Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure iode in live...
Sujet: 

cure iode in live...

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cure iode in live... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
pouchnuthors ligne
non spécifié
Messagecure iode in live...

Posté le: 09. Aoû 2008, 14:46
Répondre en citant

Un rapide message car ici pas de connexion illimitée pour vous donner des news ...
Je suis donc arrivée jeudi avec tout le protocole et que promis je raconte dès ma sortie.
On est samedi et je commence à trouver le temps long mais grosse nouvelle...la semaine prochaine c'est la semainedu 15 aout alors le service ferme 1 semaine si bien que je ferais ma scinti en externe lundi donc je peux sortir DEMAIN...oui je gagne une journée et ça m'arrange bien sûr Laughing
Par contre pour la sortie et ma reprise de cynomel dont j'avais eu une ptite discut avec Beate, la medecin nucléaire m'a dit que dimanche je reprenais 3 cynomel...directs encore pire donc je la revois lundi et je suppose que je dois insister pôur qu'elle soit sûre car l'endocrino parlait de levo 100+1/2 cynomel..
A vos claviers j'ai dutemps à revendre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pouchnut cure iode in live...
olivia34hors ligne
Carcinome papillaire...
Montpellier
féminin30+
Messagebon courage !

Posté le: 09. Aoû 2008, 19:26
Répondre en citant

Coucou,

Bon pas grand monde dans le coin on dirait...vacances, vacances....

Bon courage à toi, je viens de lire rapido ta récap avec les différents posts. Bon, c'est bien cette opération dès le départ ! C'est de très bonne augure !

Voilà, je voulais te faire un ptit bisou et bon courage alors pour ce soir et apparement c'est la sortie demain...alors, ça va aller vite. Combien de Mc as-tu reçu ? (100?)

Bonne soirée, rien de terrible ce soir at TV j'imagine...bouhh...bon, il y aura un petit quelque chose à regarder facilement j'éspère !

Bisous,
Olivia
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olivia34 bon courage !
pouchnuthors ligne
non spécifié

Posté le: 09. Aoû 2008, 20:02
Répondre en citant

sALUT ET MERCI oLIVIA,
oui vacances pour tout le monde, y compris dans le service je crois...depuis cet aprèm je me plie en deux avec leur laxatif mais pasgrand chose de mieux...un petit lavement rectalqui n'a rien arrangé je suis pliée en deux à me tordre ...j'espère que ça va passer. QUelqu'un a peut être une idée, un remède même sije n'ai pasgrand chose à portée...
Pour la Tv ouai pas top mais j'ai des lectures et pas mal de coup de tél et en ce moment je jongle avec la douleur...
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pouchnut
pouchnuthors ligne
non spécifié
Messagefreedom

Posté le: 10. Aoû 2008, 13:15
Répondre en citant

Comme convenu après le repas, on me laisse sortir, on me fait bien la moral pour ne pas être proche des enfants ni des personnes enceintes..Donc je suis chez moi, sur le balcon et j'ai envoyé mon amie sur la plage..
Les laxatifs font toujours un peu tambouriné mon ventre mais à la maison on se sent de suite mieux..;
Après la scinti de demain je me mettrais à la rédaction de ma cure.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pouchnut freedom
olivia34hors ligne
Carcinome papillaire...
Montpellier
féminin30+
Messagecoucou

Posté le: 10. Aoû 2008, 15:15
Répondre en citant

Bonjour !

Bon, te voilà rentrée, c'est une excellente chose ça !!!
Côté maux de ventre, y'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre...

Effectivement, le fait que tu sois sortie, tu vas avoir à respecter les consignes vis à vis des enfants et futures mamans, mais bon, chez soi, ça passe déjà mieux quand même !

Bon courage et j'attends des news de ta scinti quand tu l'auras passé !
A bientôt, bises
Olivia
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olivia34 coucou
pouchnuthors ligne
non spécifié
Messagemerci olivia

Posté le: 10. Aoû 2008, 16:15
Répondre en citant

ouai ça passe les maux de ventre...
Promis j'écris après la scinti de demain.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pouchnut merci olivia
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 11. Aoû 2008, 14:20
Répondre en citant

Bonjour,

j'étais en WE !

Dis-donc, 3 CYNOMEL direct, dès ta sortie de cure ??? Ca me semble beaucoup - et risque de faire un vrai "coup de massue" pour ton organisme, à la sortie d'une profonde hypo !

J'ai déjà entendu parler de cette méthode, mais aussi eu des échos de gens qui ne se sont pas sentis bien du tout, avec grosses palpitations etc !

Personnellement, je pense que j'y irai plus doucement ... le seul "risque" est de mettre un petit peu plus de temps à sortir de l'hypo, mais on évite ainsi le risque (plus important, à mon avis) de se retrouver avec des symptômes d'hyper assez importants (palpitations, insomnies etc) ...

Comment avais-tu supporté le Cynomel AVANT la cure ?

Bon, on attend tes résultats de scinti (excellents, j'espère) !

Gros bisou !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
pouchnuthors ligne
non spécifié

Posté le: 27. Aoû 2008, 11:04
Répondre en citant

Pour compléter donc ce post,
j'ai donc pris du levo 100 et un demi cynomel pendant 15 jours (j'ai arreté hier) et tout s'est bien passé : pas de palpitations, en vacances j'ai eu du temps pour me reposer , je m'étais mis au rythme corse...mais j'ai pas pu m'enpecher d'aller faire 2 rando faciles et il parait que je courais au lieu de marcher..j'ai eu des bons coups de fatigue, sieste obligée et récupération plus longue après des efforts mais franchement globalement tout va bien. Apparemment je supporte bien le cynomel, maintenant je passe à uniquement du levo 100 et je dois refaire une prise de sang dans 15 jours pour aviser des régulations. j'espère bien tolérer le levo que je découvre donc.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pouchnut
olivia34hors ligne
Carcinome papillaire...
Montpellier
féminin30+
Messageextra !

Posté le: 03. Sep 2008, 19:23
Répondre en citant

Super, parfait tout ça !

Je suis contente pour toi !
N'hésite pas à nous dire pour tes prochains résultats...!

A bientôt !
Olivia
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olivia34 extra !
pouchnuthors ligne
non spécifié
Messagej'avais chanté un peu tôt

Posté le: 04. Sep 2008, 19:09
Répondre en citant

et oui l'après coup certainement, la reprise du travail et tout ça bref je suis Ko mais je me trouvais des excuses mais aujourd'hui les résultats prises de sang de mardi...TSH : 16,8 (norme labo : 0,4 à 5,5). Je dors je dirais même j'hiberne : dors 13H par nuit et pique facilement un roupillon l'après midi.
Je passeau levo 125 dès demain, vivement que ça marche..
Par contre je suis sur les rotules et le toubib veut m'arrêter, j'ai refuser mais commence à difficilement encaisser ; qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pouchnut j'avais chanté un peu tôt
olivia34hors ligne
Carcinome papillaire...
Montpellier
féminin30+
Messagearrêt préconisé...

Posté le: 04. Sep 2008, 19:22
Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, il serait sage de t'arrêter quelques temps...le temps de bien refaire surface...

Je me souviens que pour ma part ça avait bien pris 4 à 5 semaines après la défrenation, la pente avait été dure à remonter...lentement mais sûrement.

Fais selon ta force...mais je pense que le travaille ne presse pas, laisse toi le temps si tu sens que tu en as besoin,

Bisous,
Olivia
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olivia34 arrêt préconisé...
pouchnuthors ligne
non spécifié
Messagearrêt...

Posté le: 05. Sep 2008, 19:24
Répondre en citant

Bon ça y est. Je suis en repos jusqu'au 19. Je vous tiendrais au courant de ma récup. Olivia tu parles de 5 semaines mais moi ce qui a été bizard c'est que les 3 dernières semaines étaient pas mal du tout , ce n'est que depuis cette semaine que je suis KO..
je vais laisser un peu le temps à mon organisme pour se reposer.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pouchnut arrêt...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure iode in live...
Sujet: 

cure iode in live...

dans le forum: 

Répondre au sujet cure iode in live... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure iode in live...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com