Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15160 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
j'allais te répondre : "regarde juste un peu plus bas, il y a une autre personne qui vient d'arriver avec exactement le même problème" ... mais je crois que c'est TOI, tu t'es inscrite avec deux pseudos différents, non ?
Lequel veux-tu garder, celui-ci, Adelnuggets ?
Quand on a un souci de connexion, INUTILE de se reinscrire et de multiplier ainsi les profils "phantomes" dans le forum, il suffit de me contacter par PM ou mail !
Comme je t'ai dit, il y a beaucoup de gens dans ton cas, et dans le forum nous en avons plusieurs qui ont à peu près ton age, une vingtaine d'années ! Tu les trouveras dans le groupe "hypothyroidie congénitale", tout en haut, il suffit de cliquer sur les noms qui t'intéressent pour ouvrir leurs profils et anciens messages.
Tu pourras aussi les contacter directement, en cliquant sur le bouton "PM" ou "email" dans leur profil ou dans un de leurs messages.
Quelques liens vers d'anciennes discussions :
Sujet (Celestus, 18 ans)
Message (Cindounette, 18 ans)
Message (Noemie, 30 ans, et Grenouillette, 44 ans)
Message (Aphrodis, 32 ans)
Message (Co75, 29 ans)
Et la "doyenne" des hypothyroidies congénitales du forum est dany89, née en 1945 : Message
Parmi les adultes du forum, beaucoup ont eu des enfants à leur tour, qui vont parfaitement bien et ont une thyroide en bon état !
A très bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|