| Auteur |
Message |
christael54
|
|
Bonjour à toutes et à tous
J'ai bénéficié jeudi dernier d'une totalisation d'une hémithyroidectomie d'octobre dernier suite à la découverte d'une carcinome papillaire.
L'opération et les suites se sont jusqu'alors très bien déroulées.
Par contre, depuis hier soir, j'ai un petit souci... Je suis victime de vertiges quasi permanents et assez génants. Je ne lie pas ceux ci à un souci d'hypocalcémie, et ne vois pas ce que cela peut être.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?
Merci de m'aiguiller.
A bientôt  |
|
 |
|
 |
gercande Inscrit le: 05.06.08 Messages: 4 |
|
|
bonjour,
lorsque je suis sortie de l'hôpital j'ai connu les même désagréments et je me suis rendue compte que je ne supportais tout simplement pas les antalgiques prescrits contre la douleur... Le diantalvic (je suis quasi certaine que cela ne s'écrit pas ainsi, bref...). Toujours est-il que j'ai arrêté d'en prendre, j'ai eu un peu mal mais j'ai retrouvé mon équilibre et un semblant de forme!
courage, ça passe! |
|
 |
|
 |
christael54
|
|
bonjour,
Pour moi, ce n'est pas les antidouleurs parce que je n'en prends pas.
J'ai surveillé ma tension arterielle : j'ai une tension basse à 8/5;
Le médecin me dit que les pb d'hypotension sont assez fréquents en pot op, et qu'il fallait que je me repose.
Le problème c'est que je suis montée sur piles et que rester assise toute la journée à ne rien faire c'est tout simplement impossible pour moi!!!!
En plus, je n'arrive pas bien à dormir (mauvaise position) ce qui n'arrange rien
bonne soiree |
|
 |
|
 |
|