| Auteur |
Message |
Béate
Carcinome papillaire...  50+ |
Posté le: 01. Oct 2008, 21:43 |
|
|
Coucou Léa,
on ne voit RIEN ... voulais-tu mettre un LIEN (URL), vers un article publié sur le Net, ou une copie scannée d'un article paru dans un journal ? Dans ce deuxième cas, il faudra auparavant l'héberger sur un site Web, genre casimages.com (en français) ou imageshack.us (en anglais), et ensuite mettre le lien dans le forum ... c'est expliqué dans la rubrique "fonctionnement du forum", "comment insérer une image ou un lien" !
Je viens de lancer une recherche avec "conférence thyroide Bruxelles", et j'ai vu qu'on en parle sur "quefaire.be" :
http://www.quefaire.be/Les-maladies.....%C3%A9ponses-117819.shtml
J'ai aussi regardé sur le site du journal de la Meuse et du Nord Eclair, mais on ne peut voir que des copies minuscules, pour lire le fichier PDF il faut payer ... : http://pdf.sudpresse.be/lameuse/ et http://pdf.sudpresse.be/nordeclair/
En cherchant, je suis d'ailleurs tombée sur TON ancien article du printemps dernier : http://blogs.sudpresse.be/sante/200.....ide-denoncent-le-silence/ - et j'y ai ajouté un commentaire pour signaler notre conférence, on ne sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un !
Gros bisou !
Beate _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 01. Oct 2008, 21:56 |
|
|
oui c est article est parrut ds plusieurs journaux la meuse, sud presse ,le quotidien, la province, nord éclair ,la capitale ,mais effectivement l article est en fichier PDF donc je supose qu il faud payer enfin je ne m y connait pas asser pour le mettre sur le cite mais je prendrais l article avec moi si tu veut ont y parle de toi'beate' et de ton cite ca m a fait plaisir de le voir se matin cela nous fait tout de meme 6 parutions si pas plus
nous verront bien si cela fait réagir du monde !
enfin c est pas trop mal non plus
je me rejouis d y etre deja
bonne soiree a toi et a tous faites de doux reves  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
crichine 50+ |
Posté le: 01. Oct 2008, 22:00 |
|
|
coucou à tous,
je ne suis pas sûre d'avoir le temps de venir sur le forum demain puisque pour moi ce sera le départ et que je serai à Bruxelles dès demain soir.
A samedi
bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
Béate
Posté le: 01. Oct 2008, 22:00 |
|
|
Coucou Léa,
tu n'as pas le fichier PDF de cet article ? Car dans ce cas, on pourrait l'héberger sur le forum et mettre un lien ... ou alors, tu peux le scanner et me l'envoyer par mail !
Si ça a paru dans autant de journaux, j'ai "peur" que la salle sera pleine à craquer, samedi, et ne contiendra peut-être pas tout le monde ? Bon, on verra bien, on se serrera si besoin !
Gros bisou !
Beate _________________
|
 |
|
 |
lele
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 01. Oct 2008, 22:15 |
|
|
je n ai pas se progrme domage ni de scann!va faloir y remedier dés que les moyens vont revenir mais ooh oui il risque d y avoir quand meme du monde enfin ont verra bien t imagine une sale pleine de papillions puis ont se serrera au moin nous n auront pas froid
gros bisous a toi ma beate _________________
lele    |
|
 |
|
 |
patricia3 Inscrit le: 29.10.07 Messages: 54 Carcinome papillaire Belgique  40+ |
Posté le: 02. Oct 2008, 10:19 |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de lire vos derniers messages. Concernant les publications dont vous parlez, vous pouvez ajouter l'annonce de la conférence dans La Libre Belgique et la Dernière Heure. Je suis super contente d'avoir vu l'annonce. De plus, l'adresse du forum étant insérée cela aidera peut-être d'autres personnes !?
Que faire.be, étant membre, j'ai inséré l'annonce.
ULB - Erasme : j'ai envoyé l'affiche par mail, en principe elle aura été affichée dans les différents services tels que chirurgie, endocrinologie, médecine nucléaire, etc...
UCL - St. Luc : idem.
Mutuelles, pharmacies et quelques médecins de ma commune : distribution de l'affiche.
Nous serons à 12h30 au restaurant.
Gros bisous.
Patricia |
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 02. Oct 2008, 10:21 |
|
|
DAN!pour samedi j ai une autre fille qui voudrais bien venir qui me demande de reserver une plaçe au resto pour elle!!!!elle s appelle corine dauge elle sera des notre donc se samedi est ce encore possible de lui reserver un diner
a bientot
grand merci
bisous _________________
lele    |
|
 |
|
 |
Béate
Posté le: 02. Oct 2008, 10:35 |
|
|
Bonjour,
puisque Léa parle de "diner" (dites-vous "diner" pour "déjeuner", en Belgique ?), une question que je me pose : est-il prévu de manger quelque part, après la conférence et le pot de l'amitié, pour ceux qui désirent prolonger la rencontre ? Je ne sais pas combien de personnes cela pourrait intéresser, et s'il est possible de trouver de la place dans un restaurant "pas trop cher", un samedi soir ? Il faudrait peut-être lancer un rapide sondage ?
Ou limite-t-on la rencontre au samedi midi, puis à la conférence ?
Gros bisous à tous, et à samedi !
Beate (en direct du stand du forum au congrès de la SFE ... je vous mettrai des photos bientôt ...) _________________
|
 |
|
 |
lele
Posté le: 02. Oct 2008, 10:39 |
|
|
le déjeuner c'est au matin apres avoir fait un gros daudau et le diner c'est a midi ah oui c est vrai c 'est vrai en françe c est pas pareille
gros bisou ma petite béate
a propos bin si y a rien d prevu beate ne peut t ont pas souper quelque part sur le pouçe !je pense que cela devrait etre possible non
ont va bien trouver quelque chose pour nourir une bande papillion affamer  _________________
lele    |
|
 |
|
 |
crichine 50+ |
Posté le: 02. Oct 2008, 11:00 |
|
|
coucou,
pas encore partie ! Pour moi, je réitère ce que j'avais mis dans la réponse à Dan à propos du programme - organisation : pas de souper !
Oui, en Belgique on a : déjeuner, dîner et souper.
Bisous à samedi _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 2287 Cancer médullaire  50+ |
Posté le: 02. Oct 2008, 20:05 |
|
|
Bonsoir,
Certains participants posent la question de savoir s'il est prévu quelque chose après la conférence et le pot de l'amitié (par exemple, une promenade dans le centre de Bruxelles et un repas au soir).
De même, la question est posée de savoir si certains seraient intéressés pour se balader le dimanche 5 octobre dans Bruxelles.
Voilà, j'attends vos réactions et vos propositions.
Pour après la conférence, je pense que nous pouvons compter sur Yves de Bruxelles. Il s'était proposé pour nous faire visiter quelques endroits du centre de Bruxelles.
Yves, serais-tu également disponible le dimanche ??????
Dan |
|
 |
|
 |
Yves de Bruxelles
Inscrit le: 14.01.06 Messages: 121 Thyroidectomie total...  40+ |
Posté le: 02. Oct 2008, 21:42 |
|
|
Salut Dan,
je pense pouvoir me liberer dimanche si je suis fixé avant samedi matin car j'ai prévu quelque chose et je peux pas annuler a la derniere minute. Je suis partant pour eventuellement faire découvrir Bruxelles aux ami(e)s français(e)s...pas de chance il annonce du mauvais temps.
http://www.lachainemeteo.com/index_.....xelles&num_ville=6099
J ai une voiture avec 3 places au cas ou !! A+ |
|
 |
|
 |
cyrsan Inscrit le: 13.07.07 Messages: 105 Basedow  30+ |
Posté le: 03. Oct 2008, 09:14 |
|
|
Bon ben moi je confirme ma présence avec mon époux et mon p'tit bout le samedi midi mais pour le soir on préfère rester à l'hôtel car le petiot se couche tôt!
Pour le dimanche on ne sait pas encore ce qu'on va faire, on reprend le TGV dans l'après-midi. Faut voir selon le temps...
Question bête : comment je vous reconnais moi à la gare du Nord? |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 2287 Cancer médullaire  50+ |
Posté le: 03. Oct 2008, 10:53 |
|
|
Bonjour Cyrsan,
Sur ce poste, tu verras déjà les visages de Beate, Crichine et Lele qui participent à la rencontre.
Et sur le poste suivant (page 2), tu découvriras ma tête ainsi que celle de ma petite femme qu'on prénomme sur le forum Danette
Sujet
En fait, lorsqu'on veut quitter la gare du Nord par la sortie principale, on doit impérativement passer par deux séries de portes vitrées (les premières portes vitrées sont coulissantes).
On s'attendra entre les deux séries de portes vitrées ... donc, encore à l'intérieur de la gare. A l'extérieur se trouve une série de marches d'escalier qui conduit sur la place.
Lorsque vous regarderez vers l'extérieur, vous aurez à votre gauche les deux tours Belgacom (avec une passerelle entre les deux) et à votre droite une tour de bureaux du Ministère des Finances dont le rez-de-chaussée est occupé par une grande surface appelée "Delhaize".
Normalement, on ne devrait pas se manquer. Je vous envoi par PM mon n° de téléphone.
Dan |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|