 Bondy -Seine Saint Denis
mousso sevran
fangdong1 Vincennes 94 Groupe ile de France
crevette Créteil
cyrsan Nanterre crevette Créteil
sasah Jeanne B Paris
Juju RUEIL-MALMAISON sandrine94420 val de marne
kenzo versailles yvelines bea-tex VAL DE MARNE
mousse sevres cloclo19 Yvelynes
mysong colombes cyrsan Nanterre
jonquille val d'oise sasah
schmitt cergy Juju RUEIL-MALMAISON
soamb pontoise kenzo versailles yvelines
kazi CERGY (95000) mousse sevres
Tina 78 Yvelines mysong colombes
Chantal-Rambouillet Rambouillet jonquille val d'oise
carole RAMBOUILLET (78) schmitt cergy
gillouss 77 kazi CERGY (95000)
genevieve2 roissy en brie Tina 78 Yvelines
Mcguill Pontault-Combault (77) Chantal-Rambouillet Rambouillet
oona13 Chessy carole RAMBOUILLET (78)
sophie1408 serris gladacand Marne la vallée |
|
 |
|
 |
|
|
DOREMI
MONI 2003
FAYE
PASCALE .LOUTE
VAL77
THEFREEFLY
VIRNINI
CHROMER
VANINA
RAHEL
CORNELIA93
MOUSSE
MAELIANE
FANGDONG1
COXINOU |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou Danie,
merci, j'ai rajouté tous ces noms au groupe "Ile de France", ça commence à être bien rempli là aussi !
Maintenant, reste à créer d'AUTRES groupes, pour d'autres régions de France - des propositions ?? Ce serait bien d'avoir p.ex. Rhone-Alpes, et aussi le Nord (notamment pour préparer la rencontre de Lille) ... et bien sûr, toutes les propositions sont les bienvenues !
N'hésitez pas à vous lancer !
Gros bisou !
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Bonjour,
chaque fois qu'on inscrit quelqu'un dans un groupe, le forum lui envoie automatiquement un mail "félicitations, vous avez été ajouté au groupe ..."
Or, nous avons eu pas mal de retours "en erreur", à cause d'adresses invalides (changement de fournisseur, boite de réception pleine ...)
C'est dommage, car ces personnes-là (qui ont souvent été très présentes à un moment donné, mais ne viennent plus depuis un certain temps), on ne pourra plus les contacter, p.ex. pour les avertir d'une rencontre dans leur région !
Elles ne viendront vraisemblablement plus jamais dans le forum, mais pour le cas où, je liste quand-même les pseudos concernés ...
Groupe "Ile de France" : carole, gillouss, jonquille, oona13, sandrine94420, Véro9170, sev.jg, Cantate106
Groupe "Ouest-Centre" : vicky, nanou, mimie86, jovaljo, chane, kika118, claudie
Groupe "Toulouse" (31) : natou31, ELODIE31, pazienza, lynette, Coquelicot
Groupe Rhone-Alpes : joelle69, JGB, Justine, fabie74, linia, Cathy, Tomby
Groupe PACA : verone, mifalala, christallia, sanchez
...il y a d'ailleurs beaucoup d'autres personnes dont les adresses ne sont plus valides, plusieurs centaines au total - il y a un avertissement en rouge, "votre adresse mail est invalide" à côté de leur nom, les invitant à la corriger dans leur profil, mais malheureusement certains ne le font jamais ... Ces personnes ne sont plus comptabilisées dans les "membres du forum", ce qui fait qu'on a actuellement plus de 7000 inscrits, mais seulement 6421 "membres du forum" officiels !
A bientôt !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici
Dernière édition par Beate le 19. Juin 2008, 08:59; édité 4 fois |
|
 |
|
 |
crichine
|
|
bon, moi j'ai enlevé ceux que tu m'as signalés. Pour les prochaines inscriptions, qui ne seront plus de grands groupes, j'irai faire un tour sur 1 de leur messages pour vérifier que l'avertissement n'est pas présent.
bisous _________________ Crichine
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou Danie,
je t'ai mise comme "modératrice" pour le groupe Ile de France, ainsi tu pourras ajouter des noms, ou en enlever en cas de besoin.
Gros bisou !
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
|