Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes puis-je commencer par faire les ess...
Sujet: 

puis-je commencer par faire les essais bébé

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet puis-je commencer par faire les essais bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
VIVI@DODOhors ligne
Basedow
Benin
non spécifié
Messagepuis-je commencer par faire les essais bébé

Posté le: 26. Aoû 2008, 09:03
Répondre en citant

salut,
toutes mes remerciements à Mme Beate et toutes les bonnes de ce forum qui essaient de répondre à toutes nos interrogations.
je vous communique mes deux derniers résultats d'analyse afin de savoir si avec ces taux actuels je peux envisager de tomber enceinte.

le 05/05/08
TSH: 0.14
T4: 4.00[/b][/b]

le 22/08/08
TSH: 0.34
T4: 1.99
suis- je en hypo hyper ou en euthyroidie
puis-je envisager de tomber enceinte
il faut noter que suite au traitement d'un traditérapeute le goitre par la grace de Dieu a disparu. je n'ai plu de goitre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: VIVI@DODO puis-je commencer par faire les essais bébé
Abyssen ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 26. Aoû 2008, 09:56
Répondre en citant

coucou !

peux tu nous mettre les normes de ton labo ? depuis quand as tu été oéprée ?

Bisous
Abyss Wink

"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
VIVI@DODOhors ligne
Basedow
Benin
non spécifié
Messagepour votre question

Posté le: 26. Aoû 2008, 10:15
Répondre en citant

salut,
je n'ai jamais été opéré. j'ai été traiter depuis 1 an et démi avec du néomerzole. sans suite j'ai arrêté le néomercazole pour suivre les traitements du traditérapeute.
Pour moi la chirurgie sera mon dernier recours. concernant les normes du labo si j'ai bien compris votre question:
TSH
HYPO: supérieur à 4.5
HYPER: inférieur à 0.5
Euthyroidie: 0.5 à 4.5
T4
HYPO: inférieur à 0.8
HYPER: supérieur à 2
Euthyroidie: 0.8 à 2
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: VIVI@DODO pour votre question
Abyssen ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 26. Aoû 2008, 10:50
Répondre en citant

Merci pour les normes... Je pense que tu es encore un peu en hyper. Tu as arrêté le néomercazole depuis combien de temps ? avais tu basedow ? Et si oui, ou en sont tes anticorps ?

Je ne sais pas ce qu'est un traditérapeute, peux tu m'expliquer ? Very Happy

Pour une grossesse, qu'en dit ton endocrino ?

Abyss Wink

Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 26. Aoû 2008, 14:06
Répondre en citant

Bonjour,

Vivi, je suis vraiment contente d'apprendre que tu vas BIEN ! Quand je pense dans quel état tu étais en arrivant dans le forum, tu disais que "tu mourrais à petit feu" ... c'est quand-même une sacrée amélioration !

Abyss, Vivi est au BENIN, donc pas évident d'avoir accès aux mêmes examens et traitements que nous ... voir son premier message et la discussion qui a suivie : Lien à l'intérieur du forumMessage

Vivi, comme l'a demandé Abyss, il serait intéressant de savoir depuis combien de temps tu as arrêté le Néomercazole ? Prenais-tu uniquement le Néomercazole, ou Néomercazole et Lévothyrox ?

Moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'a fait le tradithérapeute ? Apparemment, cela a très bien fonctionné ?

Un facteur qu'il serait intéressant de connaitre, avant de te lancer dans une grossesse, ce serait le taux d'anticorps anti-récepteurs de la TSH (également appelés TRAK) ... les a-t-on jamais vérifiés, depuis le début de ta maladie ? S'ils ont baissé, ou disparu, cela veut dire que le traitement a bien marché ... et normalement, il n'y a PAS de problème pour lancer une grossesse !

Mieux vaut avoir une TSH un peu basse que trop haute ... car dès que tu seras enceinte, tes besoins vont augmenter, et ta TSH avec. Donc en commençant avec une TSH basse, tu auras de la marge avant de tomber en hypo, et tant mieux, car le bébé aura besoin de tes hormones, surtout en début de grossesse. A mon avis, tes taux semblent tout à fait encourageants pour te lancer !

Parles-en avec ton médecin ... si cela fait plusieurs mois que tu n'es PLUS en hyper, et cela malgré l'arrêt du traitement, je pense que cela se présente vraiment bien, et j'espère bientôt te retrouver dans la rubrique "grossesse" ! Wink

Gros bisou,

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Abyssen ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 26. Aoû 2008, 16:45
Répondre en citant

ok Béate, merci pour la précision ! coucou le Bénin ! Very Happy

bisous
Abyss

VIVI@DODOhors ligne
Basedow
Benin
non spécifié
Messageça fait du bien à vous entendre

Posté le: 03. Oct 2008, 18:12
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci et mille merci pour touTES vos réponses. ça fait 6 mois que je su le traitement et j'ai eu d'énorme satisfaction comme je vous l'ai di.
Il y a des choses que je ne vous ai pa di depuis que j'ai commencé à vous écrire par le canal de ce forum. Entre temps si vous suivez bien mes discursions vous allez vous rendre sompte que j'étais enceinte. Mais malheureusement par manque de soutien sanitaire, andocrinologue qui a voyagé j'ai perdu mon bébé que j'ai attendu au moins 1 an avant d'avoir. A partir du second trimestre j'ai eu ts les problèmes de ce monde. Bref je l'ai perdu et mon coeur continuE de le pleurer.
Après cela j'ai décidé de finir avec cette maladie quoi que cela me coute. Dans ma belle famille, il y a une cousine à mon mari qui avait souffert de l'hyperthyroidie. Après des années de soins modernes, aucun résultat et c'est après qu'une amie lui a indiqué le tradithérapeutes qui l'a soigné avec succes. Aujourd'hui cette maladie fait partie de son passé. C'est grace à elle que j'ai commencé le traitement et je pe vous assurer que depuis 6 mois le goitre qui A quinduplé à cause de ma grossesse a disparu . J'ai acheté plusieurs produits chez lui mais il y a d'autres dont j'ignore la composition.
1. MAG +C tt ce que je sais c'es du chloryre de magnésium
2. JAKAS j'en sais rien
3. SAVON AGD pour masser légèrement le goitre là aussi rien de sa composition
4. POTASSIUM
5. Et enfin le plus beau produit "MERVEILLE" COMME SON NOM L'INDIQUE CA A FAIT DES MERVEILLES DANS MA VIE.

Il faut noter que DIEU EST LE PLUS GRAND GUERISSEUR SA MISERICORDE ET SON AMOUR INFINIE ONT ETE MON PREMIER MEDICAMENT.

DEPUIS 6 MOIS JE N'AI PRIS NI NEOMERCAZOLE NI LEVOTHYROX CAR avec 1 an demi d'utilisation j'en ai rien tiré.

En tout cas si ça a marché pour quelqu'un pourqoi pas moi. Je continuerai à ma battre. D'après mes recherches c'est une maladie qui est incurable peut etre que c'est vraie mais je continuerai à me battre. Hyperthyroidie ne me prendra plus jamais aucun enfant par la grâce de Dieu. JE SUIS LONGUE MAIS SACHEZ QUE CETTE MALADIE NOUS FAIT PARLER QUELQUE FOIS.

AU REVOIR ET A BIENTOT
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: VIVI@DODO ça fait du bien à vous entendre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: puis-je commencer par faire les essais bébé
Sujet: 

puis-je commencer par faire les essais bébé

dans le forum: 

Répondre au sujet puis-je commencer par faire les essais bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes puis-je commencer par faire les ess...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com