Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' entrer en clinique ou pas?
Sujet: 

entrer en clinique ou pas?

dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet entrer en clinique ou  pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageentrer en clinique ou pas?

Posté le: 14. Juil 2008, 19:16
Répondre en citant

je ne dors plus ne mange presque pas hyper angissée Twisted Evil je resort de la visite de mon endo!qui me dit que ce sont les ennuis d avec mon fiols qui font tout chez moi!grosse depretion oui je craque encore Embarassed j ai ete travallier allor que je ne ferme plus les yeux plus de 3 heures chaques nuit!et mieu encore cette nuit je n ai pas dormi une minute Rolling Eyes il m a envooyer en urgence passer une visite pres d un de ses collegue(psy!)qui me recommende de rentrer a l hoto vendredi wall ne serais se que pour deconnecter un peut Laughing mais je n y suis bien sur pas obligee Exclamation je ne sait plus quoi faire je me sent paumée fatiguée ex ex...et mon mari ne semble pas trop aprecier Exclamation
h oui l endo me dit de diminuer le novothyral a un quart le matin! Confused
je ne sait plus quoi faire Confused
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 14. Juil 2008, 22:01
Répondre en citant

coucou Lele,
Sympa ton endo.
Si tu vas si mal que ça, pourquoi ne pas accepter ? ça te fera sans doute du bien de te déconnecter de tous tes ennuis.
bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 15. Juil 2008, 07:43
Répondre en citant

lele a écrit:
je ne dor plus ne mange presque pas hyper angissée Twisted Evil je resort de la visite de mon endo!qui me dit que ce sont les ennuis d avec mon fiols qui font tout chez moi!grosse depretion oui je craque encore Embarassed

Bon Lele,

Honnêtement c très logique... po besoin d'être thyropatrac pour piter une durite dans de telles conditions...

Citation:
un de ses collegue(psy!)qui me recommende de rentrer a l hoto vendredi wall ne serais se que pour deconnecter un peut Laughing mais je n y suis bien sur pas obligee Exclamation

Ca peut être bien car c clair ke tu dosi déconnecter... Par contre attention au type de clinik, il faut éviter d'aller dans un endroit ou tu seras gavée de médoc et entourée de gens totalement zombies ou digos car ça va po t'aider du tout... Juste un lieu loin de tout cela et ke tu puisse poser ta tête.

Citation:
h oui l endo me dit de diminuer le novothyral a un quart le matin! Confused
je ne sait plus quoi faire Confused

Il a fait ça sur la base d'analyses ki montrent ke tu as trop de T3 j'espère? Car dans le cas contraire il risk de t'nefoncer encore plus... L'hypo (et le manque de T3 met fortement en hypo) déclenche un fort état dépressif... Si tu dois faire face à tout ça sans essence dans le moteur ça ne va po s'arrange facilement...

Perso je choisirais d'aller me poser ailleurs ke de continuer à vivre avec ton fils sur le dos pour te harceler... au moins le temps de retrouver de la force mentale.

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 15. Juil 2008, 10:02
Répondre en citant

Coucou Léa, Freunde

je suis tout à fait d'accord avec les autres, cela pourrait éventuellement te permettre de faire un "break", de lâcher prise ... tu as vécu beaucoup de choses très difficiles ces derniers mois, on serait déprimé à moins !

Et si, en plus, ton fils habite maintenant à proximité, mais "te déteste" et te le montre, ca doit être quasiment invivable au quotidien, cela te fera du bien de changer de cadre pendant quelques jours ou même quelques semaines ! (et lui, cela le fera peut-être reflêchir, au moins un peu ?) ...

Reste à bien choisir l'endroit, comme l'a fait remarquer Caranell : avec des médecins vraiment à l'écoute, et où on ne se contente pas d'abrutir les patients avec des tranquillisants (même si, bien sûr, les médicaments peuvent être nécessaires dans certains cas), mais où on leur propose aussi plein d'autres choses, des groupes de parole, des entretiens individuels, des activités diverses et variées pour "se changer les idées", un cadre agréable ...

J'espère très fort que tu iras bientôt mieux (et "peteras la forme" quand nous ferons notre rencontre belge, en octobre !)

Gros bisou,

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Juil 2008, 13:18
Répondre en citant

merci les filles c est qd meme vraie qu je suis a plat je vais rentrer surement se soir Sad j aime pas les hopitaux j ai pas fort bon je hai les hopitaux mon dieu pourvuque j allie pas là pour peter une case en plus
oh oui béate je vais revenir en forme j ai tellement envie de vous re voir tellement vous avez pris en moi une place si importante vous m avez tant aidée tant soutenue jamais je dit bien jamais je ne vous remercierait asser Exclamation je suis sur beate que ton cite a sauver pas mal de vie
a bientot Freunde kiss flower merci merci a toutes et tous je vous emporte dans mon coeur
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 15. Juil 2008, 13:20
Répondre en citant

coucou Lele
tu prends la bonne décision je pense. Repose-toi bien, fais-toi dorloter et reviens-nous en forme
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Juil 2008, 13:23
Répondre en citant

ca n enchante pas mon mari c est ca qui m fait le plus de peine il a l ir de ne plus en pouvoir non plus!il a l air inquiet cricri! a bientot je vous dit quoi des que je rentre !je vais voir mon medecn de famille se soit bisousbisous
shannonhors ligne

Posté le: 15. Juil 2008, 14:15
Répondre en citant

oui,lele,change de cadre un peu;retrouve-toi!
et + tard,si vous pouvez,fais-toi prescrire une cure thermale avec ton mari....
rencontrer d autres personnes,relativiser.....
bises
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: shannon
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagec est honteux les filles suis en hyper

Posté le: 15. Juil 2008, 21:18
Répondre en citant

Twisted Evil voila que e rentre de l hospital ou ils mon fait les tests hé bien j avais raison je suis de nouveau en hyper!se qui me revolte c est que lundi j suis allee voir mon ando qui n a meme pas daigner me faire passer les prises de sang!!!allors que je lui disait me sentir en hyper!si je ne montait pas a la clinique je pouvait rester comme cela Twisted Evil allors la docteresse me dit de descendre de 75 a 25 d elthyrone!!pour une periode de 10 a 15 jrs puis de re faire une prise de sang pour re doser Exclamation mais je fait une forte depression et la aussi je doit voir un neuro Embarassed j vous avait dit que j etait pas normale hihihi non mais a l hosto ils disent que de cette depression je ne m en sortirait pas seule Mad demain matin j vai donc me mettre a prendre mes rendez vous et pour l ando je vous le dit je suis perdue j en ai marre içi en belgique ont ne nous ecoutent vraiment pas fort Rolling Eyes je ne sait de nouveau plus quoi pensser qui aller voir Twisted Evil a bientot Exclamation je veut remonter la pente et re devenir comme avant ert vite vite vous voir a la rencontre en belgique Very Happy
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
Messagekoi?

Posté le: 15. Juil 2008, 21:31
Répondre en citant

lele a écrit:
je suis de nouveau en hyper!

TRop de koi T4 ou T3?

Citation:
se qui me revolte c est que lundi j suis allee voir mon ando qui n a meme pas daigner me faire passer les prises de sang!!!

Kel con, il t'as changé ton dosage sans PDS????

Citation:
allors la docteresse me dit de descendre de 75 a 25 d elthyrone!!pour une periode de 10 a 15 jrs puis de re faire une prise de sang pour re doser Exclamation

Et le novo tu fais koi?

De plus c po la peine de faire une PDS dans 15 jours en baissant le T4 (Elthyrone) car il faut plus de temps pour ke ça se voit (6 semaines)...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell koi?
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Juil 2008, 22:04
Répondre en citant

Twisted Evil tu l as dit quel con de chez con celui là!!! Evil or Very Mad c est la t4 que je doit diminuer elle n a pas parler de la t3!!donc je supose que je doit la garder comme elle est Question mais dit moi tu ne trouve pas que diminuer de 50 du jour au lendemain ce n est pas dangereux Question ça m fait un peut peur Rolling Eyes
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 16. Juil 2008, 07:08
Répondre en citant

lele a écrit:
Twisted Evil tu l as dit quel con de chez con celui là!!! Evil or Very Mad c est la t4 que je doit diminuer elle n a pas parler de la t3!!donc je supose que je doit la garder comme elle est Question

Donc en fait tu garde ton novo comme avant alors (1/2 en 2 fois)? Dis tu devrais le virer ton endo... car si je me souviens bien il t'avais donné super plus de T4 au départ et il avait fallu k'on repasse derrière lui!!!

Citation:
mais dit moi tu ne trouve pas que diminuer de 50 du jour au lendemain ce n est pas dangereux Question ça m fait un peut peur Rolling Eyes

Ke tu diminue vite ou lentement n'est po très important... C de la T4 avec action lente... et ainsi ça diminuera plus vite dans le sang... De toute façon si tu prends 25 + le novo ki en a 50 il t'en reste ka même déjà 75 + 10 de T3 c un dosage assez correct... Après il suffira de voir en fonction des analyses...

Manant tu me fais le plaisir de prendre soin de toi et de te reposer en oubliant le reste (car mine de rien ce petit con t'as fais négliger ta santé!!!!)...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 16. Juil 2008, 08:35
Répondre en citant

oh que ui qu il est grave j aurais dus t ecouter depuis longtemps Sad j en change Twisted Evil et comment je le deteste a present ce pauvre con Exclamation c est honteux ce qu ont peut en baver avec ces debile là!mais pour prendre nos sous sa y a pas de problemes crois moi !
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 19. Juil 2008, 09:03
Répondre en citant

manque total de contoujours les fameux batement de coeur imatience etstressee!!je suis deminuee de lthyrone 75 a 25 d un cpup!!a votre avis faud combien de temps pour re devenir plus ou moin calme Question j me sent perdue encore ds la smoule :?fifiçille de faire les choses comme avant!ont dirait que de vouloir organiser quelque chose deviend difficille Embarassed consentration patraque j ai dur
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagevoila mes resultats

Posté le: 22. Juil 2008, 19:29
Répondre en citant

de mes derniers examens a la clinique
tsh --023 0.20 - 4.20 mUI/L
t3 2.0 1.8 - 5.0 nanog/L
t4 +15.1 9.0 - 17.0 nanog/L

voila beau le résultat! c est suite a sa qu il me demande de descendre de 75 a 25 l thyrone pendant 15 jrs ;le 31 je doit re faire mes prises de sang je suppose pour re doser Exclamation
Page 1 sur 6
imprimer le sujet: entrer en clinique ou  pas?
Sujet: 

entrer en clinique ou pas?

dans le forum: 

Répondre au sujet entrer en clinique ou  pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' entrer en clinique ou pas?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com