Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Création de GROUPES REGIONAUX !
Sujet: 

Création de GROUPES REGIONAUX !

dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Création de GROUPES REGIONAUX ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+
MessageCréation de GROUPES REGIONAUX !

Posté le: 06. Juin 2008, 18:21
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le temps que j'y pense, je me suis ENFIN lancée ...

Pour pouvoir plus facilement retrouver des gens dans une région donnée, p.ex. pour demander des renseignements ou préparer une rencontre régionale, j'ai commencé à créer des "Groupes régionaux", des listes sur lesquelles on peut s'inscrire (comme cela existe déjà pour différentes maladies, genre Hashimoto, Basedow, hypo congénitale ...) !

Lien à l'intérieur du forumGroupes (aller tout en bas de la liste)

Pour l'instant, c'est encore tout à fait rudimentaire - et j'ai besoin de VOTRE AIDE, pour mettre ça en place, puis pour gérer ces groupes !

Déjà, pour définir de QUELS groupes on a besoin, et COMMENT les appeler ...

... et puis, pour trouver des modérateurs (pour l'instant, c'est moi qui me suis mise en administratrice de TOUS les groupes, mais je me vois mal gérer un groupe "Québec", un groupe "Belgique" etc ...)

En fait, ça consiste à "repérer" des personnes qui résident dans ces régions, dans le forum (via leurs messages, leur nom d'utilisateur (beaucoup ont le numéro du département dans leur pseudo), la "carte" du forum, la fonction "rechercher" ...), puis de les inscrire dans la liste concernée ... et puis, d"autoriser" l'inscription des utilisateurs qui se seront inscrits tout seuls ...

... et quand il y a un évènement qui concerne le groupe qu'on modère, on peut envoyer un "email groupé" au groupe entier, très simplement, en quelques clics, ce qui est TRES pratique pour signaler une rencontre, une conférence ou toute autre chose ...

Donc, aidez-moi : d'abord, en m'indiquant les groupes dont vous pensez qu'ils seront utiles (là, pour me lancer, j'ai "vite fait" créé quelques-uns, p.ex. PACA, Québec, Belgique, on peut imaginer Maroc, Algérie, DOMTOM ...) - comment faire pour la FRANCE ?

Il n'est certainement pas utile d'en faire un par département (surtout en ce moment, où on parle plutôt de les supprimer, les départements Crying or Very sad ) ... peut-être par REGION (genre "Midi-Pyrénées") ? Ou avec (pour certains) des noms de villes, p.ex. "Paris", "Toulouse" ??

Dans l'immédiat, j'ai créé un groupe "01" pour Paris et "31" pour Toulouse (en fait, la Haute-Garonne, le Gers, le Tarn ... tous ceux qui pourraient être intéressés par une rencontre à Toulouse, en fait, ça me permettra de vite lancer une invitation ciblée ...) - mais je peux très facilement modifier des noms, créer d'autres groupes ...

Voilà, donc, il me faut :

1) - des propositions pour les NOMS des groupes à créer
2) - des MODERATEURS pour les différents groupes
3) - de l'aide pour REMPLIR ces groupes (les inscriptions peuvent être faites par les administrateurs, moi et Harald, et par les modérateurs de chaque groupe, pour son groupe)
4) - bien sûr, des INSCRIPTIONS - tous ceux qui ne se retrouveront pas "d'office" inscrits (ce qui va prendre du temps) pourront faire une demande d'adhésion en cliquant sur "rejoindre ce groupe").

Manifestez-vous !!

Afin de regrouper tous ces "groupes régionaux", dans la liste des groupes, au lieu de les mélanger aux différentes maladies, j'ai eu l'idée de commencer le nom des groupes par un "_", ainsi ils se trouvent tout en bas de la liste des groupes. Mais je ne sais pas très bien comment les appeler, quel sous-titre donner, n'hésitez donc pas à me faire part de vos idées !

Gros bisou !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate Création de GROUPES REGIONAUX !
danieOffline
50+
MessageOK pour moi

Posté le: 06. Juin 2008, 18:30
Répondre en citant

bonjour, je me suis manifestée dernièrement mais peut-être n'as tu pas reçu mon courrier, bref, je suis preneuse pour te donner un coup de main mais alors dans quoi? car je ne suis pas pro en thyroide, ou alors je vais prendre des cours!!!donc je suis dans le 92 comme tu le sais et je suis malheureusement dans les groupes cancer voilà à plus
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie OK pour moi
crichineOffline

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 20:50
Répondre en citant

coucou Beate,

Moi je verrai bien des groupes ... régionaux. Pour ma localisation : Poitou Charentes.

Comme je ne suis pas à une contradiction près Wink s'il y a peu de monde ou si c'est plus pratique (déplacements pour des rencontres par exemple), on pourrait envisager un regroupement plus large : à moi les Limougeauds ou les Tourangeaux par exemple. Auquel cas, le nom ne serait pas approprié.

Peut-être que quand on aura recueilli suffisamment d'avis on pourrait faire un sondage pour savoir comment regrouper à partir d'un point assez central pour être attractif.

J'attends avec toi toutes les bonnes idées
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 21:34
Répondre en citant

Coucou,

pour commencer, j'ai essayé de remplir tout d'abord le groupe "région Toulousaine" (je l'ai appelé "31", pour l'instant, mais j'y ai aussi mis quelques gens du Gers, du Tarn ...) - et j'ai assez rapidement trouvé plus de 80 personnes, je n'en reviens pas ! Je savais qu'on était de plus en plus nombreux, mais je ne pensais pas en trouver autant, à avertir des prochaines rencontres prévues (s'ils viennent tous, ma table de jardin risque d'être un peu petite pour le piquenique ...) Wink

Et puis, "pour voir", je me suis amusée à remplir également le groupe "Belgique" (mais j'ai besoin d'un modérateur, pour continuer à la gérer, cette liste : Dan ? Es-tu là ??) - et figurez-vous que j'ai réussi à dénicher 56 personnes !!! Vous ne pensiez pas être SI nombreux, hein ?

Bon, pour certains, ça doit faire longtemps qu'ils ne sont pas venus dans le forum ... mais justement, avoir maintenant ces listes permettra de les contacter assez facilement, chaque fois qu'il y aura une annonce à faire, genre "rencontre prévue le ... à ..., qui a envie de venir, qui peut aider à la préparation ?")

Voici comment j'ai procédé, pour "remplir" ces groupes (à vous d'en faire autant pour les suivants) : le mieux est de travailler avec deux fenetres ouvertes côte à côté, une avec la liste du groupe qu'on veut "remplir", l'autre avec le forum général.

J'ai d'abord utilisé la carte. Quand c'est un groupe dans MA région, c'est TRES facile : sous la carte proprement dite, ça m'indique automatiquement les gens à proximité , "membres à proximité de (mon nom)", dans un rayon d'une 20aine de km ... et on peut ensuite cliquer sur l'option "davantage de membres à proximité de (mon nom)", puis en choisir les plus proches.

Ensuite, j'ai utilisé la liste des membres, puis j'ai lancé une recherche sur tous les pseudos qui contiennent le numéro du département qui m'intérèsse (pour Toulouse, le 31, ensuite j'ai aussi regardé 32, 81 ...) - ensuite, j'ai vérifié, dans la liste des noms trouvés, qu'il s'agissait bien de gens de la région, en cliquant, au besoin, sur leur nom pour ouvrir leur profil et leurs anciens messages, quand ce n'était pas clair d'emblée (quand on ouvre un profil, le mieux est de faire un clic droit pour l'ouvrir dans un "nouvel onglet" ou une nouvelle fenêtre, et garder la liste affichée).

Et pour finir, j'ai utilisé la fonction "Rechercher" du forum, en la lançant sur "Toulouse", et aussi sur des mots-clés comme les noms des hôpitaux toulousains (Rangueil, Purpan).

Là aussi, penser à ouvrir les discussions qui vous intéressent dans une nouvelle fenêtre, pour ne pas perdre la liste des résultats et devoir re-lancer la recherche.

Je n'ai bien sûr pas relu TOUTES les discussions qui contenaient le mot "Toulouse" quelque part, ça aurait été bien trop long, mais j'ai notamment parcouru celles qui avaient des titres comme "cherche endocrino à Toulouse", ou "où se faire opérer à Toulouse" etc, car dans ce genre de discussion répondent généralement pas mal de gens de la région concernée ...

Voilà, donc, ça fonctionne vraiment bien, on commence à être tellement nombreux dans le forum (près de 6500 !) qu'il y a amplement de quoi remplir ce genre de listes, assez aisement, il faut juste jouer un peu "au détéctive" ... et une fois qu'elles existent, et contiennent quelques noms, on peut ensuite inscrire les "nouveaux" au fur et à mesure, et beaucoup s'inscriront également d'eux-mêmes !

Dans un prochain "email groupé" à tous les membres du forum, je pourrai d'ailleurs annoncer la création de ces groupes, et inviter les gens à s'inscrire - une fois qu'on en aura créé un certain nombre !

Donc, n'hésitez pas à proposer comment procéder, à me donner des listes de noms de groupes possibles ... et à me dire de quel groupe vous voulez vous occuper !

Ce n'est vraiment pas "sorcier" - un peu de boulot pour les remplir, au début, mais ensuite, on reçoit un mail chaque fois que quelqu'un veut y adhérer, on clique sur "ajouter au groupe", et c'est tout ! Et quand on prévoit d'organiser quelque chose, le modérateur du groupe envoie un mail groupé à tous ... mais ça ne veut pas dire qu'il est "obligé" d'organiser la rencontre, il aide juste à établir les contacts !

Je vais maintenant utiliser mon groupe "31" tout neuf pour leur envoyer une invitation à la rencontre de Toulouse de la semaine prochaine ! Laughing

Bonne soirée !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
crichineOffline

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 21:51
Répondre en citant

voilà la liste récoltée à partir de la carte (celles où il y a les distances
mais comme j'ai cherché ailleurs, pour ne pas faire de doublons, en cherchant dans les groupes, j'ai mis la liste sur Excel pour trier facilement
donc, voilà la 2ème mouture, en plus trié !

afpbis nantes 69 km
Al NANTES (44)
AR NANTES 117 km
atchoumette Luçon (Vendée) 116 km
Aurelie Bourges
Ben42 Loire
blesoise41 blois 135 km
bri yves, Les Boucholeurs 123 km
bruine85 saint hilaire de riez 125 km
CA 86 29 km
cam charente 110 km
Camille41 Près de Blois (41) 122 km
caranell Limoges 108 km
carole1976 deux sevres thouars 79
catsandy Loire Atlantique
cerise mareuil sur cher 69 km
chamie Montaigu (Vendée) 123 km
chane SONZAY 106 km
Clara Luçon (Vendée) 119 km
claudette LE MANS 158 km
CROUTONS BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE 69 km
emma86
EveB Les Sables d\'Olonne 83 km
Fabienne86
Frédérique (endocrino à Saintes)
gigi44 ancenis 143 km
gwen2825 charente maritime 140 km
JAG Niort (79) Deux-Sèvres 68 km
jamiss Cholet49 107 km
Jovaljo Le Mans 158 km
jumi Issoudun 134 km
karine 51 TOURS 93 km
kilmye Vineuil 137 km
lizelina dordogne 158 km
mamoun tours 93 km
Marchane 31 km
Marie79 NIORT dans les 2 sevres 61 km
Marie-Claire 3776 LOCHOIS EN TOURAINE 67 km
marie-pierre41 231 loir et cher(41)
micchel CHOLET 49 120 km
mimie86
Muriel T deux sèvres 45 km
na Touraine
nanou 135 km
ouarti Le Mans 158 km
Pascal Lourouer Saint Laurent 129 km
Paufrelau Proche d\'Angers: Candé 151 km
philippe49 BRAIN SUR ALLONNES 83 km
rate44 NANTES 69 km
sev49 Avrillé 124 km
soso361 chateauroux 108 km
superstef angouleme 104 km
svetlana2703 limoges 108 km
sylvie2 Vienne (86) 0 km
titiotte79 Deux-Sèvres 72 km
val23 gueret 127 km
Véro49 ANGERS 119 km
viane85 st germain l'aiguiller(vendee) 41 km
vicky loir et cher 135 km
Zélia Charente-Maritime 130 km

ça en fait déjà (50) 60
j'en cherche d'autres
Pour le nom, centre ouest ? C'est large, on a le Poitou Charentes, Tours, Limoges, Vendée, Pays de Loire. Je serais tentée de laisser la Dordogne à Toulouse ou Bordeaux ???

Pour ne pas allonger inutilement, ça va bouger !

Je peux peut-être préciser que je veux bien m'en occuper... à moins que qq'un d'autre se propose

Dernière édition par crichine le 07. Juin 2008, 07:41; édité 3 fois
wynnieOffline

Hypo / thyroide atro...
féminin40+
Messagerhone-alpes

Posté le: 06. Juin 2008, 22:06
Répondre en citant

je peux essayer de faire quelque chose pour rhone alpes (ain, isère, rhone, loire , savoie, haute-savoie, ardèche, drome)
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+

Posté le: 06. Juin 2008, 22:54
Répondre en citant

Coucou Wynnie,

Nous avons déjà fait une petite rencontre grenobloise en 2005 (il doit y avoir les photos qq part sur le forum) et nous avions lancé, à ce moment là, un appel ouvert à toute la région Rhones-Alpes.
En fait, à part Christian qui est venu d'Ardèche (mais Lyon est tout aussi commode pour les ardéchois), tous ceux qui ont pu y participer étaient isérois.
En fait, je crains qu'un regroupement régional, du fait des 7 départements que notre belle région couvre, soit trop "large". Il me semble plus pratique de faire des regroupements du styles "les 2 Savoies", "Isère + Drôme", "Rhône + Ardèche + Loire".
Qu'en penses-tu ? Je te laisse gérer de toute façon car ma lecture du forum n'est plus régulière depuis mon opération (je fais partie de ceux qui vont très bien après une lobectomie .. oui, oui, ça existe Laughing mais je suis toujours partante pour un déjeuner du forum Wink ).

Dernière édition par s38 le 07. Juin 2008, 09:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38
danieOffline
50+

Posté le: 06. Juin 2008, 23:06
Répondre en citant

voici la première ébauche

Groupe ile de France

Maikosto   Drancy  
Laurence93   Bondy -Seine Saint Denis  
mousso   sevran  
fangdong1   Vincennes 94  
crevette   Créteil  
Jeanne B   Paris  
sandrine94420   val de marne
bea-tex   VAL DE MARNE  
cloclo19   Yvelynes  
cyrsan   Nanterre  
sasah  
Juju   RUEIL-MALMAISON  
kenzo   versailles yvelines  
mousse   sevres  
mysong   colombes  
jonquille   val d'oise  
schmitt   cergy  
soamb   pontoise  
kazi   CERGY (95000)  
Tina 78   Yvelines  
Chantal-Rambouillet   Rambouillet  
carole   RAMBOUILLET (78)  
gladacand   Marne la vallée 77  
gillouss   77  
genevieve2   roissy en brie  
Mcguill   Pontault-Combault (77)  
oona13   Chessy  
sophie1408   serris  
Jahneela   serris  
pikatchugirl   seine et marne  
Katagena   seine et marne - Melun  
Véro 78   78
Fab   Palaiseau  
beaver   MASSY  
sev.jg   Bretigny sur orge  
caro78   Plaisir  
Celine78   Maurepas78  
Flipette   Versailles  
Anne92   Guyancourt (78)
AMY   ERMONT  
fran91   France  
Véro9170   Saint-Michel-sur-Orge
Estelle91   Brétigny sur Orge (91)  
Patrick52   Villemoisson sur Orge
schmitt   cergy  
soamb   pontoise  
kazi   CERGY (95000)  
Tina 78   Yvelines  
pikatchugirl   seine et marne  
Katagena   seine et marne - Melun  
caro78   Plaisir  
Celine78   Maurepas78
Flipette   Versailles  
Anne92   Guyancourt (78)  
BETTY_BOOP   seine et marne  
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 23:10
Répondre en citant

Bonsoir,

je vois que ça cogite dur ?

Ceux qui ont déjà plein de noms etc - ne voulez-vous pas que je vous nomme modérateur du groupe qui vous concerne (il peut aussi y avoir 2 ou 3 modérateurs pour un groupe, ça peut être utile pour les groupes un peu gros genre Ile de France) ?

Ainsi, vous pourrez directement inscrire tous les noms que vous avez trouvés dans "votre" groupe !

Donc, comme noms, pour l'instant je retiens "Ile de France" (l'actuel groupe "01"), avec comme responsable Danie ? Et "Poitou-Charentes" (? ou plus large, mais quel nom ??), avec Crichine ? Et puis, "Rhone-Alpes" (ou alors, des sous-groupes ?), géré par Wynnie ??

Ne vous angoissez pas ... on peut tout à fait commencer avec une "grande" région, puis, si on voit que ça fait définitivement "trop", en sortir certains membres pour créer d'autres groupes ... même si, bien sûr, ce serait bien de s'y prendre correctement dès le début ...

Si quelqu'un a envie de s'occuper d'un tel groupe, il peut tout à fait, "à l'essai", essayer de noter tous les pseudos qu'il trouve, pour tel ou tel groupe (Rhone-Alpes, ou "2 Savoies", "Isère + Drôme" etc) ... Quand on a une telle liste, une fois qu'on a vu combien on a de noms et comment on veut vraiment appeler le groupe, il est alors très facile d'y inscrire les noms, déjà prêts !

Gros bisou !

Beate

danieOffline
50+

Posté le: 06. Juin 2008, 23:13
Répondre en citant

bonsoir béate, donc que dois-je faire maintenant pour récupérer d'autres noms, car lorsque je fais recherche ile de france, j'ai des pseudos mais parfois sans localisation?
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 23:19
Répondre en citant

Coucou Danie,

ce n'est pas toujours facile - mais on n'est pas non plus "obligés" d'inscrire tous ceux qui n'ont PAS planté leur drapeau ni indiqué de localisation exacte ! On fait de notre mieux, et c'est déjà pas mal !

Quand tu as le temps, tu peux ouvrir les messages de ces gens-là pour voir s'ils disent bien être en Ile de France ... mais sinon, tu inscris juste ceux dont tu es "sure", cela fera déjà une sacrée liste !

Tiens, une astuce que j'ai également utilisée pour trouver rapidement plein de noms, ce sont les comptes-rendus des réunions que nous avons déjà organisées dans le passé : ensuite, il suffit de vérifier qui étaient les gens qui habitaient "sur place" (puisque, pour les rencontres parisiennes, nous avons aussi, à chaque fois, eu des gens venus de loin, en visiteurs ...)

Gros bisou !

Beate

crichineOffline

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 23:40
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonsoir,

je vois que ça cogite dur ?

Ceux qui ont déjà plein de noms etc - ne voulez-vous pas que je vous nomme modérateur du groupe qui vous concerne (il peut aussi y avoir 2 ou 3 modérateurs pour un groupe, ça peut être utile pour les groupes un peu gros genre Ile de France) ?

Ainsi, vous pourrez directement inscrire tous les noms que vous avez trouvés dans "votre" groupe !

Donc, comme noms, pour l'instant je retiens "Ile de France" (l'actuel groupe "01"), avec comme responsable Danie ? Et "Poitou-Charentes" (? ou plus large, mais quel nom ??), avec Crichine ? Et puis, "Rhone-Alpes" (ou alors, des sous-groupes ?), géré par Wynnie ??

Ne vous angoissez pas ... on peut tout à fait commencer avec une "grande" région, puis, si on voit que ça fait définitivement "trop", en sortir certains membres pour créer d'autres groupes ... même si, bien sûr, ce serait bien de s'y prendre correctement dès le début ...

Si quelqu'un a envie de s'occuper d'un tel groupe, il peut tout à fait, "à l'essai", essayer de noter tous les pseudos qu'il trouve, pour tel ou tel groupe (Rhone-Alpes, ou "2 Savoies", "Isère + Drôme" etc) ... Quand on a une telle liste, une fois qu'on a vu combien on a de noms et comment on veut vraiment appeler le groupe, il est alors très facile d'y inscrire les noms, déjà prêts !

Gros bisou !

Beate

OK pour moi,
vu ce que j'ai trouvé je propose "centre ouest"
et on pourra toujours, en cas de besoin faire des sous-groupes.

J'ai encore des recherches à faire parce que je suis sûre d'avoir déjà discuté avec des gens qui ne sont pas dans ma liste.
Bonne nuit
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 23:46
Répondre en citant

Coucou Crichine,

eh bien, OK, je crée donc immédiatement le groupe "Centre Ouest", et je t'en nomme "modératrice" ... ainsi tu pourras y inscrire tranquillement toutes les personnes de ta liste !

Ne te stresse pas trop, quand-même, c'est juste une "option" supplémentaire, et très sympathique, mais il n'y a aucune "obligation" derrière !

Quant à moi, je viens à l'instant d'expédier un mail groupé aux 91 membres du groupe "31", c'est quand-même bien pratique comme fonction, pour organiser une rencontre, annoncer une conférence et des choses de ce genre !

Gros bisou !

Beate

Texte de mon mail expédié au groupe régional "31" :

Citation:
Bonjour,

Ce mail "groupé" s'adresse à tous ceux qui, sur la "carte" du forum, ont planté leur drapeau dans la région toulousaine ou à proximité (ou qui, dans une discussion du forum, ont mentionné habiter cette region, avoir consulté à Rangueil, Purpan ..., ou qui ont mis un "31" dans leur pseudo) - car cette information pourrait vous intéresser !

Vous venez d'être inscrit dans un des "groupes régionaux" du forum, récemment créé, pour permettre d'envoyer plus facilement des informations aux membres dans telle ou telle région, notamment à chaque fois qu'on prévoit d'organiser quelque chose au niveau local.

Certains d'entre vous ne viennent plus dans le forum depuis un bon bout de temps (nous espérons que c'est bon signe, et que vous n'avez plus aucun souci avec vos hormones thyroïdiennes ?), d'autres passent de temps en temps, mais vous n'avez peut-être pas forcément vu l'information !

Après notre première "conférence thyroïde" à Paris, en mars 2008,
qui a eu beaucoup de succès, puis une deuxième dans la région PACA en avril, nous avons très envie de continuer sur cette lancée !

Le mois juin est très chargé, et les médecins préssentis ne sont pas disponibles pour faire des exposés, nous ne pouvons donc pas proposer de nouvelle "conférence"
dans l'immédiat (c'est remis à l'automne) ...

.. par contre, nous aimerions malgré tout organiser une "rencontre" amicale entre
membres du forum, pour tous ceux qui ont envie de rencontrer d'autres personnes
concernées par des soucis thyroïdiens, d'échanger, de bavarder, de rigoler, et de
mieux faire connaissance !

Nous avons pensé au SAMEDI 14 JUIN - et le plus simple, et le plus convivial, sera certainement d'organiser un pique-nique, soit chez quelqu'un (je propose mon jardin, à Léguevin), soit dans un parc toulousain ou dans la forêt de Bouconne.

Vous trouverez les dernières informations dans le forum, rubrique
"Rencontres" - n'hésitez pas à répondre à ce message, et à participer à la
discussion, si vous envisagez de venir, ainsi on pourra vous inscrire sur la liste ! Lien à l'intérieur du forumSujet

A bientôt peut-être !

Beate Bartès
Forum "Vivre sans thyroïde"
www.forum-thyroide.netLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

danieOffline
50+

Posté le: 06. Juin 2008, 23:54
Répondre en citant

Actuellement je viens de vérifier la liste des membres!!!!!!!!!!! ouille, je n'ai fait que trois pages des membres donc la lettre A, et j'en ai retrouvé d'autres, donc je continuerai tous les jours un petit peu à plus
bananeOffline
non spécifié
Message-31-groupe régionale

Posté le: 07. Juin 2008, 00:02
Répondre en citant

Bonsoir Beate

Je souhaiterais faire partie de se groupe vue que je suis souvent dans la région midi Pyrénées ou résident ma famille et ou sont mes docteurs mais surtout si possible je souhaiterais aussi adhérer au groupe s'il y en a un du pays de la loire étant donner que je réside en ce moment dans la sarthe.

Bonne réception, j'attends votre réponse avec impatience.

Merci, hanane.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: banane -31-groupe régionale
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: Création de GROUPES REGIONAUX !
Sujet: 

Création de GROUPES REGIONAUX !

dans le forum: 

Répondre au sujet Création de GROUPES REGIONAUX ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Création de GROUPES REGIONAUX !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com