| Auteur |
Message |
lapetiteespagnole03 Inscrit le: 18.08.08 Messages: 4 |
|
|
| Voilà,jai 21ans et tous pleins de questions sans réponses. Je suis née en 1986 juste après l'explosion de la centrale nucléaire Tchernobyl, et je ne trouve aucun site ou meme une association pour savoir quels sont mes droits, je sais que je suis hors du forum thyroide mais on l'a enlevée à ma mère à cause de ça: merci pour toutes les infos précieuses que vous me donnerez!!! |
|
 |
|
 |
mijour
|
|
Il y a des présomptions comme quoi Tchernobyl a fait des dégats, mais ce n'est pas démontré à 100%. D'autres facteurs sont générateurs du malaise "thyroide".
Ce n'est pas une cause à effet... sauf si tout le monde au presque était touché par ce mal.
As-tu des symptomes ou un cancer décélé pour "porter" plainte ? (même si je doute que ça soit recevable)
Ne voit pas de cela une critique, mais on ne peut pas porter plainte envers X dès que nous apprenons que nous sommes malade... (j'espère que personne n'a été offusqué par mes propos) |
|
 |
|
 |
|
|
... mais personnellement je pense pas avoir subi ces malformations à la naissance sans aucunes raisons en sachant qu'un nombre élèvé de bébés sont avec des malformations considérables à la meme époque alors on parle de malchance alors...
je voulais savoir s'il y avait des associations je pensais pas etre égoiste en pensant que le fait que la sociétè reconnaisse ce que j'ai comme malformation du au nuage |
|
 |
|
 |
mijour
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
mijour
|
|
J'en suis désolée pour toi, c'est vraiment moche.
As-tu regardé le lien que je t'ai mis, il devrait avoir des associations plus proches de tes préoccupations...
je n'ai pas le temps de le faire, mais je regarderai si tu ne trouves pas...
bon courage à toi |
|
 |
|
 |
|
|
| ne ten fais pas j'ai appris à vivre avec c'est juste pas reconnu pour certaines choses c'est tout!! je te le dis si je ne trouve pas et merci emilie |
|
 |
|
 |
|