| Auteur |
Message |
Dine Inscrit le: 21.08.07 Messages: 16 |
|
|
Bonjour, il y a un an que je n'étais pas venue, tout allait bien, j'avais de l'euthyral pour régler mon problème d'hypothyroidie et c'était le paradis. Biensutr, ça ne pouvait pas durer, je viens de me coincer le dos, au niveau du sternum, plus moyen de déglutire et douleur atroce quand je bouge la langue. Ma toubib trouve ma thyroide un peu grosse à gauche et pense à une thyroidite, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est et peut-être me rassurer. J'ai une écho à faire vendredi.
Merci à toute. |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2261 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
tu es traitée depuis des années pour hypo et tu n'as jamais eu d'écho de la thyroide? as tu déjà eu l'analyse des anticorps anti thyroidiens?
en fait tu n'as sans doute pas une thyroidite sur fond d'hypo mais une hypo due à une thyrodite! |
|
 |
|
 |
|
|
| Si si, j'ai déjà eu des echo, mon problème actuellement c'est que j'ai une hypothyroidie traitée sous euthyral mais que depuis une semaine j'ai de très forte douleur et une thyroide qui a grossit à la palpation. C'est la première fois que ça me fait ça et ça m'inquiète. Je ne comprends pourquoi ça s'enflamme et que ça devient douloureux alors que mon dosage était nikel. T'as déjà vu ça ? |
|
 |
|
 |
|
|
| C'est encore moi, je réfléchis beaucoup ce soir et je me demande ce qui peut provoquer ce petit soucis. J'ai changé le moment de prendre ma pillule, pour ne pas l'oublier, je la prends le matin en même temps que mon euthyral 1, 1/4, est-ce une boulette ? |
|
 |
|
 |
|