| Auteur |
Message |
ninachai Inscrit le: 21.08.08 Messages: 2 |
|
|
en faite j'ai des cheloides sur le dos cela fait longtemps que j'ai eu apres un accident de voiture, mais comment fait pour les faire disparaitre, car j'ai pas de moyens pour me faire operé, j'ai tellement honte que je ne peu pas ne mettre deshabillé devant une personne, je peur qu'on ce moque de moi apres, je suis africaine ivoirienne vivant en cote d ivoire,j'ai 27 ans .
merci a vous
abientot |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2282 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
re bonsoir,
malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour toi dans ce forum. Nous ne traitons pas ici des soucis dont tu souffres.
Bon courage _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
mijour
|
|
Bonjour,
Même s'il est vrai que ce forum est consacré à la thyroide, je me permets de te réponde.
En ce qui concerne les chéloides, tu peux les faire "bruler" à l'azote par un dermato (à son cabinet ou en hopital). Peu de dermato les traite par contre (en france). Je ne connais pas les pratiques en cote d'ivoire.
Suite à ça, ta cicatrice ne te démangera plus, elle sera plus lisse, mais tu gardera une trace surtout au vu de ta peau noire.
PS : j'en ai un en plein milieu du dos (tache rose de 1,5cm de diamètre suite à un retrait de grain de beauté suspect).
Et ma soeur est encore plus touché, épaule, dos, décolté... |
|
 |
|
 |
|