Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurances - Prêts - Cancer
Sujet: [url=t21400] 

Assurances - Prêts - Cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurances - Prêts - Cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virg'hors ligne
Inscrit le: 12.06.08
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageAssurances - Prêts - Cancer

 (p161942)
Posté le: 12. Juin 2008, 18:36
Répondre en citant

Bonjour tite nouvelle sur le forum , je me doute que cette question a du etre soulevée bon nombre de fois mais j'aimerais savoir comment cela se passe en cas de cancer avec les demandes de prêt .

J'ai lu qu'il n'y avait pas de rémission .. cela signifie t il que l'on a forcement une surprime en cas de demande de pret Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virg' Assurances - Prêts - Cancer
kachihors ligne
Inscrit le: 21.06.08
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p169695)
Posté le: 11. Sep 2008, 11:18
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu un cancer de la thyroide, j'avais un projet d'achat d'appartement avec mon mari il y a 8 mois.

Toutes les banques contactées ont refusé de me prêter à cause de défaillance d'assurance, en effet, aucune assurance n'a voulu me prendre en charge.

Mais bonne nouvelle, après m'être battue, j'ai enfin trouvé une solution auprès d'un courtier qui m'a conseillé et a réussi à m'obtenir le prêt (courtier travaillant en collaboration avec une banque qui accepte les prêt sans assurance maladie, mais uniquement en décès accidentel).

Si vous avez des soucis, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Mon adresse e mail : cheungkachi@hotmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kachi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurances - Prêts - Cancer
Sujet: 

Assurances - Prêts - Cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurances - Prêts - Cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurances - Prêts - Cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com