| Auteur |
Message |
zuliani Inscrit le: 02.09.08 Messages: 2 HASHIMOTO THYEZ HAUTE SAVOIE |
|
|
bonjour,
je suis un nouvel adherant de ce site, super ce site !
toutefois mon probleme de thyroide date depuis 2000 (3 nodules ) traitement variable de levo 125 à 132, en fonction de mon humeur du jour !
j ai eu un grave probleme de sante fin juin : Inflammation cerebrale avec paralysie des yeux et perte de le vision pendant 2 mois
y a t il un lien possible entre mon probleme de thyroide et l inflamation cerebrale ?
une question delicate et compliqué , je ne fais jamais les choses a moitie
bonjour de haute savoie |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16028 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour et bienvenue dans le forum !
A l'occasion, pense à remplir ton forum, via le lien "Profil-Home" !
J'ai déplacé ton message dans la rubrique "maladies autoimmunes", où il y a beaucoup de discussions sur Hashimoto.
Et justement, il y a à peine 2 jours, nous en avons eu une sur "l'encéphalite d'Hashimoto" ... et je crois que c'est exactement ce dont tu parles, une encephalite, c'est une inflammation au cerveau !
Je te mets le lien (je ne connaissais pas cette maladie, mais j'ai fait quelques recherches, et dans ma réponse je cite plusieurs articles explicatifs) : Encephalite d'Hashimoto
Que prends-tu, de la cortisone ? C'est généralement le traitement qu'on préscrit, et qui marche très bien (même si on observe parfois des récidives).
Bon courage !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
zuliani Inscrit le: 02.09.08 Messages: 2 HASHIMOTO THYEZ HAUTE SAVOIE |
|
|
bonjour,
Beate , un grand merci
mon neurologue a evoque cette eventualite mais sans pouvoir le justifier
je viens de terminer 2 mois de traitement sous corticoide. et seulement de retrouver progressivement la vue
je dois revoir mon neurologue et essayer de trouver le maximun d informations
gerer ses problemes de thyroides sont deja difficile si en plus je dois rencontrer un residive d inflamation cerebrale !!!!bonjour
et tres impressionnqnt
merci encore et je mats a jour le profil
alain |
|
 |
|
 |
|