| Auteur |
Message |
bruno47 Inscrit le: 17.05.08 Messages: 5 Basedow  40+ |
|
|
Bonjour à tous
depuis mon dernier message, il y a eu de changement dans ma situation.
Je viens d'avoir le résultat de mon bilan TSH. Après avoir augmenté mon traitement de 40 à 60Mg de néo il y a un mois, mon taux de TSH qui était de 0.01 il y a un mois viens de passer à 45.3 soit largement en dehors de la fourchette communément admise.
Qu'est ce cela veut dire? suis je passé maintenant en Hypo ou est ce autre chose?
Mon medecin que j'ai eu au téléphone s'est contenté de me dire de ne prendre que 20 Mg de néo par jour mais sans me dire combien de temps cela va durer.
Quelqu'un peut il me renseigner????????????? |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2100 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Bonjour,
tu aurais du continuer sur ta discussion ouverte en mai pour qu'on aie tous les éléments ensemble.
alors le neomercazole à 60 à bien mis ta thyroide au repos, ce qui est le but donc tu es bien en hypo. as tu vu un changement dans ton ressenti?
après il y a deux écoles : ceux qui rediminuent le néomercazole au risque de remettre la thyroide en route et de faire repartir basesow illico presto et ceux qui ajoutent du lévo au néomercazole pour fournir les hormones nécessaires. est ce que les anticorps TRAK ont été dosés au début du traitement et maintenant? il faut les suivre absolument.
c'est un généraliste ou un endo qui te suit? _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
|
|
en ce qui concerne mon medecin c'est un généraliste qui me suite. Il ne m'a prescrit aucun autre examen, je ne sais absolument pas ce que anticorps TRAK veux dire et il ne m'en a pas parlé.
En ce qui concerne mon ressenti, je me sens bien, je n'ai plus de tremblements et rien de particulier dans l'immédiat.
Pourvu que ça dure!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2100 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
les trak c'est ce qui permet de dire que c'est basedow!!! toute hyper n'est pas basedow...
il faut réclamer cet examen ainsi qu'une écho et une scintigraphie de ta thyroide si ça n'a pas été fait et essaye de regarder dans la discussion "j'ai un bon médecin à si quelqu'un a un endo à te recommender vers chez toi! _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
|
|
la scintigraphie a déja été faite et c'est à ce moment là que la maladie de basedow a été évoquée.
Quand à la dicsusion, je vais y regarder de plus près. |
|
 |
|
 |
|