Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer il y a 2 ans, toujours pas s...
Sujet: 

cancer il y a 2 ans, toujours pas stabilisée ...

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer il y a 2 ans, toujours pas stabilisée ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
blesoise41hors ligne
Cancer papillaire
féminin40+
Messagecancer il y a 2 ans, toujours pas stabilisée ...

Posté le: 16. Juin 2008, 14:23
Répondre en citant

bonjour a vous tous je viens de faire ma prise de sang mon calcium est de 2,23mmol/l ma tshus3 est a 0.063µul/ml , cela va fiare bientot 2ans que je me suis fait opérée totalement et je ne suis toujours pas stabiliser de plus je suis a mi-temps thérapeutique depuis décembre2007 et demain je suis convoquer au médecin conseil de la cpam.j'ai peur qu'elle me dise de reprendre a plein temps je me sens pas la force pour le moment je suis fatiguée et je dors trés mal a nuit je dors par épisode
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: blesoise41 cancer il y a 2 ans, toujours pas stabilisée ...
virgiehors ligne
Carcinome papillaire
gironde
féminin30+

Posté le: 16. Juin 2008, 15:21
Répondre en citant

je comprends ce que tu ressents puisque je suis dans un cas un peu similaire... opérée depuis sept 2007, je suis toujours en arrêt maladie car problème d'hypocalcémie ( je suis actuellement à 1.78mmol/l) avec douleurs musculaires, crampes et GROSSE fatigue!!!! j'espère pouvoir obtenir un mi temps thérapeutique en septembre, mais en attendant je me heurte au regard d'incompréhension de certaines personnes qui trouvent que ça fait long et pensent que je tire sur la corde!!!! je suis infirmière en gériatrie et je me sents totalement incapable de faire mon travail correctement ( 56 résidents et une équipe de 12 personnes sous ma responsabilité 11h par jour!!!) j'ai peur d'un controle de la sécu et de devoir expliquer une fatigue qui semble si difficile à comprendre!
peux tu me parler de ton parcours?
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: virgie
blesoise41hors ligne
Cancer papillaire
féminin40+

Posté le: 16. Juin 2008, 20:34
Répondre en citant

mon parcours est le suivant opérée au mois d'octobre 2006 puis cure d'iode au mois de décembre2006 arret jusqu'au mois de février2007 repris a mi-temps puis hospitalation au mois mai2007 pour une anémie opération au mois d'aout de l'utérus arret jusquau mois de novembre, puis repris en mi-temps thérapeutique.demain convoquée au médecin conseil de la cpm.je suis comme toi fatiguée dort trés mal et comme des brulures sur les dessus des cuisses bisou a toi virgie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: blesoise41
virgiehors ligne
Carcinome papillaire
gironde
féminin30+

Posté le: 16. Juin 2008, 21:04
Répondre en citant

bon courage à toi pour demain, pense à prendre tous tes résultats sanguins, tes ordonnances...bref tout ce qui peut appuyer en ta faveur.
grosses bises et tiens moi au courant!
karine07hors ligne

Cancer papillaire
Ardèche
féminin30+

Posté le: 17. Juin 2008, 15:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes les 2
juste pour vous dire que bientot vous serez en pleine forme. Avec le recul je me rends aussi compte que j'ai mis du temps à reprendre ma forme d'avant.
J'ai été opérée en février puis mars 2006 et deux cures qui se sont terminées fin 2006. J'ai commencé une nouvelle activité à mi temps en 2007 (et heureusement!) et c'est seulement depuis début 2008 que je me sens en pleine forme et que je peux me lever très tôt pour le boulot, tard aussi...bref que j'ai repris toute mon énergie. Mais aussi dès 2007, j'ai repris le sport ce qui m'a beaucoup aidé car cela me permettait "d'enlever" toute l'hyperthyroidie provoquée par le levothyrox (je suis à 200). Je pense que le sport permet de reprendre plus vite le rythme et surtout de mieux vivre les évenements liés à la maladie. Et puis je me rends compte que le mental est beaucoup plus fort!
Allez bon courage
Finalement, ce n'est qu'une question de temps....
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine07
blesoise41hors ligne
Cancer papillaire
féminin40+

Posté le: 17. Juin 2008, 16:35
Répondre en citant

merci a toi karine07 pou on réconfort.le médecin de la cpam m'a dit que tant que je serais pas stable je ne pourrais pas reprendre mon travail a plein temps donc il faut prendre son temps bisous a toi
blesoise41hors ligne
Cancer papillaire
féminin40+

Posté le: 17. Juin 2008, 23:31
Répondre en citant

bonjour a toi virgie je te donnes les résultats du médecin conseil de la cpam, elle m'a dit que tant que je n'était pas stabilisée je ne pouvais pas prendre mon travail a plein temps , et que je devais baisser mon traitement car je prends du lévo 175.il faut prendre le temps qu'elle m'a dit se sera long, de plus il faut que je fasse ma prise de sang pour la thyroglobine car sa fait un an que je l'ai féte. a bientot
virgiehors ligne
Carcinome papillaire
gironde
féminin30+

Posté le: 18. Juin 2008, 11:59
Répondre en citant

merci pour les nouvelles, si je comprends bien; tu restes en mi temps thérapeutique jusqu'à ce que ça aille mieux, ça fait depuis combien de temps que tu as commencé?
financièrement, il y a une grosse perte de salaire?
tu en est ou du calcium? tu prends de la vit D? c'est ta tsh qui n'est pas stable ou ta calcémie?
bon courage, il faut apprendre la patience avec cette maladie, ce n'était pas mon fort mais je progresse!!
grosses bises
virgie
blesoise41hors ligne
Cancer papillaire
féminin40+

Posté le: 18. Juin 2008, 22:14
Répondre en citant

bonjour virgie c'est ma tsh qui est a 0,063 mon calcium est de nouveau dans la normale mais il faut que je continue le fixical d3 et linalpha, j'ai vu le médecin ce matin et il m'a dit de prendre un jour du 150 et l'autre jour du 175 et reprise de sang dans 2 mois tsh et protide calcium plus thyroglobuline.mon temps a commencée en décembre au début c'était pour mon opération de l'utérus mais comme je ne suis toijours pas stabilisée pour ma thyroide donc je continue en mi-temps tant que je ne suis pas stabilisée.et toi donnes moi de tes nouvelles a bientot

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer il y a 2 ans, toujours pas stabilisée ...
Sujet: 

cancer il y a 2 ans, toujours pas stabilisée ...

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer il y a 2 ans, toujours pas stabilisée ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer il y a 2 ans, toujours pas s...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com