Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Recto colite hémorragique
Sujet: [url=t2222] 

Recto colite hémorragique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recto colite hémorragique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageRecto colite hémorragique

 (p11269)
Posté le: 23. Déc 2004, 17:14
Répondre en citant

Bonjour

Je suis atteinte depuis 1997 de cette maladie auto-immune qui fatigue énormément ( je suis sous immuno suppresseurs ) .
Et depuis juin de cette année on m'a découvert une hypothyroïdie
voilà je collectionne les pathologies " bonjour l'angoisse et la fatigue !"
amitiés
J.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Recto colite hémorragique
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p11325)
Posté le: 24. Déc 2004, 17:02
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai un copain qui souffre aussi de RCH, il connait très bien cette maladie, si tu des questions précises à poser, tu me les fais parvenir par e-mail ou MP (il n'a pas internet) et je lui ferai passer, et pour toi par retour les réponses. Je sais qu'il se prend beaucoup en charge avec l'alimentation et utilise les cortisones quand il ne peut vraiment pas faire autrement.
Pour la relation avec la thyroide, si tu as aussi une maladie de Hashimoto, c'est peut-être pas étonnant car c'est aussi une maladie auto-immune, et il arrive qu'on souffre malheureusement de plusieurs maladies auto-immunes à la fois.
Joyeux Noël. xmas

Amitiés de Christian Smile (ancien Basedow, autre maladie auto-immune !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Invité
Message:

Message

 (p11334)
Posté le: 25. Déc 2004, 12:45
Répondre en citant

Bonjour Christian
Joyeux Noël et merci pour ton accueil
Je suis très bien suivie pour la RCH mais le problème est que j'ai une forme sévère de la maladie.
Pour ton ami je suis à sa disposition pour tous renseignements car cette fichue maladie je ne la connais que trop bien !
Par contre pour la thyroïde pourquoi dis tu que tu es ex-basedow , c'est quoi basedow et est ce curable? Je croyais que les problèmes de thyroïde étaient à vie !
Pour ma part je suis en hypothyroïdie "fruste " mais avec des symptômes de fatigue intenses . Les Anti corps recherchant une maladie auto-immune de la thyro¨de sont négatifs , mais on m'a dit que on pouvait être négatif au niveau des AC et pourtant avoir la maladie ???
Merci encore et amitiés
J.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recto colite hémorragique
Sujet: 

Recto colite hémorragique

dans le forum: 

Répondre au sujet Recto colite hémorragique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Recto colite hémorragique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com