| Auteur |
Message |
lele
|
|
tu crois qu il y a risque de tomber en hypo??? _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
...mais que OUI ça va durer , notre Lele est sur la bonne voix, et il me tarde déjà de ses prochaines nouvelles, qui seront je l'espère de tout coeur , sur cette même nrj positive
Et dans ton écrit , ça en est flagrant de bien être , tu nous communiques ta joie de vivre , et continue comme ça Lele  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Dans cette maladie, je crois que l'on vit tous avec un risque de basculer en hypo ou en hyper selon traitement et dosage( si l'on fait parti de ces patients difficilent à traiter)
N'y pense pas, histoire de ne pas te mettre de la grisaille dans ton rayon de soleil que tu ressents actuellement dans ta tête et dans ton coeur...tu risquerais de te mettre en mal être par anticipation, alors que tu te sens bien en ce moment.
Ne brule pas les étapes, laisse venir le bien être, et attend de voir dans le temps...
Tiens nous informé de l'évolution, et de ton ressenti...  _________________
|
 |
|
 |
lele
|
|
je n y manquerais pas je souhaite vraiment a tout le monde de vite etre bien c'est tellement bon de revivre  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Rien de tel que d'être en bonne santé et de profiter de la vie, entourer de ceux qu'on aime
Que du bonheur Lele  _________________
|
 |
|
 |
lele
|
|
tu voi avant je me moquais de ceux qui disait quand ont a la santé ont a tout!!bien plus maintenant tu sait oooh mon dieu comme je comprend...rien a faire dans la vie faud passer par les épreuves pour apprendre comprendre savoir  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2261 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Coucou les filles!
vous etes très philosophes ce matin... et vous avez bien raison!
comme dit Cara : carpe diem (profites de chaque jour)!!!
gros bisous
Wynnie |
|
 |
|
 |
lele
|
|
oh oui!!compte sur moi!et du bien méme si petit soit il!n'en perdez pas une miette  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
lele
|
|
hé oui deux jours ou ça va mieux et mon fils est revenu hier en pleure sur ma porte suplier pour que l ont l amene en clinique ds touts ses etats mon mari l y a conduit il en est vite revenu en demandant de l argent pour soit disant rentrer il a fait tout le tour de la famille pour avoir de l argent il les a eut tous ou presque!uje ne sait pas si il est decider a entrer en clinique pour se faire soigner mais toujour est il qu aujourd hui rien ne va plus chez moi je suis mal de chez mal je tremble de nouveau de partout je ne suporte vraiment plus de le voir ça m detruit d un seul cou les filles  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou lele
Temps qu'il ne fera pas de vrais efforts pour se soigner ( c'est à dire en ressentir le besoin au plus profond de lui, pour lui...)
tu vas pouvoir te faire du mauvais sang...et puis, ne t'en à-t-il pas déjà assez faire du mauvais sang entre tout
Ne te prend pas plus la tête quelle n'est prise, c'est ta santé et ta vie qui est en jeu alors,essaye de te détacher de ce qui te fait souffrir, reste la plus positive possible)
C'est pas évident toutes tes histoires à vivre, mais prends soin de toi...car ton fils ne pense qu'à lui...
Courage Lele  _________________
|
 |
|
 |
lele
|
|
c'est vraie va faloir que serieusement j me re prenne en main tout cela est trop penible pour le moment
bisous a toi  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Salut Lele,
Je rentre tout juste et je te réponds brièvement...
| lele a écrit: | | je suis toujours a 25µ dl-tyhoxine et 3/4 de novothyral ...mais y a un truc qui m fait peur qd meme!!!dites moi a rester si bas dans mon dosage estce que je ne risque paas de tomber en hypo???... |
Kes tu me parle de dosage bas!!!! Tu prends 100 de T4 et 15 de T3... C po bas du tout... C approximativement ce ki remplace une thyro... Pour info j'ai 112,5 de T4 et 12,5 de T3 depuis plus d'un an et demi... sans hypo...
Pour ce ki est de ton fils... je vais reprendre les mots de Véro sinon je vais être méchante
| Véro a écrit: | Temps qu'il ne fera pas de vrais efforts pour se soigner ( c'est à dire en ressentir le besoin au plus profond de lui, pour lui...)
tu vas pouvoir te faire du mauvais sang...et puis, ne t'en à-t-il pas déjà assez faire du mauvais sang entre tout
Ne te prend pas plus la tête quelle n'est prise, c'est ta santé et ta vie qui est en jeu |
Si je mets mes mots ça pourrait faire : k'il aille se faire fo...e, tu dois t'occuper de toi d'abord...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
lele
|
|
bonjour caranell!j espere que t est conges se sont super bien passer!
oui je me demandait ca parceque je suis fort fatiguée a présent cela commence deja a me tomber dessus vers 16h je commence a ballier toute morte et je n ai pas l habitude de me sentir comme ca tu m comprend :lol:il est a peine 21h30 et j vois meme plus bien les touches du clavier _________________
lele    |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2282 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Coucou Lele,
comme Cara je te dis de penser d'abord à TOI et ton MARI !!!!
Ton fils fait l'idiot, tu as tout fait pour l'aider et bien maintenant, il faut qu'il se prenne en charge ! On ne peut pas faire les choses à la place des gens.
C'est aussi très facile de savoir que maman est là pour essuyer les plâtres et se faire un sang d'encre, cela lui donne de l'importance dans son marasme où il se complet !
Alors laisses le tomber un bon moment occupes toi de ta santé et de ton bien être et fait un vrai break, sinon tu vas droit dans le mur !
Grosses bises à bientôt _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
se que je ne comprend pas!c'est que je ne mange plus boire c est pareille je doit me forcer pour avaler la moindre chose!meme pour boire ont dirait que mon corp ne ressent plus le moindre signe de fain!!!allor evidement je maigris je flotte dand touts mes cetements  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6
|