| Auteur |
Message |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1494 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
 |
|
 |
marjolara
Inscrit le: 19.07.07 Messages: 13 Hypothyroidie saint pierre du perray  20+ |
|
|
merci wynnie pour ton aide, tes conseils!
merci sabine egalement!
la suite demain.. |
|
 |
|
 |
marjolara
|
|
Vive mon endocrino moi je vous le dis!!! elle elle ne m'a pas demandé 150 euros mais 27! et elle ma reçu 45 minutes! pas 10!!
alors les discours sur les grands professeurs... humhum à ranger!!!!!!!!
alors:
lui voulait que j'arrête immédiatement mon levothyrox! elle me le raugmente CAR OUI JE SUIS EN HYPOTHYROÏDIE!! et le meilleur dans tout ça c'est que ce grand professeur était SON professeur!!! bref elle ne la pas descendu mais bon... j'ai bien vu.... j'ai bien compris...
ensuite au niveau de la perte de poids lui voulait que je perdre 20 kilos avant septembre , elle ma dit NON surtout pas! votre thyroïde est trop instable vous reprendriez vos kilos de suite et en double! votre poids ne vous empêchera pas d'avoir un bb! et perdre 20 kilos en 2 mois est impossible et très dangereux pour la santé
et donc pour le bb, clomid accepté! duphaston également!
alors pas mal de bonne nouvelle!!!
et pour ma fatigue, mon stress, ma nervosité, mon angoisse, mes cheveux cassant, ma peau, etc etc etc etc... ça ira mieux d'ici 2 à 3 semaines ! je ne pèterais peut être pas la forme me dit elle mais j'irais mieux!!
je suis deja un peu mieux moralement! coooool!
et pour mon nodule! elle m'a dit qu'on ne ponctionnait pas un nodule de moins de 1 cm! alors prenez des cours monsieur le professeur!!!!
bisous bisous |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 1494 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
eh ben voila de bonnes nouvelles!
tu peux mettre un message dans le post "j'ai un bon médecin à..." pour recommander ton endocrino! (la jeune, pas le prof!)
j'espère que tu vas vite aller mieux.
elle t'a prescris combien?
bises _________________ Wynnie |
|
 |
|
 |
marjolara
|
 |
|